Pnx[Cheat]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kurosakii

Membre Banni
Nov 16, 2012
32
0
211
34
Merci ca marche tres bien mais j'ai un probleme
Je lance S4league tout fonctionne y comprit le cheat
Et au bout de kk match ca me ferme le jeux et ya le gamguard qui se lance et je doit refaire ca a chaque fois

Kurosakii

Membre Banni
Nov 16, 2012
32
0
211
34
:fou::non:Non le cheat marche belle est bien mais au bout de 10-15 minute de jeux j'ai une la fenetre de X-Trap et ca me coupe le jeux

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Telecharge Winrar :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres quand tu l'aura installer tu fait clik droit sur ton fichier et "Extraire ici"

Last edited:

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Pour ma part je lance le hack , je cohe tout , je lance le bypass , je lance S4 et le jeu ne ce lance pour ! Ensuite au bout de 5 minutes il m'écrit "Timed Out"!
Help Please :D

Kurosakii

Membre Banni
Nov 16, 2012
32
0
211
34
Sa marche pas non plus >_< le by pass est bon?!
Comment on le met pck moi j'ai copier coller

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

On le met ou le by passe svp?! :svp::svp::svp::svp::svp::svp:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Le F A S va être modifie, version avec Licence et vérification d'identité etc ! il poura plus les mettre sur son site au prochain patch !

Kurosakii

Membre Banni
Nov 16, 2012
32
0
211
34
By pass

Tes by passe son mort je crois je met trollin et il me sort "S4clien doesn't be detected"

9566

Membre
Dec 26, 2012
10
0
206
Je ne Comprend pas MOi otn chea tmarche mais au bout de 10 minute sa fais XTRAP comment faire ?

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

Bonjour​

Aujourd'hui est un grand jour (Ou pas) où je poste mon tout premier trainer

Tutorial :​

Extraire le rar où vous voulez
Choisissez la version du cheat qui vous convient (32bits ou 64bits)
Lancez le trainer
Choisissez vos fonctions
Extraire le bypass dans le dossier de S4
Lancez Le
Lancez S4 League

Fonctions :

Godmode = Impossible de mourir

Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide

Infinite ammo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini

1 Hit Kill = Vous tuez les ennemis en un coup

200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie

Infinite SP = Votre jauge de SP ne diminue pas

0Gravity = Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack

Ghost Mode = Vous pouvez traverser les murs (Souvent buggé, vous passez à travers le sol de la map si tel est le cas)

Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse

Dodge Speed = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique

Infinite Wall time = Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent après un certain temps

SpeedHack = Vous vous déplacez très rapidement

Fast Fire = Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)

Infinite HP Walls = Vos murs deviennent incassables

Screen :​

1356281705-sans-titre.png

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien :

Cheat :Cheat-gam3 : La r
Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Autre bypass : Cheat-gam3 : La r

Crédits :​

Je remercie Cuty-stark pour son aide précieuse et pour les values
Je remercie Nearyu pour son tuto et à Hakiu pour le lexique des cheats

Une nouvelle version est proche pour plus de fonctions

Ses bien beau mais AU BOUT DE 10M de cheat Y xTRAP qui apparait

sawawa93

Membre
Dec 27, 2012
12
0
201
Heu je m'y prend mal ? car les adversaire ont le meme cheat genre en arcade et en pratice (entrainnement )

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

(JE suis new )

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Je ne Comprend pas MOi otn chea tmarche mais au bout de 10 minute sa fais XTRAP comment faire ?

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

Ses bien beau mais AU BOUT DE 10M de cheat Y xTRAP qui apparait

Essaye de lancer le cheat en cours de partie j'ai pas test mais on dit que sa marche

Sinon merci astro d'avoir répondu même si je suis pas sur de ta réponse

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
J'ai toujours eu ça, en arcade quand le master cheat les mobs sont infectés aussi.
C'est du a la facon qu'alaplaya a fait l'arcade =p

sawawa93

Membre
Dec 27, 2012
12
0
201
Heu encore moi ^^ quand je fait l'arcade avec quelqu'un il crash forcément y a t-il un moyen de contourner ce problème si oui j'aimerais savoir le quel merci d’avance

Status
Not open for further replies.