DISPONIBLE VENTE Plusieurs comptes 200 stuf , sur le serveur merkator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Thyrhael

Membre
Feb 27, 2011
29
1
564
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a toutes et a tous , MOn discord Thyrhael#1942

après des années de jeu je me résigne a vendre ma team 200 , je n'ai malheuresement plus le temps de jouer et cela fait 2 mois que les persos sont plus abo . tout les comptes sont certifier mais IP en france et question secrète seront fournit dans le trade . tout mes personanges ont une très bonne réputation sur le serveur .

Je garde mon perso principal , les autres sont a vendre , ils sont tous stuffs ( a part le sacri qui partager le stuff avec le sram ) ils possèdent casi tous une monture ainsi qu'un harnachement des glaces d'une bonne valeur et vraiment sylé , visible sur les comptes abo , d'une valeur de 3000 Orgrines sur le store . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il ya donc un Iop Oméga32 , qui est très bien stuff exo parcho ect , 1300 force , sa tape très fort !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un éca oméga 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
un sacri oméga 38 qui est unstuff donc celui ci , mais avec monture parcho et harnachement drago des glaces
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un sram full stuff exo parcho très gros stuff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et pour finir un énu oméga 2X très bon stuff éxo , avec un xel 200 aussi sur le compte qui lui est unstuff , c'est le meme stuff que j'utiliser pour les deux persos .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'attend des offres de votre part , (des offres sérieuse ) si un compte ou plus vous intérèsse je suis diponible via discord Thyrhael#1942 ,
je souhaite paypal comme mode de paiement . Merci a vous !