Résolu Plainte vs G-15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, suite à un trade comportant un échange de 6m3 + 30m de valeur estimée en stuff sur fraktal + un cra 199 (Moi) contre 500m sur agride (lui), je me suis fait arnaqué. Il a contacté le middleman Nearyu. J'ai vérifié en lui envoyant des messages sur cheat-gam3 pour voir si c'était vrmt lui et il m'a répondu sur discord le message que je lui avais envoyé. Du coup, j'ai pensé que c'était vrmt le bon. Mais, je ne sais pas comment il a fait, mais ce ne l'était pas... Nous avons fait l'échange sur dofus et j'ai tout donné mes kamas / stuffs à Nearyu (le faux surment), puis ensuite je les ai perdu tout mystérieusement....


J'ai des screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici, G-15 donne son identité. Il a d'ailleurs commenté mon post de vente de kamas sur fraktal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila tous les screens... Je me suis fait niqué pour 38m en tout de valeur estimée sur fraktal. Donc, moral de l'histoire, faites attention et contacter par vous même les vrais middlemans...

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose?

Merci et bonne soirée
 

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Rating - 0%
0   0   0
Sinon, je pense qu'ils ont mis un KeyLogger dans mon ordi mais je ne sais pas comment ils ont fait. Le mec a eu accès à mon adresse IP par contre je pense bien qu'il me l'a choppé avec cela. Bref, quelqu'un sait comment m'en débarasser?
 

G-15

Membre
Dec 14, 2017
23
1
8
28
Rating - 0%
0   0   0
Je t’es jamais contacter mon petit roby williams donc calme toi
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Rating - 100%
15   0   0
La prochaine fois contacte les middlemans via le discord CG3 directement ça t'évitera de te faire arnaquer aussi bêtement par des fakes.
 

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
30
Rating - 100%
3   0   0
Ce n'est pas sa j'ignore si j'ai ;le droit d'écrire ici mais bon, en gros c'Es tun fake middleman, il se fait passer pour toi. Je t'explique il te dis envois moi un message sur cg3 ensuit lui il contacte le middleman en lui disant qu'il fait une transac ect et lui dit je vias t'envoyer un code et tu me dis c'est quoi. En gros, tu envois un code au vrai middleman et lui il dit au middleman quel est le code que je t'ai envoyer en se fesant passer pour toi et la le middleman donne le code qu'il te redonne et ainsi tu crois que c'esr le vrai et tu tombe dans le piège. C'est pas très claire je sais contacte moi en pv si tu n'as pas compris :/ . Il faut toujours que se soit le middleman qui t'envois le code et non le contraire.
 

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Rating - 0%
0   0   0
Ah ouais, inquiétez vous pas je sais que c'est complètement de ma faute haha, je voulais simplement avertir ceux et celles qui pourraient avoir contact avec ces individus du danger. En passant, ce n'est plus gardonix, mais c'est devenu Aizen le pseudo du gars sur discord.
 

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
58
5
924
Rating - 100%
2   0   0
G-15 a aussi tenté de m'arnaquer, avec screens à l'appuie.

Il a créé un serveur ou il m'a invité dessus au nom de "middleman" pour que le fake middleman ait le même serveur en commun et ainsi me faire croire que c'est le vrai.

Je suis vraiment désolé pour toi j'aurai du agir plus tôt en postant les screens le soir ou il a tenté de m'arnaquer, ça aurait pu t’éviter cette merde..
 

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
Rating - 0%
0   0   0
G-15 a aussi tenté de m'arnaquer, avec screens à l'appuie.

Il a créé un serveur ou il m'a invité dessus au nom de "middleman" pour que le fake middleman ait le même serveur en commun et ainsi me faire croire que c'est le vrai.

Je suis vraiment désolé pour toi j'aurai du agir plus tôt en postant les screens le soir ou il a tenté de m'arnaquer, ça aurait pu t’éviter cette merde..
Pas de trouble mec :) Ça me permet seulement d'apprendre de mes erreurs^^
 
  • Like
Reactions: IGKam

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
@bikamounpa Si tu pouvais poster les preuves en plus, c'est toujours ca.
Ce n'est pas sa j'ignore si j'ai ;le droit d'écrire ici mais bon, en gros c'Es tun fake middleman, il se fait passer pour toi. Je t'explique il te dis envois moi un message sur cg3 ensuit lui il contacte le middleman en lui disant qu'il fait une transac ect et lui dit je vias t'envoyer un code et tu me dis c'est quoi. En gros, tu envois un code au vrai middleman et lui il dit au middleman quel est le code que je t'ai envoyer en se fesant passer pour toi et la le middleman donne le code qu'il te redonne et ainsi tu crois que c'esr le vrai et tu tombe dans le piège. C'est pas très claire je sais contacte moi en pv si tu n'as pas compris :/ . Il faut toujours que se soit le middleman qui t'envois le code et non le contraire.
Ce qui est la raison pour laquelle je recommande d'envoyer votre Discord ID avec ce genre de message, comme ca, le middleman peut lui aussi verifier avec qui il discute.
De plus les IDs sont disponibles sur le discord officiel ce qui est relativement mieux que skype pour eviter ce genre de problemes.

Pour ce qui est de toi, @G-15 , faudrait que tu m'expliques:
  • Pourquoi tu as au moins 3 personnes qui t'accuses d'arnaque
  • Pourquoi l'une d'elle est venue me voir car elle s'etait fait hackee et tout aurait commence apres une transaction qu'elle a eu avec toi
  • Pourquoi tu as beaucoup trop d'ip en commun avec des gens a qui tu as parle sur le forum. Afin d'eviter la prochaine question, voici quelques exemples:
    • Pacocool, ce dimanche
    • Un mec que j'ai ban qui tente d'acheter des kamas, aujourd'hui meme
    • Feca-link, il y a une semaine
    • Et je passe le nombre non commun de compte lies au tien
Sans oublier le fait d'oublier qu'avant de te rename en Garborix, tu t'appelais Olnys. Ai-je besoin de te rappeler de quoi on parlait sur Discord ou encore que quelqu'un t'a clairement accuse d'utiliser un faux middleman juste apres?

Maintenant, tu pourrais me dire que quelqu'un se fait passer pour toi mais sachant que tu as 0 feedbacks et 20 messages . . .
 

Soldrix

Membre
Dec 25, 2016
81
0
26
31
Rating - 100%
4   0   0
Il m'a contacté également, il demande directement de venir discord sans même parler de la vente, assez louche.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
"Il a contacté le middleman Nearyu. J'ai vérifié en lui envoyant des messages sur cheat-gam3 pour voir si c'était vrmt lui et il m'a répondu sur discord le message que je lui avais envoyé."

Nearyu est également fautif car il a donné le message au fake toi qui l'a contacté. ( Mais je me suis déjà fait avoir 2 fois de la même façon dans mes débuts ) .
En revanche tu l'es beaucoup plus que lui.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1