Aide Plein de questions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Salut !
J'ai plein de questions sans réponses :/

1) La légende des "crow, bloody, taser, etc... illi stats pen au fumbi pour 1500 pens l'essai, ça existe? J'ai eu que 30 jours max :o"
2) SP, HP, dual mastery en illi, ça se trouve où? :O
3) Un cheat pour changer définitivement le design d'une arme qu'on a déja, ça existe? Un peu comme on change les stats deu shop avant d'acheter les items qui deviennent en pen+100%
4) Un conquest hack qui marche?
5) Des volontaires pour réclamer a S4L des torses nu en fumbi et des CaCs/Sets/Pets en I's? Car I's ça sert que les gunners... u_u
6) Les capsules "Fumbi the adventure": Qui? Quoi? Où? Comment?

Merci de me répondre, je suis démuni :'(
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
1)oui
2) capsule dual mastery special caps reste normal
3)existe(idm + shop hack je crois)
4)non
5)non merci
6)Aucune idée
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
26
Lieusaint
Capsule event fumbi= capsule avant la maj que tu recevais à chaque parties qui te permettait d'avoir le new set de la saison mais c''est finit
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
1) Un ami a moi dans le début du fumbi shop, à eux une crow 1% illi sur un rerol. Donc, si rien n'a changé, avec beaucoup de chance, surement.
2) Dans les capsules Pet que tu trouves dans : Boutique -> Capsule & Set -> Section familière Tu pourras obtenir le skill 30 hp et autres skill indiqué, le skill SP a part à certains events le plus souvent par GC. Le dual mastery, tu tombes bien actuellement le skill est disponible, dans la section capsules filles dans la deuxième page Hotte & new -> Battle Maid set.
3) Malheureusement, non, mais j'en sais que très peux là-dessus.
4) Pour le moment, je n'en ai vu aucun fonctionnel, peut-être des privés, mais j'en sais trop rien là-dessus aussi.
5) Cela a déjà été réclamer et rien n'a été fait donc pas la peine ... :c
6) Ces capsules se gagnaient à la fin d'un match, pour le pré saison 6, si tu à tous les "pets" diffères, tu peux les échanger contre un bonus permanent qui te donne 50% pen 30% Xp et hp +3
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Pour la question numéro une, oui s'est possible juste avec énormément de chance un ami a eux une taser +8% illi donc oui :)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
SI tu veux, pour les capsules, poste ta proposition sur le forum.
C'est là que ça pourra être accepté
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum des screens, cela fait tellement longtemps que cela à du être suprimer, mais j'ai bien eu la preuve pas screen. ^^'
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Merci beaucoup, en faite j'aime les designs des fps mais je préfère jouer en stat pen, c'est plus clas, les combats durent plus longtemps, c'est donc pour moi une très bonne nouvelle.
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Il faut vraiment avoir beaucoup de chance. :c Si tu étais un ancien joueurs, tu aurais pu recevoir une taser +1% illi ^^'
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Ah ok merci :)

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Est ce qu'on peut acheter des items avec MP+100%? (Mastery points) Si oui comment svp? :D (Détaillez le max possible, et encore merci)