Points d'honneur, MH

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NePk

NePk

Level 3
Level 2
Level 1
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Je fais surement un double post du point de vue de certains ...
bref.

Bonjour !
J'aimerais savoir comment profiter de l'option MH
"Un nombre que vous choisissez de point honneur vous sera attribué"

J'ai lu que Superman et Slee ne répondent pas aux messages si ce n'est pas eux qui s'occupent du sujet traité.

Personnellement, je donne mon avis, c'est un fonctionnement ... qui ne fonctionne pas du tout, pour ne pas être vulgaire(oui, chui un peut énervé (comme beaucoup) de voir ce que ça fait d'être membre d'honneur).

Pourquoi ?
Je MP Slee -> répond pas
Je MP Superman -> répond pas
Je ne connais pas la raison, c'est juste une supposition, je sais qu'ils ont une vie, mais quand même, ça fait presque 4jours que j'ai envoyé le message (Sauf superman, je lui ai demandé après, mais quand même, il s'est connecté plusieurs fois depuis).

Excusez moi si je suis désagréable, mais là ...
je donne une note /20 aux forums.
En mode "gratuit" je donais facile 15/20 à Cheat-Gam3,
mais là, après avoir découvert les sujets tant convoités ... 9/20 est bien payé, et c'est grâce à Ben.
C'est comme si, dans le roman de Jules Verne "Voyage au centre de la terre", Alex, le professeur et Hans ne trouvèrent rien d'autre que de la terre et des squelettes de souris.
Sauf si tu es passionné par les squelettes de souris, ce lieu n'a aucun interret.

Il faut développer l'espace membre d'honneur ... il est tout petit là, il faut aussi faire quelque chose pour le remplir ...

Déjà on peut commencer par Cette suggestion, ça peut donner un bon motif pour certains, et augmenter aussi de nombre de MH, par conséquent le nombre de posts, enfin, je ne suis pas un très bon commercial ><

Techanass

Techanass

Membre d'honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 8, 2011
3,338
4
944
J'envoie ce Message Directement a un Administrateurs .
J'espère te voir plus apprécier la Section mh
et j'espère que tu aimera mieux Cheat-Gam3 .

&

J'approuve que contacter un Administrateurs peux être hyper long , J'en n'est déjà fait l'expérience , Alors j'espère avoir pu t'aider

Last edited:
Slee

Slee

Adm Communautaire.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 26, 2010
2,560
6
944
France
J'ai bien apprécié la comparaison à Voyage au centre de la terre.

à propos d'edit les PH personnellement je suis contre, cette règle était là avant moi et aucunement je l'approuve, mis à part fausser les éventuels informations sur l'activité d'un membre, ça ne sert à rien.

Quand à la section MH, effectivement elle est vide, certainement trop, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'au staff de la remplir, mais à la dite communauté.

Mais nous cherchons quand même du contenus "exclusif" à rajouter.

Bien Cordialement Slee, Administrateur communautaire.

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi

à propos d'edit les PH personnellement je suis contre, cette règle était là avant moi et aucunement je l'approuve, mis à part fausser les éventuels informations sur l'activité d'un membre, ça ne sert à rien.

Quand à la section MH, effectivement elle est vide, certainement trop, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'au staff de la remplir, mais à la dite communauté.

En même temps la fermeture de megaupload a causé un assez gros vide en sein de la section MH .
Car pour les Mhp (avant) , c'est plus le contenue : avoir un compte premium Megaupload et Elitpvp**s ; qui les intéressés .

NePk

NePk

Level 3
Level 2
Level 1
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P

Et mes PH, je les aurais ?
Comme dit le proverbe "Chose promise, chose due". ;)

Ah et au niveau de l'amélioration de la zone MH ...
personnellement je ferais :

1/ Création de nouveaux ?sous-forum? (pas sur du nom, mais vous m'aurez compris, il faut plus de "dossiers" ;) ), il en manque, vous promettez des(je cite) "L'accès à la partie restreinte réservée aux membres d'Honneur (cheat VIP).
Notamment sur Dofus, et sur WOW."
je suis désolé, mais... il n'y a même pas se section "Dofus" dans la partie MH ...

2/Ménage ! Liens Megaupload :sors:

3/Une carotte pour ceux qui amassent plus de 50 "merci" suite à un programme de cheat posté dans la section premium.

Ce n'est pas très difficile a mettre en place, puisque je suppose qu'il y a un Pannel un peut comme sur forumactif pour les sections et tout ...
bref. il faudra bien changer ça un jour...
comme il dit l'autre "Le changement, c'est maintenant !", enfin perso j'aimerais bien, après faut voir hein ? x)

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Les suggestions c'est pas en discussions privé cher ami, cela dit pour ton problème de PH le staff cheat gam3 ta entendu tu verra par toi même s'il te les mettent ou pas mais ça sert à rien d'insister je pense ;)

Slee

Slee

Adm Communautaire.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 26, 2010
2,560
6
944
France
Malheureusement non, des milliers de PH ne te seront pas crédité sans participer, la ligne parlant de ça dans les avantages MHP n'est même plus là, pour le reste on va essayer d'y réfléchir.