Salut alors je tiens a prevenir (et faire bannir ? =D) genera44 qui arnaque ....
J'ai decider de lui faire confiance , mais tous en me mefiant j'ai decider de lui acheter 1M de kamas sur jiva avant de lui acheter son 2eme M
je lui envoye donc 2 euro (paypal)et la il me dit un systeme tres bizzare de payement , un bot va me parler puis me lancer un enchange bref louche quoi , n'y connaisant rien je ne savait dire si c'etais vrai ou faux (et dans ma tete 2 euro bah c'est 2 euro quoi)
La preuve du payement :
ET la je lui envoye l'argent(paypal) , il la recois , me repond que l'argent (kamas)arrive , sa "charge" le bot qui doit me mp et me donner l'argent (kamas)
La preuve qu'il a recu l'argent et que quand je lui demande ce qu'il se passe il deco :(ha bas comme par hasard :lol:)
dernièrement la preuve que c'est lui ^^ :
J'ai une question a laquelle je n'arrive pas a répondre =s , comment peut ton être pauvre au point d'arnaquer 2 euro ?:OMG:
Bref perso je me fout de 2 euro , le soucis c'est que maintenant confiance 0 , et cela va me faire loupez plusieurs achat. ce qui est dommage ....
Last edited: