• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Plus haute importance pour le site]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathieu515

Membre
Sep 1, 2010
8
0
426
Bonjour tout d'abord j'aimerais vous dire que le site a beaucoup de fichier de cheat discussion etc ...
Et, vue que les cheat ne marche pas sur la 2.0, je vous demanderais d'arettez de postez des demande de bots etc dans les sujet de discussion c'est un lieu d'aide d'ou l'on s'aide pour avoir des kamas des technique pour passez de niveau vite donc voila Merci de votre compreansion
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonjour tout d'abord j'aimerais vous dire que le site a beaucoup de fichier de cheat discussion etc ...
Et, vue que les cheat ne marche pas sur la 2.0, je vous demanderais d'arettez de postez des demande de bots etc dans les sujet de discussion c'est un lieu d'aide d'ou l'on s'aide pour avoir des kamas des technique pour passez de niveau vite donc voila Merci de votre compreansion

Il y a des cheats 2.0 qui fonctionnent (ex : MisuBot)
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Hum pk tu fait style de marque co m'il faut ^^" c'est bouré de faute d'ortograph :O, comme,d'arettez c'est arrtez ^^" ou comme,compreansion.Enfin voilà quand on fait le malin vaut mieu savoir écrire ! ! ! Merci.
 
Status
Not open for further replies.