Planning des Rédacteurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir!

Ce message sera édité lors des entrées et sorties chez les rédac. Ce fil de discussion est un planning des rédacteurs interactif, càd que vous posez vos jours disponibles, et je vous colle un créneau au quel il faudra vous tenir (sauf problème perso ou empêchement of course.)

J'm'occupe de vous faire le planning, vous me donnez juste ici, vos disponibilités. Et un conseil, arrangez vous pour que se soit du fiable ;) C'est un planning qui bougera en fonction des entrées-sorties des rédacteurs, pas en fonction des rédacteurs déjà présents.

Laissez un com's à la suite du thread, j'éditerais.


dHvwODT.png

redirect-to


Sur ceux, bonne nuité ;)
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bah si c'est par obligation, c'est non pour ma part car de un, j'écris des news pour le plaisir, étant donné que c'est un bonus octroyé aux mhe.
Et de 2, j'ai tout simplement pas le temps, je viens déjà de passer toute mes vacances uniquement pour me remettre en ordre -_-, je vais pas en plus rajouté plusieurs heures/semaine dans mon emplois du temps.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Sisi très bien, étoffes un peu plus j'pense mais sinon y' c'est good :)

Les gars donnez vos disponibilités ou vos préférences que le planning soit fait et que le système tourne bien ;)

Donnez-nous vos disponibilités que je fasse une petite affiche sympatoch'

Bon ben je squatte le samedi :noel:.

Je prendrais donc le dimanche

Sheenoby : Lundi - Vendredi
RockRoss : Mercredi - Jeudi
Hutigh : Dimanche
Leplayze : Samedi

Kusano & Exomedia : Mardi ?

Pourquoi certains ont de jours alors que deux personnes se partagent le même jour ?

Je pense qu'avant de faire un planning, vous devriez leur demander leur avis à tous.

Voila, je n'ai rien d'autre à dire ne participant pas aux activités de rédaction, si ce n'est bonne chance aux nouveaux et aux anciens.

Merci Demmon mais nous sommes six rédacteurs, alors il y aura forcement un jour neutre si nous lui attribuons pas un second. Si cela pose problème, je prendrai seulement Mercredi, bien entendu si ça arrange tout le monde, n'importe lequel pour Sheenoby et pour ma part nous conviendont au final.

/!\ Ce n'est pas une date où tu es obligé de sortir une news !

C'est un jour de semaine ou tu sors une news que tu as écrite quand tu veux, C'est pour éviter que tout le monde sorte une news le même jours !

En gros tu fais ton truc le lundi, tu le copie colle et tu le rend soit ce mercredi soit le mercredi d'après soit le suivant soit le ... bref ...

Jan 29, 2014 => 3 news en même temps 48 Lectures pour l'une d'entre-elles. Si on fait des news, c'est pas pour les murs je crois. Et le fait d'avoir un jour particulier permettra de plus de la peaufinée à 100%

Donc on se décide sur les jours une fois pour toute.

Cela vous rappelle quelquechose ? Là j'avoue être sceptique. On m'dit "ouais s'organiser se serait pas mal" et là on me sort "quoi ? non j'adhère pas, tu nous obliges".

Faudrait peut-être revoir la copie là les gars.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
On est d'accord avec le planning mais sortir une news obligatoire à moins que tu te sois mal exprimé en disant :

"je vous colle un créneau au quel il faudra vous tenir"

Et dans ce cas l'horaire est déjà fait nope ?
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Envoyé par Leplayze Voir le message
/!\ Ce n'est pas une date où tu es obligé de sortir une news !

C'est un jour de semaine ou tu sors une news que tu as écrite quand tu veux, C'est pour éviter que tout le monde sorte une news le même jours !

En gros tu fais ton truc le lundi, tu le copie colle et tu le rend soit ce mercredi soit le mercredi d'après soit le suivant soit le ... bref ...

Perso j'pensais que ça marcherait plus comme ça, à vrai dire c'est ce que j'avais compris par faire un planning.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ben vous parliez de planning, j'vous demande vos disponibilités et vous m'dites que non, finalement çavous plait pas trop.

Lep', pour ma formulation j'suis désolé, mais si on fait un planning, c'est pour si tenir. Après, ofc j'vais pas t'obliger à le faire impérativement ce jour, si t'as un empêchement, j'vais pas débarquer chez toi avec les forces spéciales :mdr1:

J'suis humain tu sais ;)

Donc je reformule, le topo c'est:

Vous me donnez vos disponibilités et je fais le planning. Tant que faire ce peu, vous posterez vos news votre jour, (news que vous aurez pu préparer bien avant..etc..) afin qu'on se retrouve pas avec 3 ou 4 news le même jour. 'kay ?
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ça a déjà été dit dans le précédent topic. "Peu importe le jour, aucune importance."
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Planning fait. Quand j'aurais du temps ou si y a un volontaire (s'pour vous hein), si vous voulez une p'tite affiche sympatoche pour vot' planning.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
aXo2BHX.png
5JziXAr.png
xG5ZIxA.png
3-4 h de taff é_e
Tu as l'choix comme ça !
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je dirais 1 et 3, le 2 me fait très mal aux yeux (vive le blanc)
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonsoir,

Je me permets d'up le sujet, je suis nouveau un rédacteur du forum (ma présentation ici).

Je ne sais pas si les rédacteurs inscrits sur l'image exercent encore leurs fonctions, mais je vous présente mes disponibilités au cours de la semaine :
Mardi - Vendredi - Samedi - Dimanche

Sachez aussi que je ne suis pas contre un travail en collaboration avec d'autres rédacteurs le même jour. ;)

Adriao
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Last edited: