TERMINE Plainte pour accusation non justifiée

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Bonsoir,

Je dépose plainte contre les deux membres :
- ademou73 (http://www.cheat-gam3.com/members/ademou73-149931/)

- iReZmo (http://www.cheat-gam3.com/members/irezmo-467736/)

pour le motif suivant: Diffusion d'évaluations négatives par message dans la section black market ( pollution de mes topics et de chaque poste où j'interviens )

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici:

- http://www.cheat-gam3.com/2-s4-league/recherche-un-compte-s4-league-162948/

Je suis le: vendeur

Il ne m'a rien été subtilisé mais ma réputation a été atteinte de par ces postes sans aucune preuve

Les preuves: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de prendre les dispositions nécessaires quant à ces personnes qui se permettent de nuir à la réputation de vendeurs sérieux.

Cordialement,

May 11, 2011
678
0
742
Je ne t'ai donné aucune évaluation négative mais je compte le faire, ensuite je dis seulement aux personnes ce qu'il en est. Tu n'es pas content , c'est ton problème.

Tu arnaques ./

Last edited:

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Pour la troisième ou quatrième fois , ( c'en est à se demander si tu as quelque chose dans le crâne) ne viens pas m'accuser sans preuves légitimes. Pour l'évaluation négative je ne manquerai pas de faire de même crois-moi , puis on verra une fois le poste traité ce qu'il en sera de toi.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Merci de me donner d'avantage de preuves contre vous , maintenant merci de circuler en attendant votre sanction.

EDIT : Je conteste par la même occasion l'évaluation négative de ce membre n'ayant concrètement aucune preuve contre moi , et citant comme argument "arnaqueur".
Lien : http://www.cheat-gam3.com/itrader_detail.php?ir=4840&u=224667

Merci de sanctionner sévèrement.

Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
Tu m'en a mis une sans raison, j'en met une. et moi ya une raison, tu arnaques.

Fais pas comme ci t'avais des preuves, tu veux faire genre c'est nous les fautifs mais tu sais très bien que tu arnaques et que tu seras sanctionnée.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Arrêter de dire n'importe quoi. Apportez des preuves maintenant. Après ce message, je sanctionne tout hors sujet.

May 11, 2011
678
0
742
EH Bien, personne ne sera sanctionnée il n'y a pas de soucis, je ne demande pas à ce qu'il le soit. Juste je préviens les autres membres de cg3.

Ce n'est pas un hs

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Ce que cet individu ne comprend c'est qu'il Y A un soucis , tu t'es permis sans aucune preuve de m'accuser d'être ce que tu appelles un "arnaqueur".
Tous tes messages visant celà ont été reportés par moi-même et par d'autres personnes avisés , j'ai appuyé une évaluation négative te concernant , et je continuerai de demander une sanction jusqu'à ce qu'elle ait lieu. Il n'est pas tolérable que chacun de nous puisse lancer n'importe quelle réplique qui lui vient à l'esprit sans préliminaire ou preuves à l'appui.

Cordialement,

EDIT: Hypocrisie alarmante que tu lances un "merci " au poste d'Evaelis , ce dernier vous concernait toi et ton coéquipier qui m'accusez sans preuves. J'attends avec impatience la sanction.

May 11, 2011
678
0
742
Bon sujet clos vu qu'evaelis ne veut plus qu'on réponde. Mais je veux juste que les autres membres de cg3 soit au courant. Si une sanction doit être faite, c'est envers toi et non pas moi.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Ademou73, d'où tiens-tu cette "information" comme quoi ce serait un arnaqueur ? Lui as-tu déjà acheté quelque chose ? Apparemment tu sembles dire que non et lui aussi. Tu n'as donc aucune expérience le concernant ni la possibilité de le juger.

Pour Flyffeur, je dois avouer moi même avoir des doutes sur la validité de tes ventes. Un sujet déjà mit en archive pour cause de screens inexistants (mit en poubelle sous ma demande certes, mais justifié selon les règles):

http://www.cheat-gam3.com/archives/pro-66-master-prem-pen-161072/

J'espère, que tu es un vendeur sérieux et non pas un arnaqueur, mais essaye, à l'avenir de mieux présenter tes postes et de passer pour quelqu'un d'un peu plus professionnel en embellissant ta vente comme le font si bien certains vendeurs "certifiés" de ce forum.

Je pense, que ce sujet est à clore, manque de preuve par les deux partis, aucune évaluation négative faite par un des deux (donc aucun outrage aux règles) et ce genre de poste est juste le résultat de gamineries.

S'il vous plait, essayez de faire preuve de sang froid et de réflexion avant d'en arriver à vous disputer, pour quelque chose qui est fondé sans preuve. Ademou, ne voit pas le mal partout et Flyffeur tente de ne pas rentrer dans ce genre de jeu et essaye de prouver ta bonne foi en faisant des postes mieux présentés et plus attractifs comme n'importe quel vendeur le ferait.

Bonne continuation à tous les deux.

May 11, 2011
678
0
742
Quand il s'acharne comme ça pour me faire porter le chapeau. C'est qu'il a quelque chose a se reprocher. On est plusieurs à avoir quelque chose à lui reprocher

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Quand il s'acharne comme ça pour me faire porter le chapeau. C'est qu'il a quelque chose a se reprocher. On est plusieurs à avoir quelque chose à lui reprocher

S'il t'a vraiment arnaqué, tu devrais le prouver, dans le cas inverse tu devrais t'abstenir et éviter de le traiter d'arnaqueur même si tes paroles sont vraies. Et à ce que je vois tu n'as pour le moment montrer aucune preuve qui valide tes accusations rend-toi compte que cela peut conduire à encaisser une infraction.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Je remercie Akius et Furia pour l'intervention , j'imagine que ça part d'une bonne intention , bien que je ne vous suive pas totalement sur tous les points, je vais m'expliquer.

Au sujet du poste de la vente du pro Furia , je suis terriblement occupé et j'ai du coup oublié de poster les screens , je ferais ça cet après-midi , tu as bien fait de me le rappeler j'avais perdu ça en tête.
Akius , la sanction de ce membre est loin d'être "probable" , je veillerais à ce qu'elle soit appliquée en bonne et due forme.Quand un adolescent se croit tout permis et ose accuser autrui d"arnaque" , je mets bien ce terme entre "" parce qu'hormis ce terme , il ne dit rien de +.Vous verrez son sujet très "concrèt"( c'est du sarcasme) où il m'évalue négativement et cite : arnaqueur , arnaqueur , arnaqueur. Mon chien saurait faire de même avec du temps et de la patience ( c'est loin d'être une insulte mais un rapprochement explicatif.)

Pour finir au sujet du membre effronté ademou73 qui demande que ce poste soit clos , il est loin d'être clos avant que tu sois sanctionné , evaelis t'a seulement demandé (indirectement) de nous épargner tes interventions futiles sans utilité où tu n'apportes aucune preuve concrète et me donne juste plus de motifs pour reporter tes messages.
Tu n'es pas le seul d'ailleurs , ce poste plainte englobe deux membres cités clairement au premier message.

Je pense avoir fait le tour de la question , je vais édit mon poste de vente en attendant que le Mod chargé de sanctionner passe par là , ce qui j'espère ne saurait tarder.J'ai perdu bien trop de temps avec quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine.

Cordialement,

Last edited:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi je veux porter plainte contre ademou73 ma piraté mon compte s4league soit disant mettre des capsules sur S4League et ma piraté mon skype mais je l'ai récupéré j'ai des preuves ! Preuve 1
1407000275-preuve.png

Preuve 2
1407000285-preuve2.png

Preuve 3
1407000295-preuve3.png

Preuve 4
1407000303-preuve-4.png

Preuve 5
1407000314-preuve-5.png

Preuve 6 que c'est mon compte
1407000461-s4-20140720-213051.jpg

Preuve 7 que c'est mon compte
1407000529-s4-20140801-145909.jpg

Last edited by a moderator:

lol68460

Membre Banni
Aug 22, 2012
63
0
211
46
ademou est exuse moi du terme Enfoiré
1.Il porte plainte contre moi aucune preuve+Me fait du chantage
2.J'exige ou modérateur de le banir Pour ademou73

Cordialement,

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Bonsoir , merci de l'aide générée.
N'hésitez pas à poster vos propres topics de plaintes contre ce membre pour inciter les mod à intervenir , cet individu doit être ban , c'est clair et net.

May 11, 2011
678
0
742
Heu ils ne t'aident pas. On parle d'une autre affaire. Toi et moi c'est terminé depuis longtemps ^^

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Quand ce sera terminé entre moi et toi ,tu n'auras pas l'occasion de me le dire sur ce forum. Je te conseille donc d'arrêter de jouer les abrutis , je ne suis pas ton ami , ne m'écris pas de smiley du type "^^" , je n'ai rien à te dire et tu n'as rien à me dire, tu n'es qu'un ruineur de réputation sans aucune dignité.
Ceci est mon topic et il est toujours en cours de traitement , crois-moi tu seras le premier à le savoir quand ce sera fini.

Je conseille par ce même message à ceux qui ont subit des arnaques par ce membre de déposer leurs évaluations sur son profil , les gens seront informés ce qu'il vaut vraiment.

Furia , voici le screen de l'évaluation aussi futile qu'inutile :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(non ce n'est pas une blague , c'est vraiment tout ce qu'il a à dire , c'en est presque une que des futilités pareilles restent sans sanction aussi longtemps)

Tu remarqueras que l'évaluation négative que j'ai déposé sur son profil est appuyé , quant à elle , sur des bases solides et des screens à l'appui ( j'ai carrément link le poste plainte.)

Encore et toujours dans l'attente du mod chargé de cette section.

Cordialement,

May 11, 2011
678
0
742
Sur des bases? une évaluation négative est mise quand il y a arnaque. Tu as engendré ce problème. Tu es l'unique responsable. Je ne compte pas me faire bannir par ta faute. ^^'

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1407018030-sansd-titre.png

1407018266-sans-titre.png

Les screens ci-dessus s'adressent à lol68460, j'espère que tu les reconnais.

Arko, contacte moi par MP.
De même pour lol68460.

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

Pour flyffeure, tout a été effacé.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
@ademou73 : Ta stupidité ne cesse de m'étonner , tu es l'unique responsable de tout ce problème , si tu n'avais pas fait le malin en inventant des histoires à dormir debout et en m'accusant à tord rien de tout celà n'aurait eu lieu , c'est par ta propre* faute quie tu te fera bannir je l'espère.

@Evaelis : Un message peut certes être effacé , mais si son expéditeur n'est pas sanctionné , qu'en sera-t-il des membres qui ont déjà lu et peut-être adhéré au point de vue d'un enfant (aka parle sans preuves) ?
Le but de ce poste n'a jamais été uniquement de supprimer ses postes , mes simples report de tous ses messages spams suffisent à faire celà à long terme. Le but ici est de réprimander ce jeune garçon qui se croit tout permis au délà d'internet , voire le sanctionner.
A noter que je n'ai rien de personnel contre ce garçon , je ne le connais ni ici ni IRL , c'est surtout pour le réveiller lui ainsi que d'autres que ce genre de comportement est tout simplement inadmissible.
Remarquez par ces réponses à mes messages qu'il ne se sent visiblement pas coupable ( c'est grave) d'accuser quelqu'un à tord. J'espère que ce n'est pas le cas dans la vraie vie pour lui.
Un minimum de bon sens est suffisant pour adhérer à ce point de vue.

Je me permettrais de rappeler que tout message HS n'est pas autorisé , ce message est directement dirigé à ademou73 qui répond par tout et n'importe quoi sans jamais rallier deux phrases logiques.

Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
@ademou73 : Ta stupidité ne cesse de m'étonner , tu es l'unique responsable de tout ce problème , si tu n'avais pas fait le malin en inventant des histoires à dormir debout et en m'accusant à tord rien de tout celà n'aurait eu lieu , c'est par ta propre* faute quie tu te fera bannir je l'espère.

@Evaelis : Un message peut certes être effacé , mais si son expéditeur n'est pas sanctionné , qu'en sera-t-il des membres qui ont déjà lu et peut-être adhéré au point de vue d'un enfant (aka parle sans preuves) ?
Le but de ce poste n'a jamais été uniquement de supprimer ses postes , mes simples report de tous ses messages spams suffisent à faire celà à long terme. Le but ici est de réprimander ce jeune garçon qui se croit tout permis au délà d'internet , voire le sanctionner.
A noter que je n'ai rien de personnel contre ce garçon , je ne le connais ni ici ni IRL , c'est surtout pour le réveiller lui ainsi que d'autres que ce genre de comportement est tout simplement inadmissible.
Remarquez par ces réponses à mes messages qu'il ne se sent visiblement pas coupable ( c'est grave) d'accuser quelqu'un à tord. J'espère que ce n'est pas le cas dans la vraie vie pour lui.
Un minimum de bon sens est suffisant pour adhérer à ce point de vue.

Je me permettrais de rappeler que tout message HS n'est pas autorisé , ce message est directement dirigé à ademou73 qui répond par tout et n'importe quoi sans jamais rallier deux phrases logiques.

Sa sert a rien de faire des grands textes pour se faire passer pour la victime. Sa a été supprimé , donc t'as plus à te plaindre de quoi que ce soit.
Cordialement,

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Tiens on t'a appris à écrire cordialement , c'est pas mal ça :).

Je suis effectivement la victime et supprimer tes posts banals est loin de me satisfaire , donc non ma plainte est toujours en cours , je te remercierai de ne plus poster de messages , tu n'as rien de plus à apporter.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi je suis pour flyffeure , en plus il ment ademou73 tu sais quoi il a dis a evealis que je lui avais donné un compte invalide c'est pour cela que je peux plus me co dessus il se fou de la tête de tout le monde ! alors je suis d'accord avec flyffeure.

Status
Not open for further replies.