PogNoune-Minecraft [Inscription Auto] 35 Slots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elv37

Membre
May 13, 2011
8
0
421
33
PogNoune-Minecraft
Nom de votre serveur : PogNoune-Minecraft
Type de serveur : Serveur Semi-RP/Freebuild
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 35 Slots
Payant : Non mais une boutique en ligne pour l'économie et les items est présente. De plus un grade est en vente pour bénéficier de plusieurs avantages en jeu.
Description du serveur :

Je vais vous présenter le plus simplement possible le serveur sur lequel vous êtes tombé : PogNoune
icon_wink.gif

84812720120408154945.png


Mais d’ou vient ce nom déjà ?! Tout simplement le nom des deux admins, Noune et Pogprop . Un peu de mélange et un nom… Noune ne venant plus, vous ne le verrez donc pas en jeu.

Passons maintenant aux choses sérieuses, et parlons du staff. Oui effectivement je ne suis pas seul à m’occuper de ce serveur… Cinq modérateurs en jeu et sur le forum.

58025920120408155753.png

Je vais donc continuer cette petite présentation sur les différentes map du serveur ainsi que les grades. Nous avons 3 maps sans compter l’ender et le nether. La premiere est la map de base type RP. Un systéme économique et de métiers est en place pour reproduire au maximum une vie réelle.

79543120120408155815.png


La seconde map est une map minage qui permet à tous les joueurs de miner et de récolter leurs items sans détruire la map RP.

La derniere map est de type freebuild, elle est accéssible par la commande /mvtp freebuild et seul les Nomades ne peuvent pas y accéder. Dans cette map, toutes les constructions sont possibles à condition d’avoir la permission d’un modérateur.

Concernant les grades, 5 sont à l’honneur. Pour les connaitre et savoir les objectifs de changement de grade, rendez vous catégorie « Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! » du wiki. Pour être informé des commandes de chacun des grades, regardez la catégorie « Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!« .

32803020120408155854.png


Lors de votre arrivée sur le serveur :

Lorsque vous arrivez sur PogNoune vous êtes donc Visiteur. Incrivez votre pseudo dans la partie « Nous rejoindre » du site afin de passer Nomade. Avant qu’il fasse nuit et que vous vous fassiez manger par les zombies, trouvez vous une maison. Pour ce faire dirigez vous vers une maison libre et faites un clique droit sur le panneau indiqué. Vous pouvez acheter autant de maisons que vous voulez du moment que vous avez l’argent pour. Si vous souhaitez revendre votre maison, il vous faudra la mettre dans l’état auquel vous l’avez trouvée et déposer une annonce dans la catégorie « Ventes aux enchères » sur le forum. Une fois l’achat fait, votre terrain est protégé.


 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Vous acceptez la version crack ?

EDIT : J'ai rien dis... C'est que pour version officielle.. Dommage.
 
Last edited: