TERMINE Plainte pour accusation non justifiée

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Arko, je sais que tu risques de mal le prendre, mais tu crées du hors-sujet en répondant de cette façon à une autre arnaque.

Pour ademou73, je pense que tu dois te douter avec tes 11 points d'avertissement que tu risques d'être banni définitivement. Depuis la première fois que je t'ai vu sur le forum tu crées un réel problème et une mauvaise image pour la communauté par divers poste dont un que tu as "report" toi même.

Flyffeure, la plainte est considérée comme résolue, même si elle n'en a pas le titre. Ademou73, c'est déjà prit 3 points d'avertissement hier. Une autre sanction ne sera surement pas appliquée. Je te conseille de rouvrir un poste de vente et de porter plainte à nouveau si il recommence. C'est le mieux à faire je pense. Ne répond plus à ses messages, ignore le et remet en toi aux modérateurs, cela accélérera les choses et permettra un conflit privé et non publique.

May 11, 2011
678
0
742
Pour ademou73, je pense que tu dois te douter avec tes 11 points d'avertissement que tu risques d'être banni définitivement. Depuis la première fois que je t'ai vu sur le forum tu crées un réel problème et une mauvaise image pour la communauté par divers poste dont un que tu as "report" toi même.

Le plus d'infractions/averto que j'ai eu c'était en 2011, j'étais un gamin. Le post que j'ai report , c'était un vieux troll ^^ Mais rien de bien méchant pour la communauté. Hier je ne me suis pris aucun points d'avertissement détrompes toi.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
tu ne t'en étais pas pris effectivement, erreur de lecture de ma part. Mais bon, tu le mérite.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
"Le plus d'infractions/averto que j'ai eu c'était en 2011, j'étais un gamin."
Attends , celà voudrait que tu considères que tes actes actuels sont "matures" ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité , tu es bien loin d'avoir dépassé le stade de gamin mon garçon.
Et tu es aussi bien loin d'en avoir fini avec les avertissements crois-moi , je suis pire qu'une puce quand on me cause du tord et m'accuse de choses dont je ne suis pas responsable.

@Furia , je continuerai la plainte en publique comme en privé jusqu'à ce que le résultat me paraisse un minimum loyal et satisfaisant pour moi comme pour les autres victimes des enfantillages de ce membre effronté.Tu verras de ces nouvelles , normalement atteinte à réputation d'un trader sur section black market sans aucune preuve licite , c'est le ban directement. C'est pire qu'une arnaque , tu induis des membres à ne pas faire confiance à un trader légit. De ce fait , cette plainte est très loin d'être résolue.
Je n'ai pas fini de me plaindre de ce membre à la communauté comme aux MOD crois-moi.

Cordialement,

Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
Tu vas trop loin. Si je ne suis pas ban faudras t'y faire. Evaelis à dit que tout a été supprimer. Maintenant tu te tais, je me tais. A force c'est toi qui te prendras un averto ^^

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
"Maintenant tu te tais, je me tais."

Te taire moi ainsi qu'evaelis te l'ont déjà demandé il y a plusieurs pages , malheureusement tu as un soucis apparent de compréhension.
Quant à moi ce sujet suivra son cours jusqu'à ce que je vois une sanction apparente à ton encontre.

Cordialement,

May 11, 2011
678
0
742
Ba tais toi aussi x) Une plainte sans issue. Voila tout ce que j'ai à dire je ne répondrais plus à tes gamineries.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
Je me passerai de commentaires quant à ce message aussi stupide que ridicule , je suis par contre satisfait que tu aies décidé de te taire et de laisser les Mod faire leur taffe.
Ne réponds pas à ce message.

flyffeure

Membre actif
Nov 9, 2011
101
0
321
#Membre banni , ce n'est que justice de faite.
Que tous les autres membres en tirent leçon (:

Status
Not open for further replies.