Aide [Plugin] Lightrp1.0.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

alexis1234

Nouveau membre
Oct 18, 2012
1
0
201
25
bonjours a tous ,voila j'ai vais vous expliquer mon histoire j'ai acheter ce plugin a quelqu’un qui a réussi a hack le site de sphex ,


j'ai ensuite créer un serveur avec ce plugin , mai sphex me la hacker alors aujourd'hui je tien a le mettre en ligne pour que ce plugin ne soit plus un plugin privée mai que tout le monde puisse en profité car beaucoup de personne cherche a avoir ce plugin , mai avant tout j'aimerais que quelqu'un puisse le vérifie pour voir si sphex na pas laisser quelque chose dedans qui hack le serveur car je ne ses pas encore comment il a fait pour hacker le mien ,

j’espère vraiment que d'ici 1-2 semaine ce plugin sera totalement en ligne , peut être que ce que je fait et une énorme bêtise , mai si je le fait c'est pour vous les amis !

j’espère qu'il tombera entre de bonne mains voila je vous présente le pack du mode Lightrp 1.0.6 .Et sphex si tu voit ce message je tien a te dire f*ck your mother!

VOICI LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je vous laisse le soin de le faire analysé ou autre .