Résolu Plaintes contre Jedusor-achatorp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
28
Rating - 96.2%
25   1   0
Bonjour,

1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez : https://forum.cheat-gam3.com/members/jedu.637521/ et https://forum.cheat-gam3.com/members/achatorp.638013/
2. Le lien du sujet en accord avec le délit : Aucun
3. Le motif de la plainte : Diffamation
4. Votre rôle lors du délit : Vendeur/Indéfini
5. Le bien que vous avez perdu : Aucun
6. Discord de l'accusé. : Jedusor#4734 / 121825857835761667 et achator#5699 686988196180918272
7. Des screens prouvant le plus possible le délit.
 

Attachments

  • ghghghgh.png
    ghghghgh.png
    72 KB · Views: 36
  • hghjghjghjghj.png
    hghjghjghjghj.png
    103.6 KB · Views: 37
  • hjhjhjhj.png
    hjhjhjhj.png
    71.6 KB · Views: 30
  • hjhjhjhjhjhj.png
    hjhjhjhjhjhj.png
    68 KB · Views: 29
  • jkjjkjkhjk.png
    jkjjkjkhjk.png
    87.2 KB · Views: 26
  • ttttbhh.png
    ttttbhh.png
    133.8 KB · Views: 25

Jedu

Membre
Mar 17, 2020
14
1
64
27
Discord
Jedusor#4734
Rating - 0%
0   0   0
C'est simple, je l'ai bloqué donc je n'ai plus la discussion mais lui et son ami ( qui s'est fait passé pour un membre du staff ) mon arnaquer de l'or sur Nostale.
Je sais pertinemment que c'est lui vu que avant de le débloqué j'ai copier/coller le pseudo discord et il concorde exactement au sien.
Post automatically merged:

Donc comme je lui ai dis, soit c'est soit une personne se fait passer pour lui.
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
28
Rating - 96.2%
25   1   0
La discussion avec toi est sur les screens que j'ai donner plus haut (en entier) :bravo: avec celle de ton second compte aussi.

D'une part tu m'accuse de t'avoir voler mais notre conversation ne laisse pas entendre pareil vu qu'il ne ce passe rien appart un mec qui insulte un autre mec en l'accusant a tout va, ensuite tes seul preuves consister a avoir un ''copier/coller'' de mon pseudo seulement ? Aucun screen, aucune preuves apparentes en plus de ça tu me mp avec un autre discord pour pouvoir acheter de l'or 2min après que tu m'est bloquer avec ton premier discord.

Soit tu es totalement naïf, soit tu tes fais avoir par une usurpation mais sans screens ou autre tu parle juste dans le vent. (Screen ca demande uniquement un doigt et un cerveau)

En aucun cas cela ne t'oblige a m'accuser a tord presque partout et en plus de ça m'insulter pour ensuiter me bloquer comme un enfant.
 

Jedu

Membre
Mar 17, 2020
14
1
64
27
Discord
Jedusor#4734
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai pas de second compte. Et tu peux faire croire ton mensonge a qui tu veux, mais pas à moi.
 
  • Haha
Reactions: Nemorya

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
C'est simple, je l'ai bloqué donc je n'ai plus la discussion mais lui et son ami ( qui s'est fait passé pour un membre du staff ) mon arnaquer de l'or sur Nostale.
Je sais pertinemment que c'est lui vu que avant de le débloqué j'ai copier/coller le pseudo discord et il concorde exactement au sien.
Post automatically merged:

Donc comme je lui ai dis, soit c'est soit une personne se fait passer pour lui.
Bloquer une personne sur Discord ne supprime pas les discussions, tu peux les retrouver en tapant le tag de la personne.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Bon déjà la diffamation c'est quelque chose, mais en plus vous mentez @Jedu de ce que je peux voir, vous avez bien d'autres comptes (et vous serez sanctionné pour ça vous inquiétez pas) mais vous n'êtes pas la même personne qui a contacté @Nemorya ça c'est sûr, il s'agit d'une autre personne @achatorp qui sera sanctionné lui aussi pour les mêmes raisons.

Donc soit vous nous prouver votre bonne foi, soit je suis obligé d'appliquer les sanctions nécessaire envers-vous.

De plus ce que je trouve hilarant, c'est que vous affirmez ne pas avoir de second compte, et vous vendez de l'or, avec ce dernier; que vous acheter avec ce compte-ci, si c'est pas prendre les gens pour des cons :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.