Résolu Plainte sur le booster eroika

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Je vous poste mon feedback de ce très mauvais boost d'ici peu

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

Aujourd'hui je vien vous racontez l'histoire d'un booster d2 qui n'arrive pas à gagner en platine ou pire qui feed en platine :

Je m'explique , je l'est contacter il y à quelque temps pour un boost de p2 à d5 :

Premier screen negotiation du boost

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il accepte donc et je lui demande si il s'en sortir en platine et me dit que sa devrais être facile qu'il jouera avec un amis d3 également donc sa devrais allez assez vite : Je paye donc le p2 à p1 et on commence les games :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bilan

Première game :
0/7/1 en jungle avec shyvana pour le booster Snackyball
2/3/1 en middlane avec ahri pou l'ami du booster (jaimpacompris le d3)
0/2//1 pour moi en adc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je me dit que sa peu arriver ( même si je commence à avoir des doute sur un 0/7 smurf d2)

Deuxième game :
6/3/5 pour moi en jungle
6/10/4 pour le middlaneur (jaimpacompris son amis d3)
3/5/5 pour le booster eroika en adc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A partir de ce moment là je me dit que sont niveau doit pas être assez bon pour boost du hight plat je veut donc arrêter là et proceder à un remboursement vu que je me retrouve p2 0 lp et je n'es pas envie d'être rétrogradé p3 :
En gros il m'explique sa theorie :

Première game sa serais de la faute de la riven top , pourtant il fini en 0/7
Deuxième game la janna ne l'aidez pas en lane donc il à rien pu faire et qu'il fallai pas que je tilt au bout de 2 game

Mais pour moi jété sur à 100% que leur niveau ne convenait pas:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Troisième game :
15/6/15 pour moi en jungle evelynn
9/7/8 pour le booster eroika en adc
2/9/15 pour son ami en support ( le d3 )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Meme en duo lane il n'y arrive pas et donc je suis demote p3 comme je m'y attendais
Il me rembourse donc sans probleme , j'ai pris un boost pour être demote sa j'ai trouver sa incompréhensible et je n'avais jamais vu sa :
Par contre je le previens que je ferais commème un feedback car un feedback sa ne se fait pas que quand sa se passe bien , justement sa permet de noter un booster ou vendeur ou autre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apparemment sa avais l'air de le deranger , surement qu'il voulais cacher le faite qu'il n'avais reussi son contrat . Toutes cette discution s'enchaine sur bcp d'insulte de sa part et on voit qu'il à une sacrée haine que je montre comment c'est passez notre boost.
(Suceur , t'est au chômage , kikoolol ect...) moi à part vouloir faire un feedback car il m'a demote pendant un boost j'ai reussi à prendre sa plus avec humour

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai pris un peu de temps pour vous poster tous sa car n'importe qui peu se dire booster , et sans feedback ou avis sur un boost on ne peu pas savoir à quoi s'attendre , j'en est fait les frais et je pense que mon avis permettra à certain de mieu choisir leur boosteur ; au moin il est clair et net que si vous cherche du boost platinium , autant eviter cette personne .

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bonne journée à tous et si vous cherchez un boost renseignez vous bien sur le niveau actuel de votre booster et demandez des preuves
 
Last edited:

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Rating - 60%
3   2   0
Et si au bout de 3 games tu as démotes P3 c'est qu'il y a une raison ;)

Tu es méchamment toxic en game , j'ai des screens s'il le faut.

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

C'est fou comme tu es bête , pourquoi viens tu pleurer ? Je n'ai pas réussis , je me suis excuser , je t'ai rembourser , fin de la discutions.

Et puis un boosteur m'a ajouter sur skype , il s'avère que tu as fait la même chose sur son poste , si tu es là pour ruin des postes , vas-y .

Ah et aussi , cache les peudo dans tes screens s'ilteplait.
Les gens que je dois boost ne vont pas être content d'être afficher sur un forum.

Merci.


Ps : j'ai oublier , j'assume tout mes propos car tu as étais sans pitier et agit comme un enfant .


Tu viens pas pleurer ? ^^

Ben si , normalement , je te rembourse , on en parle plus , les games se sont mal passer , c'est la vie.
Mais toi tu as continuer , tu as pleurer, tu as commencer à mettre plein de MDRRR partout comme un abrutis.

Je n'ai pas a prouver mon réel élo car je sais ce que je vaux et ou j'en suis actuellement , pas comme toi ,misérable qui demande à des gens de te boost et en plus de ça c'est pas comme si j'étais chère , n'esce pas ?

Ah mais peut être que tu rage de ta démote car tu as buy un boost jusqu'au P2 ?

Mon pauvre..


Je n'ai même pas envie d'argumenter avec quelqu'un comme toi , ça sert à rien , t'es comme un mur , tu as tes propos dans ta tête , ça ne changera jamais rien , tu n'avancera jamais malheureusement , la vie est ainsi , je n'aurais même pas du te rembourser , j'ai étais Honnête , je me suis excuser , je t'ai rembourser , j'ai pas bien jouer , BASTA.

Mais non , monsieur préfère trashtalk , pas de soucis .
 

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Je vien pas pleurer je vien juste faire mon feedback , est ce que tu pense qu'un feedback c'est seulement un avis positif sur un vendeur ou booster ?

Donc mon avis est negatif , resumer de la chose , j'ai bien été rembourser , seul chose honnête de ta part , et la personne qui ta ajouter , même chose que toi sauf que lui il arriver à carry mais pas seul , toi tu à rater les 3 game , par contre tu m'a rembourser et lui à garder les sous , donc dans un sens tu est plus honnête que lui ; sauf sur ton réel elo peut être

Sur ce bonne soirée

Je t'est laisser aucune chance ? J'ai été releger p3 du coup j'ai été rembourser , bilan , j'ai perdu une division avec 2 booster lol

Trashtalk , contrairement à toi je suis honnête je montre que tu à rater ton boost et sa ta fait craquer , la seul chose qui te pose problème c'est que sa soit afficher sur le forum et que du coup tes clients decouvre ta vrai nature .

Regarde la haine parle pour toi tu commence donc à insulter les gens qui demande des boosts (tu insultes tes propres clients).

Je me demande quel age tu as mais si tu compte faire carrière dans le marketing , mon pauvre choux c'est rater , il faut savoir garder ton calme même quand la veriter sort au grand jour ;)

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Donc du coup pour toi je prend un boost p2 à p1 , je suis releger p3 et je devrais pas en avertir tes clients , c'est juste leur mentir .
Tu leur montrera donc que tes feedbacks positif en disant que tous tes boosts se passent toujours bien ? Et bien non

J'ai donc retiré les pseudo comme demandé
Ps : si jamais un modérateur en à besoin j'ai les screens originaux


J'aimerais bien voir un screen de moi toxic dans une des games , j'attend sa avec impatience
Comme j'ai été moi insulter sur le forum et sur skype et également qu'on m'a menti sur le service proposé oui je vien donc me plaindre

J'ai été demote au bout de 3 game , on peu comparer tes performances et les miennes dans les 3 games pas de problemes et on peu même jouer au jeu :
Mais qui est le boosteur ?
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Un truc m’echappe la, le but d'une plainte c'est pas de faire un feedback. Alors pourquoi tu fais une plainte et pas simplement une reponse sur le sujet en question ?
Ensuite niveau censure des noms, c'est pas super efficace.
Il reste au moins 8 noms qui trainent sur les screens et certains sont meme pas du tout censures :mdr1:.
 

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Je vais retirer les nom au debut cété sencer être simplement un feedback mais vu toutes les insultes du boosteur je l'ai mis en plainte, car c'est lui même qui m'a preciser que les insultes était interdie sur cg3
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Ayant eu a faire avec Sherkie , c est une personne tres desagrebale , j ai essayer de le booster aussi avec de gros scores et en expliquant ce qu il devait faire monsieur n ecoute pas et flame pendant la partie et tilt tres tres vite , Il a aussi bouziller mon post d un vente de compte D2 sans aucun preuve et avec des arguments completement faux .
 

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Deuxième personne à qui j'ai eu affaires mêmes problemes se plaigne de flame alors qu'il ramène toujours un duo dans le boost qui hard flame ou int la game volontairement sans aucune preuve , j'ai tous les screens de tous les boost bizarrement à part de l'ecris je n'est vu aucune réel preuve de leur part .

Et damien tu est très mal placé pour te plaindre tu accepte un boost , tu n'y arrive pas tu prend l'argent et le garde , je vois pas en quoi tu viendrais argumenter sur quelque chose

Il faudrait donner des preuve de ce que tu avance
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Rating - 60%
3   2   0
Un truc m’echappe la, le but d'une plainte c'est pas de faire un feedback. Alors pourquoi tu fais une plainte et pas simplement une reponse sur le sujet en question ?
Ensuite niveau censure des noms, c'est pas super efficace.
Il reste au moins 8 noms qui trainent sur les screens et certains sont meme pas du tout censures :mdr1:.



Oui j'ai clairement demander de censuré car les personnes que j'ai à booster n'on pas lieu d'être ici.


Merci Damien , oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Bonjour , je reviens ici car en effet je ne comprend toujours pas pourquoi une plainte est en cours à mon nom , en effet je n'ai pas su le booster , je n'ai pas bien jouer hier , il m'a mis les nerfs et j'ai eu le sang froid , je suis désolé d'en être arriver là envers cette personne.

Sache que pour une plainte je pensais qu'il fallait juste se faire arnaquer ou autre , chose que je n'ai pas faites , je t'ai insta rembourser après tout ça , et puis tu as démote mais ça je n'en suis pas mais paas du tout le responsable , si tu démote en 3 games c'est qu'il y a des questions à ce poser , après je comprend que tu te sois énerver sur moi de cette manière car sans doute tu as payer pour up Plat 2 , j'en suis désolé , je n'allais quand même pas te refaire passer plat 2 sachant que tu t'es défoulé sur moi , tu m'as sortit des "MDR MDR MDR" et j'en passe.

Sache juste une chose, ta plainte ne prendra pas effet enfin je l'espère , c'est un travail quand même tout ça , tous les clients que j'ai sont satisfait , tu crois vraiment qu'en venant te lamenter sur ton sort tu obtiendras cause ?

Pourquoi vouloir ruiner le buissness d'un membre CG3 qui propose des services à bas prix sérieusement ?

Tu n'as pas autre chose à faire ?

Cordialement , Eroiika .
 

FEBIVEN

Membre Banni
Jun 28, 2016
62
0
26
34
Rating - 100%
12   0   0
Un truc que je ne comprends pas...

Concernant les eloboosters, vous n'êtes pas censé solo win?

Si vous acceptez les boost en duoQ votre niveau doit être irréprochable. Ayant personnellement une grande expérience dans League of Legends, je me permet de proposer les boost en DynamicQ (j'ai déjà boost 5 personnes à la fois) jamais je me suis plaint du niveau de mes clients ni de leur attitude. Si vous n'êtes pas capable de boost une personne, vous faites profil bas, vous remboursez cette personne et vous vous excuser.

Aucune raison valable de l'insulter, si vous n'aimez pas les personnes qui achètent un boost et que vous les méprisez, pourquoi vous vendre en tant qu'elobooster?

Vous faites honte à notre travail et à notre réputation, j'ai déjà boost Sherkie, j'ai tenu pas parole, j'ai gagné plus de 90% des parties. Il n'y a pas de mauvais cheval, que des mauvais cavaliers.

Sur ce... GL & HF.
 
Last edited:

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Merci beaucoup FEBIVEN

Je ne pensais pas que tu viendrais répondre à ce genre de post ni même te recroiser d'ici peu sur le forum , j'avais d'habitude affaire avec toi ou Maxime Leghian (pour moi les deux meilleurs boosters de cg3) sa s'est toujours bien passer et tu te débrouillais pour Solocarry comme tu pouvais même quand je ne servais à rien.

J'espère que tu compte revenir reprendre du service de Boost d'ici peu , sa manque un service fiable et efficace
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Rating - 60%
3   2   0
Et oh fébiven tu n'as pas vu mon post ? tu répond à l'aveugle ? J'ai rembourser , je me suis excusé et je n'ai pas cherché plus loin sauf que lui SI justement il l'a fait et a continuer donc forcément je me suis énerver car c'est un abrutis qui ne réfléchis pas avant d'écrire .
 

Retsam

Nouveau Marchand
Oct 2, 2016
61
0
427
Rating - 100%
6   0   0
Interet de la plainte ? Il t'as remboursé, t'avais juste à laisser un mauvais feedback
 

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Exactement ce que j'ai fait , et au moment ou j'ai feedback il à peter les plombs insultes ect..
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1