Plusieurs questions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Boulbeer

Nouveau membre
Feb 16, 2019
4
0
1
29
Bonjour à tous,
je viens poser ici mes questions car je n'ai pas trouvé si clair que çà sur les autres pages...
J'aimerais me mettre a botter pour plusieurs raisons, d'une car j'aime la fraude, mais aussi et surtout parce que je jouais sur un ancien compte à l'époque dont j'ai perdu totalement les infos, et que je veux m'y remettre avec des amis, et donc monter plus vite... bref ^^

Mais avant de prendre la version payante, j'ai bien entendu envie de tester la version gratuite.
Je voulais donc savoir, que signifie le "niveau 10 max"? çà veut dire que nos bots ne peuvent pas up au dessus du lvl 10? ou qu'un compte ne peut pas etre utilisé si il est au dessus du niveau 10?
Pouvons nous connecter plusieurs comptes en même temps pour decupler l'efficacité?
Si j'ai bien compris çà simule nos clics, avec les scripts possible d'automatiser les trajets banque? mise en vente? trade entre differents bots?
Necessité de proteger son IP? je ne m'y connais pas du tout la dedans, des conseils?
Y a til un temps d'execution max? ou on peut le faire tourner 24h/24 ? (en ce moment je travaille tout le temps je n'ai meme pas une heure par jour de temps libre, donc si le bot peut m'avancer un peu avant de m'abo ce serrait chouette)
 

fayabot

Membre
Feb 11, 2019
12
12
24
25
Discord
faya#0705
  • A partir du niveau 10 le bot ne peut plus rien effectuer
  • Oui tu peux connecter autant de comptes que ta machine peut tenir
  • Oui trajet banque possible par contre pas encore d'échange ni de gestion hdv
  • Oui sinon ils peuvent bannir tous les comptes liés à cette ip donc tes comptes principaux après si t'en a pas osef. Presque tout le monde uilise un vps ce qui permet de ne pas avoir un ordi allumé chez soi tout le temps
  • Oui moi ça fait 5j qu'il tourne 24/24 par contre si un modo te tombe dessus il va voir ça et te ban de usite. A toi de voir entre sécurité / rentabilité
Voila j'espère avoir répondu à tes questions
 
  • Like
Reactions: Boulbeer

Boulbeer

Nouveau membre
Feb 16, 2019
4
0
1
29
Ah, le niveau 10 est vite atteint :s pas cool pour le loot ou faire up mon perso pour tester le logiciel x)
Pour ce qui est du VPS proxy vpn etc je n'y connais rien du tout :/

ps: j'essaie de tester avec un compte que je viens de créer, mais étrangement je n'arrive pas à le lancer, j'ai ce message à chaque tentative de connexion: "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-etre inaccessible."
Que faire?
si tu es dispo vocal ce serrait plus simple :p
 

Boulbeer

Nouveau membre
Feb 16, 2019
4
0
1
29
J'arrive :D Merci à vous ;)
Après je souhaite faire un essai avant de prendre la version payante, pas envie de m'engager pour rien ^^

Edit: je dois attendre 10 mins pour pouvoir poster sur le discord ^^
pas de vocal?
 

Parox11

Nouveau Marchand
Apr 21, 2016
30
3
319
Ma console est vide ... que faire ?

Salut ! C'est tout à fait normal que ta console soit vide, je t'explique brièvement :
- Tu doit d'abord trouver le trajet que tu souhaites en suivant ce lien : https://forum.cheat-gam3.com/forums/flatybot-trajets/
- Tu le télécharges
- Puis tu vas sur ton logiciel Flaty, tu te rends dans " console " puis tu cliques sur le deuxième icône nommé " charger un trajet "
- Tu cherches le trajet que tu as téléchargé et tu fait un double-clic
- Un message de ce style devrait apparaître : " Trajet 'C:\Users\***\Desktop\Bot dofus\Trajet\[NA] Alchimiste.lua' chargé. "
- Ensuite tu cliques sur le premier icône nommé " Lancer / Arrêter "
- Enfin, ce message apparaîtra : " Trajet lancé "

Voilà j'espère que tu as tout compris :)
Si tu le souhaites tu peux aussi créer toi-même ton trajet en suivant ce tutoriel : https://forum.cheat-gam3.com/threads/owl-créateur-de-trajet.197443/
 
  • Like
Reactions: TomLaVachette

Neptunox

Nouveau membre
Feb 18, 2019
3
1
3
24
Salut ! C'est tout à fait normal que ta console soit vide, je t'explique brièvement :
- Tu doit d'abord trouver le trajet que tu souhaites en suivant ce lien : https://forum.cheat-gam3.com/forums/flatybot-trajets/
- Tu le télécharges
- Puis tu vas sur ton logiciel Flaty, tu te rends dans " console " puis tu cliques sur le deuxième icône nommé " charger un trajet "
- Tu cherches le trajet que tu as téléchargé et tu fait un double-clic
- Un message de ce style devrait apparaître : " Trajet 'C:\Users\***\Desktop\Bot dofus\Trajet\[NA] Alchimiste.lua' chargé. "
- Ensuite tu cliques sur le premier icône nommé " Lancer / Arrêter "
- Enfin, ce message apparaîtra : " Trajet lancé "

Voilà j'espère que tu as tout compris :)
Si tu le souhaites tu peux aussi créer toi-même ton trajet en suivant ce tutoriel : https://forum.cheat-gam3.com/threads/owl-créateur-de-trajet.197443/

Merci ca marché !
 
  • Like
Reactions: Parox11
Status
Not open for further replies.