Résolu Plainte M****e G****i Paypal (Xur#2836 Discord)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
J'ai été victime d'une arnaque sur Paypal avec l'envoi entre Proche/Ami.
Je pensais m'être bien protégé mais il a vraiment agis très rapidement et je me suis fais avoir comme un bleu ! Tant pis pour moi.
Mon message est surtout de la prévention contre cette individu si vous le rencontrez. Actuellement mon cas est en litige traitement et je sais d'avance que je l'ai perdu.

J'ai pas obtenu son pseudo CG3. Très naif, je lui ai bien demandé mais de la à aller vérifier en cherchant à lui envoyer un message, savoir si il pouvait me répondre sur le site...bref ! Je suis pas allez aussi loin mais pourtant c'est très utile !
Il ma dis qu'il n'avait pas de compte, vite passé à autre chose je me suis pas cassé la tête.

Son pseudo Discord est Xur#2836
Son UID : 477601765311774730

Son nom Paypal : M****e G****i

Type d'arnaque : Il ma donné 90€ contre 200m d'or sur Nostale. Il me donne l'or en premier, tout ce passe très bien. J'achète en tant que vendeur 100% fiable son item au NB une fois le paiement reçu. Et la suite vous connaissez : Litige avec motif : Transaction non autorisée.
" L'acheteur a indiqué que quelqu'un a passé la commande sans son autorisation. Jusqu'à ce que ce dossier soit clos, nous avons également suspendu le montant de la transaction. "

J'ai pourtant reçu l'argent sur un compte Paypal tampon comme vous appelez ça, tout juste crée. Mais au moment de faire la transaction sur mon compte officiel : directement après avoir perçu le montant un message comme quoi l'action effectué n'a pas fonctionné. Ressayez plus tard.
Je me suis pas trop posé de question, petit souci juste le temps que ça s'actualise bien.

Et 10 minutes après avoir reçu le paiement (juste au moment de raccrocher avec lui sur Discord car j'étais en vocal avec) je ressaye de transférer vers mon compte principal et la : En attente - bloqué - réception d'argent. Litige en cours. Très rapide oui !


1546731081483


1546731646356


Voila Voila ! Ce message je le rappel est surtout pour vous méfier de cet individu. Une plainte oui mais sans pseudo CG3 voila quoi. Ne pas hésiter à vérifier son UID car son pseudo et son tag peut être changé !

Je vais désormais privilégier les ventes en Paysafecard je crois bien x)
Et surtout ne pas donner d'or avant d'être sûr d'avoir réussis à transférer sur mon compte principal.

PS : du coup oui j'ai pas pensé à ça mais j'espère ne pas aller à l'encontre des règles de la section en donnant son nom paypal. C'est juste qu'ayant était très naif je n'ai pas son pseudo CG3 et q'un simple Discord ne suffit pas. Ce n'est pas une vengeance. Mais si il passe par un autre compte Discord pour la négociation et que vous voyez ce nom la lors de la réception de l'argent, ça peut être très utile.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: EvilFlower

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
Je pense malheureusement que je confirmerais ça demain !
Il a l'air de s'y connaître. Que ce soit un compte Paypal volé ou qu'il fait croire à ça en utilisant un VPN il a de forte chance de gagner. C'est d'ailleurs pour cette raison que les utilisateurs utilisent des comptes tampons.
Mais espérons toujours !
Post automatically merged:

Retour !

Effectivement tu avais raison @InterMilan ! En vérité tu ma un peu rassuré et ça a était une belle surprise ce matin en voyant ce message : *censuré*

Je remporte le litige. Mais n'ayant toujours pas la possibilité de transférer vers mon compte principal (peut être question de sécurité ou de validation de mon compte bancaire) je ne vais pas crier victoire trop vite.
Mais ça s'annonce bien.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1
V Plaintes 1