TERMINE PLAINTE vs FAOMING boutique sécu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
35
>>>> LIEN ICI <<<<<

Voici le lien vers la boutique SECURISEE .
Cette personne a voulu me faire une transaction sur le jeu " league of legend "

Il a voulu me revendre un compte nommé " FAOMING SMURF "
Je l'ai payé, lui es fais savoir et de là, il m'a donné 2 faux logs et c déco...

J'ai de suite essayé les logs ( faux ) et j'ai par chance eut le temps d'annulé la transaction paypal ..

screen here ( avec le nom skype en haut )

29e4v3b.png



J'ai eut le temps d'annulé la transaction avant qu'il me supprime de ses contacts apres avoir donné de faux identifiants ..

BAN PLZ:bye:
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Cette transaction n'a pas eu lieu sur la boutique et l'annonce n'étais pas sécurisé, vous avez payé le membre sans passer par la boutique et par consequent nous n'avons aucune trace de cette transaction, la seule possibilité que vous avez pour récupérer votre agent est d'effectuer un litige au pret de paypal, l'utilisateur n'aillant pas respecté les CGU de la boutique sera bannis, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Apres verification rien ne semble indiquer que la personne avec qui vous avez conversé sur Skype soit le vendeur, je crois par conséquent que l'identité du vendeur a été usurpé.

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Suite a une relecture de l'annonce le non respect des CGU flagrant.
 
Status
Not open for further replies.