Plus aucun cheat sur LoL?

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

redstars

Nouveau Marchand
28 Juil. 2011
118
0
922
28
Bonjour,

Simple question, il n'y a actuellement plus aucun cheat viable et non détecté sur le jeu actuellement?
Pendant un moment il y'avait Bot Of Legend qui était extra même si il était payant mais ils ont tous quitté le navire.. Riot serait devenu trop fort dans la détection?

Je cherche juste quelque chose qui permet d' auto AA ..

Troubadour*

Membre Banni
25 Mai 2021
24
0
2
21
Au niveau du gameplay etc, il y a sûrement des petits cheats pour esquiver certains spells etc..

Sajumi

Nouveau membre
20 Juin 2021
2
0
1
22
Si il y en a toujours pas mal, D'un peut tout le styles (Sauf modifications intra-serv ofc)
Vous pouvez me MP discord si vous cherchez des scripts, Comptes et autres sauvageries.
(Je prévient avant quand même si vous décidez d'en acheter j'ajouterais une petite marge afin que ça soit un minimum rentable pour moi, Fin bref discord : Sajumi#3068)

Chocawark

Nouveau membre
9 Janv. 2017
4
0
201
23
A mon avis il existe que des cheats qui "t'aide" au niveau gameplay mais qui reste discret il faut juste trouver c'eest rare.

Sajumi

Nouveau membre
20 Juin 2021
2
0
1
22
C'est pas particulièrement rare, Ça s'appelle un script mais tu peut aussi trouver des exploits, (Souvent des bug gamebreakers qui permettent des trucs de taré style one shot tout le monde, créer des lobby de ranked avec que tes potes" etc)