PlayBot Le Bot PlayBoy qu'il vous faut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Salut cheateurs , moi c'est gasque ;) . Suite au bot récemment supprimé , legendary bot , wok , .... Bref ne passons pas notre temps la dessus . J'ai donc décidé avec une bande d'amis programeur de créer un bot à l'allure à la fois simple et facile d'utilisation . Donc je fais commencer par vous montrez un screen ( j'ai coloré le haut car le bot montre l'adresse IP ) .

Screen :

playbot.jpg


Voilà le screen ;) .

Les fonctions :

Fonctions combat : Une interface simple d'utulisation , choix du sort , choix du groupe de niveau du monstre qui doit attaquer au maximum . Va se vider à la banque a 95% . Une fonction trajet est aussi disponible . Je vous verrais un tuto trajet quand j'aurais fini le site ;p .

Fonction récolte : Tout les métiers sont disponibles même celui de pêcheur ! Je ne crois pas devoir en dire plus sur cette fonction car elle est simple d'utilisation .

Fonction Flood : Flood sur toute les maps , en privé , en commerce , en recrutement , en général , .... Rajoute un smiley diffèrent a chaque fin de phrase . Possible de flood 3 phrase diffèrentes .

Fonctions diverses : Donne les objet au chef , supprime les ressources , supprime les sacs de récolte pour les métiers . Et bien plus encore ....


Voilà , a oui j'oublie une chose ;) le lien :

[EDIT;VIRUS]

Tutoriel d'installation :
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Aucun virus .... c'est les anti-spymwares qui vous préviennet que c'est un logiciel de hack c'est tout ...
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Je dis Fake ... un lien viruscan n'est un pas un copié/collé , pas de site donc déja là j'ai pas confiance , un vieux lien mégaupload donc ( 99.9% de chance de tomber un Fake de kikoolol ) et aucune présentation raisonnable , il est codé en quel language dis moi tout ;)
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
La vidéo seras sur le site il ouvre demain a 20heures normalement et stop de dire que je suis un noob , je ne vous oblige pas a l utiliser mais vous juger sans avoir test le bot donc Dehors
 

MR.HYDE

Membre
Jul 13, 2011
85
0
306
44
hmm je vais tout de meme attendre deux trois avis avant de me lancer ;) suis un peu méfiant :P mais en tout cas si ton bot est sérieux et bien je te dis un grand merci de partager ce bot sur le forum ! :)
 

vin147

Nouveau membre
Jul 9, 2011
1
0
421
putain j'ai testé et voila la mon compte a été déstuff en moins d'une demi heure

gros noob avec ton virus de merde

a pas télécharger !!!!
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Ah Ah ... je t'ai pas hack de 7heures a 9h j etait pas chez moi donc pas moi ;)
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
1er post de gasque => un virus 100% FUD pour dofus, résultat des comptes hacké
2eme post => un bot, en plus il cache pas l'ip mais le nom du bot ^^ => virus
3eme post => y'en aura pas il serra surement ban ^^
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Maelienn j ai acheter son site de kamas resultat pourri , je ne hack pas je aide ;)
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
PlayBoy Bot ? PhishBann bot plutôt non ?
tu risques fort d'avoir rapidement des séquelles, tu apprendra que l'en trouve toujours plus fort que soi.
Ca t'évitera je l'espère de reposter ici sans quoi nous devront prendre des mesures plus ... j'en dirais pas plus.
 

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
Fake , J'ai envie de dire Vive Les keylogger >.< :war2:

:sors:

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Maelienn j ai acheter son site de kamas resultat pourri , je ne hack pas je aide ;)


Pourri ? Mais Taggle Il est super son site, jme suis déjà fais d'la thune donc chut avec tes vieilles combines bidon pour essaye de nous hack ....


A BAN !
 

gasque10

Membre Banni
Jul 14, 2011
49
0
311
37
Lol tu t'est fais 10 euros tu est heureux ? Montre lien je suis sur il est pourri
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Je dis Fake ... un lien viruscan n'est un pas un copié/collé , pas de site donc déja là j'ai pas confiance , un vieux lien mégaupload donc ( 99.9% de chance de tomber un Fake de kikoolol ) et aucune présentation raisonnable , il est codé en quel language dis moi tout ;)

les lien meguaupload ne son pas forcément des lien contenant des virus mais un lien sécuriser pour pas que sont lien sois suprimée par ankama bref c'est tout
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Fichier infecté, + Fake.

desc: Keylg.


---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

P.S: Encore un membre qui va pas être banni tout de suite, si ce n'est jamais !! La modération sur cheat-gam3 elle est à rêver..
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Gasque,
tu as voulut acheté mon site,
en échange de ton keylogger 100% ( pas ) FUD,
J'ai vu que le keylogger se retournait contre moi,
résultat ?
ben tu m'envoi d'la merde,
moi je t'envoi rien.
 
Status
Not open for further replies.