Bonjour,
Je viens ici déposer une plainte contre le membre
Scapics
Donc tous d'abord je me plaint pour insulte à plusieurs reprises je cite:
"Ferme ta grosse geule" "le pire triso du monde" "mais t'est un triso la vie"
screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après le gars m'achète mon ebook et avant qu'il l'achète je lui précise bien que je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur des anciens achats, le gars utilise la méthode sur un ancien achat et ne veut pas l'avouer (j'ai pu le savoir parce qu'il n'avait pas recu d'email de confirmation d'achat pour le 27 mars et juste pour le 24). Puis il ose publier l'ebook en prétendant que ce n'est pas le même en public. D'ailleurs depuis la création de mon topic pour vendre l'ebook, il ne cesse de critiquer , de vouloir faire fuir mes clients.
Lien du topic ou il a publier mon ebook en public.
Donc pour résumer :
- il tente de m'arnaquer pour un r***** sur mon ebook
- il m'insulte
- il publie l'ebook en public en prétendant que ce n'est pas le même.
Pour les insultes ok, mais que veux-tu que je fasse, une infraction? Je peux même pas mettre une infraction forum sur quelque chose qui se passe en CB, alors sur skype...
Alors, en effet, tu as dis que tu n'es pas sûr, mais tu oublies de dire que tu lui a dit d'essayer quand même? Pourquoi lui dire ça si c'est pour ne prendre aucune responsabilité?
Il a publié un ebook, en effet, mais l'ebook est réécrit, il est refait
J'appuie la plainte, les règles stipule que les ebook en vente ne peuvent être publié gratuitement sauf si l'auteur le fait de sont consentement
Ebook différent, déjà dit
Et merci de ne pas abuser du système de trader en mettant de -1 à tout bout de champ
J'ai envoyé toute les preuves que c'était le jour même que j'ai acheter dont la carte que j'ai acheter et le ticket de caisse qui montre que c'était bien ce jour là ( Demmon d'ailleurs est de mon côté, tu n'a pas bien précisé les choses donc même si c'était un achat qui date ça aurait dû fonctionner vu ce que tu m'avais dit. )
Deuxièmement, tu m'insultes aussi et refuse de me rembourser alors que même un modo m'a donné raison, c'est normal que l'on s'énerve après s'être fait arnaquer.
Troisièmement, l'ebook mis en ligne n'est pas le tien mais le mien ( Demmon connais la version de ton ebook et peut le dire lui même ) et à ce que je sache tu n'a aucun droit sur la méthode.
Avant de venir faire une plainte et de vendre un ebook, va déjà réviser ta définition " d'ebook "
---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------
Mdr si on en a le droit si c'est pas le même ebook, tu confonds le mot ebook et méthode gamin.
Dans tout les cas il l'a lui même retiré de la vente non ?
Et vient pas parlé de règle avec moi alors que tu me mets un -1 market score sans raison. Cyaa
#Evaelis #Demmon
J'ai pas eu le ticket de caisse
En effet, le vendeur a dit que ça devrait marcher
Tous d'abord sache que ta preuve est fausse.
Je tiens à clarifier les choses:
- De une j'ai pas reçu tes preuves, tu peut les envoyer à qui que ce soit je m'en fou totalement.
- De deux je t'ai pas demander une preuve comme quoi t'a acheter une carte google hier mais une preuve comme quoi l'achat sur clash royale à était effectuer hier,
google envoie toujours un mail de confirmation instantanément après l'achat et tu ne l'a pas.
- De trois je ne t'ai pas insulter, poste des screens pour voir ? y'en a tous simplement pas...
- Et quatrièmement on sait très bien toi et moi que c'est la même méthode comme à dit jack qui lui aussi à lu les deux ebook :
Bref comme dit dans un message sur ton topic , Demmon a fait preuve de mauvaise foi et il est à la limite que je dépose une plainte contre lui.
Mauvaise foi? D'accord, pour l'instant, c'est pas moi qui veut tout faire pour pas rembourser, qui ose dire qu'il a fait exprès de se tromper, de perdre de l'argent
voici une autre insulte aussi
Et pour la mauvaise foi de Demmon, voici ce qu'il me répond quand je lui montre la preuve que j'avait avertit scapics avant l'achat de l'ebook.
Oui, mauvaise foi, d'accord, c'est vrai, je te dis que, puisque tu as dit d'essayer quand même, tu prenais des responsabilités, étant donné que tu as dit dans ta vente "satisfait ou remboursé", je te dis aussi qu'il manque quelque chose dans ton ebook, mais c'est de la mauvaise foi.
Je veux bien que tu n'ai pas envie de rembourser, mais c'est pas une raison pour dire que je suis le problème.
Demmon me manquait complètement de courtoisie d'ailleurs...
Utiliser l'impératif c'est courtois peut-être?
Sinon au lieu de s'insulter trouver une issue à ce problème calmement si tu perd ton sang froid sur sa on risque de tourner en rond.
Ce que j'ai surtout pas compris, c'est que y'avait Demmon dans la conf mais vous avez pas trouvé une issue à cela ?!
Demmon à dit qu'il devait me remboursé via un schéma mais il a refusé
Ils ne sont pas capable de se mettre d'accord, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est se prendre la tête et à finir comme ça, je donne un verdict, et comme le vendeur est directement parti dans l'optique de ne pas rembourser, aucune issue
D'apres ce que dit l'auteur Demmon ferait du favoristisme envers Scapics.
Aucunement, si le vendeur n'est tout simplement pas content parce que l'issue du sujet ne lui plaît pas, c'est pas de ma faute.
Les insultes sont hors forum de toute façon et où tu vois une insulte jack?
Voici la réponse de Demon à l'issu de la conv:
Si tu n'es même pas capable de comprendre une réponse, j'ai juste noté une partie de ta phrase, tu sais, avec des guillemets
Un modérateur doit être impartial, demonn n'est pas impartial.
Qui êtes vous pour juger? Vous avez pas suivi la conversation, vous avez pas vu ce que j'ai donné pour décider de ce qu'ils devaient faire, vous ne savez rien, mais vous dénoncez tout
C'est plutôt lui qui joue au con avec moi...
Quand je lui dit que j'avait avertit l'acheteur avant il me répond "ouais mais tu lui a dit que sa peut fonctionner" .
Je lui ai dit que je ne pouvait pas lui garantir à 100% que sa fonctionner pour son cas avant l'achat de l'ebook...
Monsieur n'a toujours pas compris, tu lui dit d'essayer quand même, je t'ai dit que tu aurais dû juste ne pas prendre de responsabilité, en lui disant que tu ne pouvais
rien lui garantir et de faire ça a ses risques, mais non, tu as préféré l'encourager dans sa démarche.
Donc si je te suis , je doit allez déban tout les mec qui arnaque psk les screen était sur skype , ok pas mal
Bon, tu peux éviter d'abuser toi? Je veux bien que tu compares à quelque chose, mais pas à n'importe quoi s'il te plaît.
Il est normal qu'il prefere un membre qu'il connait a un autre avec qui il n'a pas d'affinité mais il doit rester juste c'est clair et d'apres les screens il est loin de l'etre.
CF plus haut
Quand Demmon à demander le remboursement on ne savait pas encore que tu avait utiliser la technique sur un ancien achat, si tu aurait utiliser la technique sur un achat qui date du 27 il y aurait eu un r***** mais malheureusement tu nous à mentit mais sa Demmon ne veut pas le savoir , quand je lui fait la remarque qu'il manque l'email il me répond qu'il ne sait pas...
Il n'est stipulé à aucun endroit que ça ne marche pas avec un achat de quelques jours, moi-même je n'ai pas pu le deviner, alors pourquoi ça devrait être pris en compte si ce n'est pas dit. Tu lui a dit que tu ne pouvais pas lui garantir à 100€, d'accord, mais déjà, il n'a pas dit que ça avait été acheté au même moment, et pour l'email manquant je sais très bien, mais on a refait la technique avec un autre achat dans les mêmes conditions que le précédent, et ça n'a pas fonctionné, rien à dire sur ça non plus?
Y a une raison à ça, j'y vais pas le temps de chipoter avec des rageux je laisse demmon répondre.
---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------
J'ai dit que j'avais pas eu de mail ou que j'avais du le delete j'ai envoyé la carte utilisé + le code et ticket de caisse comme quoi ça a été utilisé le jour de l'achat
Comme j'ai dit, je n'ai pas eu de ticket de caisse
Pas eu de mail ?
impossible
J'ai du le supprimer?
Je ne pense pas, tu t'en aurait rappeler (tu va pas oublier un mail supprimée le jour même) .
Pour le ticket de caisse, je ne l'ai pas reçu et d'ailleurs qui me dit que t'a pas acheter une carte hier mais que tu pas l'a pas use?
Je veux bien que ça soit louche, mais ne va pas jusqu'à inventer une histoire complète
De toute façon sur tout les screens, on voit que ce gentil modo caresse bien dans le sens du poil notre bon Scapics et vice versa. Ça fait pitié de voir ça. Tout le monde voit que c'est le vendeur qui a raison et tu es encore de mauvaise fois.
Quand je faisais moi même des ventes tu es venu me casser les couilles h24. C'est totalement déloyal. Et bravo pour le respect envers Jack, rien que pour ça tu mériterait de dégager
D'accord, je caresse dans le sens du poil, je donne raison à celui qui devrait avoir raison, vous n'êtes pas d'accord, ok, soyez constructifs.
Je peux voir ta mauvaise foi en tout cas, on peut voir que tu n'aimes pas ScaPicS et que tu es là juste pour l'enfoncer
Je me permet de prendre une partie du screen poster par TsezF, voici le mail que n'a pas recu Scapics:
Voici la preuve qu'il n'avait pas acheter d'article hier et il se plaint que la méthode ne fonctionne pas alors que je l'avait prévenu.
Bref je sais que je me répète mais c'est vraiment dommage et d'ailleurs sa l'est encore plus pour les personnes qui ont dépenser de l'argent pour voir la méthode partager le lendemain... Ils doivent être énormément frustré...
Du coup est-il possible qu'un administrateur donne un verdict? J'ai vu que Demmon à consulter le topic mais il ne souhaite pas répondre apparemment.
Ce gars est pitoyable, je recommande fortement aux administrateurs de lui faire une sanction lui aussi car il est dans le coup avec scapics qui a tenter de m'arnaquer pour récupérer un r***** et c'est inadmissible...
J'ai déjà dit que le manque de cette preuve était étrange. Je peux voir aussi que tu aimes bien te dire du mal de moi gratuitement, je suis en train de répondre depuis tout à l'heure, ça serait allé plus vite si vous mettiez pas de la crasse partout et restiez constructifs
En plus je suis dans le coup avec ScaPicS? Et tu veux apprendre à l'administration à faire leur boulot, il faudrait arrêter de penser au complot maintenant.
Je ne te parle pas de si ça fonctionne ou pas mais des prérequis pour que ça fonctionne. Par exemple je peux vendre un ebook permettant de gagner 5000e et qui fonctionne à 100% sauf que j'oublie de stipuler qu'il faut une base de 250e c'est pas très correcte...
Exact, mais il n'a pas voulu comprendre ceci