TERMINE Plainte sur un acheteur de CH3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Plainte contre Sonic51200

Bonjour ,

Je vendais donc un compte APB RELOADED et je reçoit une invitation sur skype d'une personne nommé Poivre que j'ai bien sur bloqué et supprimé ( je n'aurais pas du leur faire avant de poster ) et donc je lui fait une offre en OR de 65 € le compte ou j'y ai mit 140 € !

Son email que j'ai du mettre a la place de la mienne sur le compte étais un @laposte.net donc je n'ai pas fait gaffe et voila ce que je reçois sur mon GMAIL

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
20:34 (Il y a 48 minutes)

à moi





Vous avez reçu un paiement

Numéro de transaction : 1FB602156H081923E
Bonjour ,

Vous avez reçu un paiement d'un montant de €65,00 EUR de Julien Kpersy.

Ce paiement apparaîtra dans quelques instants dans votre Activité récente, sur l'Aperçu du compte.




Votre relevé mensuel est disponible à tout moment : il vous suffit de vous connecter à votre compte à l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. En cas de problème, veuillez contacter notre Service clientèle accessible via l'Aide à l'adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (lien en bas à gauche).

Montant : €65,00 EUR
Envoyé le : 7 Janvier 2014
Mode de paiement : Solde PayPal
Cordialement,
PayPal



Aide | Gestionnaire de litiges | Espace Sécurité

Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus. Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Service clientèle en bas de n'importe quelle page.

Copyright © 2013 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l.et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège : 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


Email PayPal n° : PP

Je veut avoir l'argent qu'il me devait car je perd un compte d'une valeur de 140 € aidez moi je vous en prie !

La vrai adresse de paypal n'est pas celle ci ce n'est pas une @laposte.net

Voici la vrai : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Filigrann

Membre
Jan 4, 2014
7
0
121
30
Il veut me faire la même en ce moment, exactement la même méthode j'ai des screens a disposition moi aussi.
 

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Je connais pas son name CH3 mais sur Skype son pseudo était Poivre et je suis vraiment en panique un compte d'une assez grosse valeur volé je voudrait au moin avoir mes 65 €
 

DanielJack

Membre
Jan 6, 2014
19
0
126
27
Salut afin de vous éclaircir hier il m'a envoyer un mp le fameux ''Poivre'' et nomée denadou sur CG3 et son skype Seewoodu bien à vous :)
 
Last edited:

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Salut,
j'ai été arnaqué par la même personne (j'ai heureusement pour moi récupéré mon compte) son pseudo skype est effectivement seewoodu (Poivre). Son adresse e-mail c'est ***[email protected] (mon jeu ne dévoile pas l'adresse e-mail complète..)
 

DanielJack

Membre
Jan 6, 2014
19
0
126
27
Hier il m'a mp je n'ai pas répondu. Effectivement un arnaqueur

Poivre=Denadou=Sonic 51200

Denadou & Sonic51200 ses pseudo sur CG3
 
Last edited:

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Je ne suis donc pas la seul victime je souhaite être remboursé et pour cette personne Sonic 51200 bah les MODO sont les seuls a pouvoir faire quelque chose.Mais bon je ne sais pas ce que lui rapporte l'arnaque , a part le fait d’être détester , j'ai été franc je lui ai dis que j'arnaque pas et moi j'ai été trop naïf et il m'a eu ...
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
C'est les risques de là vente sur internet, tu ne retrouveras jamais ton compte + le bannir ne servirais à rien il peut revenir même en ban IP.
Sauf si vous avez inventez le ban HWID ^^
 

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
C'est vrai , bah c'est la vie on y peut rien , mais au moins être remboursez me serai utile que de rester comme sa en ayant un compte d'une grande valeur partir du coté d'une personne assez .... enfin bref vous l'avez compris.
 

kitzuro

Membre
Dec 2, 2013
66
0
732
30
Je confirme un arnaqueur il a voulu me voler un compte battle.net d'une valeur de 80€ avec un faux mail de paypal.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je ne suis donc pas la seul victime je souhaite être remboursé et pour cette personne Sonic 51200 bah les MODO sont les seuls a pouvoir faire quelque chose.Mais bon je ne sais pas ce que lui rapporte l'arnaque , a part le fait d’être détester , j'ai été franc je lui ai dis que j'arnaque pas et moi j'ai été trop naïf et il m'a eu ...

Sonic n'a jamais fais de vente mais bon et son skype a sonic sais :sonic51200 pas l'autre bande d'idiot avant d'accuser quelqun informer vous

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

Hier il m'a mp je n'ai pas répondu. Effectivement un arnaqueur

Poivre=Denadou=Sonic 51200

Denadou & Sonic51200 ses pseudo sur CG3

Toi tu dis au pif hein petit menteur

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

Skype sonic spas seewodu preuve:

1390652685-sans-titre.png
 

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Je t'ai déjà vue défendre le cas de Sonic51200 et je sais que nous tous , on se trompe pas du tout c'est bien un arnaqueur je vais en parler personnellement a un MODO et bien sur tu participera vue que tu le connait si bien =D !
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Et ben les noob de nos jour y'en n'a plein

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Et avant de dire que c'est un arnaqueur regarder les skype IDIOT ...
 
C'est faux! je n'ai jamais rien arnaquer je n'ai pas d'argent sur moi je n'ai pas de carte bancaire je suis qu'un gamin de 16 ans et tu veut que j'arnaque? je n'est jamais arnaquer et j'arnaquerais jamais!

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

PS:Il n'y a aucun screen!
 
[I]Pod;1345604 said:
Juste comme ça on peut avoir plusieurs comptes après je trouve que les preuves contre sonic sont insuffisantes des screen's peut-être ?

Pour ta réponse Ipod non je n'ai pas plusieurs compte car je me fiche complètement de Skype mon but sur Skype c'était juste d'aidé des gens qui avait des problème ou autre mais non a la fin on m'accuse de arnaque!

je sais que c'est incohérent cette réponse mais sache que c'est mon vraie but sur Skype

ensuite l'homme qui m'accuse que sa soit moi sache que tu te trompe Seewoodu=Poivre et il a déjà failli arnaqué Kitzuro mais le problème a été corrigé!

Bravo la communauté de Cheat-Gam3!
 

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Ecoute j'ai peut être pas de screen mais toute ces personne t'accuse comme sa comme si c'était un jeu ? prend nous pas pour des crétins , on a pas 16 ans ... Alors si c'est pas toi c'est Seewoodu donc ?
 

Tsugaya

Membre
Apr 21, 2013
11
0
206
Merci de l'aide vraiment ! Fermez le poste si c'est ainsi
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.