Pnx[Cheat]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Bonjour​

Aujourd'hui est un grand jour (Ou pas) où je poste mon tout premier trainer

Tutorial :​

Extraire le rar où vous voulez
Choisissez la version du cheat qui vous convient (32bits ou 64bits)
Lancez le trainer
Choisissez vos fonctions
Extraire le bypass dans le dossier de S4
Lancez Le
Lancez S4 League

Fonctions :

Godmode = Impossible de mourir

Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide

Infinite ammo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini

1 Hit Kill = Vous tuez les ennemis en un coup

200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie

Infinite SP = Votre jauge de SP ne diminue pas

0Gravity = Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack

Ghost Mode = Vous pouvez traverser les murs (Souvent buggé, vous passez à travers le sol de la map si tel est le cas)

Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse

Dodge Speed = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique

Infinite Wall time = Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent après un certain temps

SpeedHack = Vous vous déplacez très rapidement

Fast Fire = Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)

Infinite HP Walls = Vos murs deviennent incassables

Screen :​

1356281705-sans-titre.png

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien :

Cheat :Cheat-gam3 : La r
Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Autre bypass : Cheat-gam3 : La r

Crédits :​

Je remercie Cuty-stark pour son aide précieuse et pour les values
Je remercie Nearyu pour son tuto et à Hakiu pour le lexique des cheats

Une nouvelle version est proche pour plus de fonctions

Last edited:

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Dis , y aurai pas moyen de l'heberger sur un site qui ne demande pas de compte ?

mick42036

Nouveau membre
Dec 19, 2012
1
0
201
31
je les en rare comment l'avoir en normal stp (c'est la premiere fois que j'utilise un hack et le télécharge désolé de mon ignorance)

Unicornis

Membre
Dec 13, 2012
13
0
201
30
Moi Quand je Bypass et tout au moment de me connecté sa me met que je suis blocker ( Banni ) du jeux? Quand je lance le jeux sans cheat ni autre le message m'affiche plus, sivouplait aider moi a trouvé un cheat et un Bypass qui marche pour Windows seven 32

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
je les en rare comment l'avoir en normal stp (c'est la premiere fois que j'utilise un hack et le télécharge désolé de mon ignorance)

Il faut l'extraire sur le bureau clique gauche extract here

Hébergé dans cg3 : Cheat-gam3 : La r

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Moi Quand je Bypass et tout au moment de me connecté sa me met que je suis blocker ( Banni ) du jeux? Quand je lance le jeux sans cheat ni autre le message m'affiche plus, sivouplait aider moi a trouvé un cheat et un Bypass qui marche pour Windows seven 32

Je sais pas désolé dès que je trouve un autre bypass fonctionnel je le post

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Oui quand je clique sur start (même quand je ne coche pas de cheats) sa crash et sa me fait sa pour tout les cheats!

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Donc sa vient de toi pas de mon cheat désolé je sais pas pourquoi

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

De plus en plus de cheat qui ne seront jamais mis à jours.......

Pathétique

Pour qui te prends tu ?

Ne pense tu pas que tout le monde débute ?

Juste car je n'ai pas use votre adress searcher que je ne vais pas le mise à jour ?

Crois tu qu'il y a des gens précis qui ont le droit pour post leur cheat fonctionnel ?

C'est toi qui est pathétique mon pauvre à vouloir toujours te plaindre .
Evites de polluer les posts sans rien dire d'important

Last edited:

ben7676

Membre
Sep 19, 2011
53
0
306
30
moi je lance tout apres start s4 et sa quitte le trainer et apres pu rien

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

pnxx ajoute moi skype moziiko

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Mise à jour :

Ajout de 4 autres fonctions
Ajout d'un autre bypass dans mon post pour ceux que l'autre bypass marche pas

Status