Résolu [Plainte]SachaDuBourgPasNet

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:22)

Debutants dans vos ventes de monnaie virtuel ?

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Toute personne proposant un service de middleman hors du Discord officiel est un arnaqueur: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wimoko591

Membre
21 Juin 2017
46
0
67
22
Note - 100%
1   0   0
Bonjour,

1. Je dépose plainte contre SachaDuBourgPasNet
2.
lors de l'achat de son compte IOP sur le serveur Herdegrize ( https://forum.cheat-gam3.com/threads/vend-ou-échange-compte-herdegrize-dofus-touch.199988/)
3. celui ne m'a pas transmis les identifiants après les paiement du compte.
4. Acheteur
5. 100€ via Paypal
6. MangeMonNem#5896 - 452872743378092034
7. Screenshots a l'appuie :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci

Wimo

Dernière édition:

LGFDN

Modérateur de Section
Modérateur
Donateur
8 Avr. 2013
952
69
464
Dans mon lit!!
Note - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je dépose plainte contre SachaDuBourgPasNet lors de l'achat de son compte IOP sur le serveur Herdegrize celui ne peux pas transmis les identifiants après les paiement du compte.

Screenshots a l'appuie :

Merci

Wimo
Bonjour,

Merci de respecter la présentation d'une plainte :

Cordialement,

Kazuki

Justice par le Mal
Administrateur
Donateur
29 Avr. 2012
1,982
197
639
Note - 100%
18   0   0
Aucune réponse alors que tu t'es connecté après ma mention.

Plainte résolue, membre banni.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses