Résolu Plainte Vendeur91

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lumiaire

Membre Banni
Dec 8, 2015
15
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Alors voila , suite au ban de mon compte Eurécae pour le motif : "Ban Preventif"
j'ai recrée un compte pour pouvoir continuer a vendre , et voila que ce membre continue de commenter mes post de vente , et a dire toute sorte de chose pour que mes vente ne ce fasse pas , j'aimerais vraiment que ce problème ce règle , je ne peut pas faire un post sans qu'il ne dise toute sorte de "saloperie" sur moi .

egalement je voudrais comprendre pourquoi j'ai etait banni par prèvention alors que je n'avais pas une seul éval négativ et que la plainte qui aller a mon encontre n'etait pas justifier , encore merci .
 

Lumiaire

Membre Banni
Dec 8, 2015
15
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
je ne voit pas ou poster quand j'ai un problème avec un membre , cette personne je lui est vendu un compte qui n'etait pas banni je n'y suis absolument pour rien s'il c'est fait bannir par la suite .
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
je ne voit pas ou poster quand j'ai un problème avec un membre , cette personne je lui est vendu un compte qui n'etait pas banni je n'y suis absolument pour rien s'il c'est fait bannir par la suite .

Oui et je suis président a met heure perdu . bref je vais areter de repondre sur ce post pour ne pas prendre de sanction, moi je respecte les regles.
Le fait de recrée un compte ch3 au lieu d'essayer de le recuperer car si tu n'avais réelle rien fait tu t'aurais battu pour prouver ton innocence et a la foulé de refaire un compte skype bah c'est vraiment strenge, si tu n'a rien a te rapprocher pourquoi essaye de te camoufler sous d'autre nom ?

tes banni pour prévention et tu reviens ? tu trouve pas qu'il y a un problème ?

80e un compte avec un ocre / tutu surement exo ... mais tu croit berné qui ? Brade ton stuff a 80M et revend au chinois sa sera plus rapide et t'aura la meme tune ... Non ??
 
Last edited:

Lumiaire

Membre Banni
Dec 8, 2015
15
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Pour recommencer tout a 0 et prouver que je ne suis pas un arnaqueur mai bon comment le prouver vu que j'ai etait banni par prèvention --' ... et comment récuperer mon compte vu que j'ai etait banni et que je n'est aucun modo dans mon skype a par pikachu qui n'est plus modérateur , et que vollen ma supprimer de skype .

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

j'ai dit que je fournirais tout ce que l'on me demanderais pour prouver que je suis un bon vendeur , rien ne m'a etait demander , aucun message privée pour s'expliquer avec moi malgrès tout mes MP envoyer . aucune solution ne s'envisage a moi . et avec toi qui ne fait que de me rabaisser je ne voit pas ce que je peut faire d'autre

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

donc si je te suis , comme j'ai etait ban sans raison je devrais tout areter ? non désolée je suis la pour faire mes vente , on pourra me ban autant que l'on veut je continuerais car je n'est rien a ne me reprocher , si il faut que je change de couleur mes perso , que je change mon stuff ou même mes race des compte qu'il me reste ne t'inquiète pas je le ferais , encore une foix je n'est rien a me repprocher , j'ai toujours etait la a repondre a t'est affirmation , j'ai envoyer je ne c'est combien de MP au modérateur mai rien n'y fait .

Temp que le reste de mes compte ne serons pas vendu , je n'aretterais pas .
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Pour recommencer tout a 0 et prouver que je ne suis pas un arnaqueur mai bon comment le prouver vu que j'ai etait banni par prèvention --' ... et comment récuperer mon compte vu que j'ai etait banni et que je n'est aucun modo dans mon skype a par pikachu qui n'est plus modérateur , et que vollen ma supprimer de skype .

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

j'ai dit que je fournirais tout ce que l'on me demanderais pour prouver que je suis un bon vendeur , rien ne m'a etait demander , aucun message privée pour s'expliquer avec moi malgrès tout mes MP envoyer . aucune solution ne s'envisage a moi . et avec toi qui ne fait que de me rabaisser je ne voit pas ce que je peut faire d'autre

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

donc si je te suis , comme j'ai etait ban sans raison je devrais tout areter ? non désolée je suis la pour faire mes vente , on pourra me ban autant que l'on veut je continuerais car je n'est rien a ne me reprocher , si il faut que je change de couleur mes perso , que je change mon stuff ou même mes race des compte qu'il me reste ne t'inquiète pas je le ferais , encore une foix je n'est rien a me repprocher , j'ai toujours etait la a repondre a t'est affirmation , j'ai envoyer je ne c'est combien de MP au modérateur mai rien n'y fait .

Temp que le reste de mes compte ne serons pas vendu , je n'aretterais pas .

De 1 tu n'ets pas ban sans raison tu as vendu un compte banni defitivement a un membre du forum , de 2 comme tu le dit " tu est banni pour prevention" bah pourquoi tu refait un compte ?? de 3 te liguer contre les modo ne t'aidera pas .
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Pour recommencer tout a 0 et prouver que je ne suis pas un arnaqueur mai bon comment le prouver vu que j'ai etait banni par prèvention --' ... et comment récuperer mon compte vu que j'ai etait banni et que je n'est aucun modo dans mon skype a par pikachu qui n'est plus modérateur , et que vollen ma supprimer de skype .

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

j'ai dit que je fournirais tout ce que l'on me demanderais pour prouver que je suis un bon vendeur , rien ne m'a etait demander , aucun message privée pour s'expliquer avec moi malgrès tout mes MP envoyer . aucune solution ne s'envisage a moi . et avec toi qui ne fait que de me rabaisser je ne voit pas ce que je peut faire d'autre

Le multi-compte est interdit sur le forum. Tu as été banni parce que tu étais fortement suspecté d'arnaquer et de tentative d'arnaque. Deux de tes clients m'ont contacté et à chaque fois comme par hasard un soucis x ou y intervenait qui justifiait que la sécurisation n'aurait pas lieu.

Ajouté à cela, une plainte contre toi pour vente de compte banni. Avoue que cela est relativement suspect. Je pense qu'en tant que vendeur tu as eu ta chance.

Pour ouvrir une plainte il faut soit:

Que vendeur91 t'aie évalué négativement sur le Itrader: http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=82892 ;

Ou qu'il t'aie subtilisé quelque chose: http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=86182 .

Dans le cas contraire une plainte n'a pas lieu d'être. Dans le cas présent tu aurais du contacter un modérateur en message privé pour qu'il prenne une décision de sanction ou non à l'encontre de ton "harceleur".

Pour vous calmez tous les deux, vendeur91, un message suffit pour que les gens comprennent qu'il s'agit de quelqu'un de douteux. Pour le reste fait appel à un modérateur. Eurécaé, tu aurais d'abord dû t'en remettre à un modérateur avant de te créer un compte car tu n'as pas le droit de le faire et surtout pas de cette façon (en tout cas je pense).

Les modérateurs devraient se connecter vers 17h si en attendant vous pouviez rester calmes et disciplinés. Merci.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Rating - 100%
2   0   0
Lis le dernier paragraphe :
jCu68We.png
et compare avec le dernier message :
U57ewHb.png
 

Lumiaire

Membre Banni
Dec 8, 2015
15
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Crg , je n'est pas bien compris ton message ...

Vollen , comment veut tu que je contact un Modo si lui même ma banni ? Et je n'est fait que de contacter les modérateur avant mon ban et celui si a quand même eu lieu , et pour les sécurisation avec toi on peut en parler des raison x ou y , la première Foix je n'était pas la et la 2eme Foix le client voulait m'acheter un compte qui avait déjà était vendu , je comprend bien que à la suite de ma plainte le doute peut être présent mai ce n'est pas comme si je faisait le mort , j'ai mp les modérateur des la plainte , car 2 de mes client avait annulé leur commande suite à cette plainte et m'avait dit que quand le problème serait régler il finaliserait leur commande , mai au bout d'une semaine rien n'avais changer , je ne dit pas que les modo ne sont pas compétent loin de la , mai à la suite des message de vendeur91 j'ai pris un ban préventif sans raison sans avoir l'occasion de me défendre alors que pendant 1 semaine tout les jours jenvoyer un message a Demmon et cela ne peut être nié . je ne c'est pas quoi dire de plus --' ....

Je suis juste déçu de ce qui ce passe , je n'est rien fait pour mérité tout cela , je n'est arnaquer aucun membre .

Bref je voit bien que mes message sont inutile j'attends donc le/les modérateur pour avoir l'occasion de me défendre . merci encore ..

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Ah crg je crois avoir compris ton message , non en fait Demmon ma dit sa car je lui demander de suprimmer mon post pour le refaire car vendeur91 me mettais des message négatif à mes vente , et quand il a supprimer mon post il m'a dit sa , mai je n'est pas refait de post par la suite donc le ban n'a pas était fixer sur le fait du double post , c'est car il croit que je suis un arnaqueur mai ceci et totalement faux j'ai vendu je pense 2 ou 3 compte ou plus à vos membre et plus de 50million de kamas sans problème , jetait également sur over-game ou j'ai déjà fait des vente et des sécurisation avec LupoP vous pouvez lui demander , mai par la suite il m'a banni pour une histoire qui date de quelque année dont je ne parlerais pas , mai il m'a également deban un compte over-game d'où il me suis de très près , sérieusement j'ai peut être du mal à m'exprimer ou je ne c'est pas mai je ne suis pas un arnaqueur !

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Vous pouvez re-lire tout les message de mes post de mon ancien compte , j'ai dit pas mal de chose et me suis expliquer sur pas mal de chose déjà ..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Tu veux une preuve qui t'innocente, contacte le support pour prouver que le compte était non banni avant la vente.
Cordialement,
 

Lumiaire

Membre Banni
Dec 8, 2015
15
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
je veut bien faire cela , mai vu que le compte était désertifier et que j'imagine que le client la mis a son nom je ne pourrait avoir aucune info il me semble mai je peut toujours essayer cela ne me coute rien , j'envoie un message au support tout de suite .

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

c'est bon c'est envoyer , j'ai demander la date de bannissement , la raison , et également si une possibilité de déban pouvait être possible , plus que a attendre ;)
 

ERR0R404

Membre actif
Rating - 100%
1   0   0
je veut bien faire cela , mai vu que le compte était désertifier et que j'imagine que le client la mis a son nom je ne pourrait avoir aucune info il me semble mai je peut toujours essayer cela ne me coute rien , j'envoie un message au support tout de suite .

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

c'est bon c'est envoyer , j'ai demander la date de bannissement , la raison , et également si une possibilité de déban pouvait être possible , plus que a attendre ;)

3 jours après toujours pas de réponse du support ?
Il réponde logiquement sous 48h au plus tard. Voir plus rapidement pour les raisons de ban. (sous 24h a chaque fois personnellement)
Je me permet de poste vu que je suis un connaisseur au niveau de support d'ankama a force
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1