Plusieurs questions par rapport aux bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
bonjour, ayant des difficultés (énormes) à programmer en C++ seul avec un livre (et n'ayant pas les moyens de me payer un prof ^^), suite à mes nombreux échecs, j'ai décidé de me jetter sur un autre langage, mais je me pose diverses questions :
1) J'ai déjà vu des bots tourner en arrière plan (le bot tourne sur un jeu ou autre, et l'utilisateur en même temps écrit des messages sur skype/ redimensionne une fenêtre, sans que cela ne gêne le bot, comment se fait il ? (je pensais que le programme utilisais des touches/mouvements de souris sur ce qui est au premier plan)
2) Est il possible d'intégrer un exécutable dans un autre exécutable ? par exemple créer le bot en .exe et ensuite rajouter une GUI par dessus ? (je débute et n'arrive pas à mettre un foutu raccourcis qui lance le bot)
3) On m'a parlé de autoit (qui ne faisait pas que des bot :D), mais de quel langage se rapproche il le plus ? est il possible de créer un bot sous autoit qui fonctionnerai sur une fenêtre en arrière plan ? ou il sagit d'une sorte d'autoclick capable de chercher des pixels ?

merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour m'éclaircir
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Autoit peux cliquer sur des fenêtres en arrière plan il y a même un tutoriel sur ce site mais pour la recherche de pixel il faut que la fenêtre sois visible , ensuite tu peux te tourner vers le Visual basic ou le C# qui sont des langages du framework .net il t'offre la possibilité de créer une gui au départ et ensuite ajouter ton code et si tu programme un bot en Socket tu n'as même pas besoin d'avoir le jeux d'ouvert.
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34