Android GRATUIT Périmé Tutoriel Pokémon Go Fly [ANDROID] [NO ROOT] [OCTOBER 2019]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre à modifier votre position GPS afin de jouer à Pokémon Go.

How To :

1. Installer VMOS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , pour l'installer il suffit de lancer l'application une première fois et de suivre les différentes indications.

2. Une fois cela fait, vous vous retrouverez normalement sur une nouvelle page d'accueil Android (Pas d'inquiétude, c'est juste un émulateur ^^). Toucher l'icône du playstore, et laisser installer les dernière mise à jour. (Très important par la suite si vous utilisez un compte google pour vous connectez)

3. Télécharger directement sur votre émulateur Lucky Patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pokémon Go (bloquer par le playstore, ceci est un lien externe à google play) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le GPS Joystick : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Es File Explorer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une fois passé ces pré-requis, je vous demande de lire TOUT ce qui suit.

4. Allez dans VMOS, ensuite dans vos paramètres, "à propos du téléphone" et touché 7 fois le "Build Number" pour activer le mode développeur.

5. Accédez à l'onglet option "pour développeur" qui se trouve dans les paramètres, et activé le ROOT pour l'émulateur, redémarrez l'émulateur.

6. Si vous n'aviez pas installé les différentes applications que je vous avais indiqué, faîte le maintenant.

7. Ouvrez Lucky Patcher (il vous demandera sûrement des droits pour accéder aux fonctionnalités "super-utilisateur"), recherchez votre fake gps dans la liste, cliquer dessus, cela vous ouvrira un menu, chercher "tool" et ensuite "Move to /system/app" et confirmer. /!\ NE PAS ACCEPTER LA DEMANDE DE REDÉMARRAGE /!\

8. Ensuite il faut ouvrir l'application Es File explorer. Vous pourrez déplier un menu sur la gauche, faîtes le, et activer le "Root Explorer". Cliquer sur le cercle qui vous indique votre place de stockage sur votre téléphone. Ensuite cliquer sur "\" , faîtes rechercher et tapez "xbin", supprimez le dossier.

9. Allez dans les paramètres, et désactiver le ROOT.

10. Redémarrez l'émulateur.


Si vous avez suivis ces étapes à la lettre, bravo! Vous pourrez désormais Fly dans pokémon go!


Les risques de ban peuvent être élevé, ne jamais utiliser ce genre de logiciel sur votre compte principal.

/!\ Il se peut que vous soyez bloqué lors de votre authentification, pour résoudre ce problème, il suffit de suivre ces étapes /!\


1. Sur VMOS, lancer l'application pour falsifier votre position GPS, et entrez la localisation voulu

2. Connectez vous sur votre compte sur lequel vous voulez fly sur votre android à vous pas l'émulateur! Laisser les premiers pokémons spawn et fermer l'application ( Ne surtout pas la laisser en arrière plan )

3. Retourner sur VMOS, et connecter vous à Pokémon Go.




/!\ Ni moi, ni le forum, ne pourrait être tenu responsable d'un quelconque ban, vous êtes conscient des risques que cela implique /!\
 
  • Like
Reactions: Embed

boudiop

Membre
Aug 18, 2019
30
18
209
28
La maj pokémon ma été demandé, je reste donc en signal GPS introuvable malgré le fonctionnement du fake gps
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La maj pokémon ma été demandé, je reste donc en signal GPS introuvable malgré le fonctionnement du fake gps

Fonctionne toujours chez moi sans demande de Maj c'est bizarre 🤔 as tu bien télécharger l'application à partir du Mirror, ainsi que la bonne version? Car normalement sur PoGo les MAJ ne sont obligatoire qu'au bout de 2/3Maj de retard

EDIT ; T'es pas le seul à rencontrer le problème télécharge la dernière version de PoGo ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CJDU01

Nouveau membre
Oct 22, 2019
2
0
1
44
merci pour le travaille effectuer .

J'ai aussi un problème de localisation GPS dans PoGo çà me marque erreur 12 .
 

Modawa

Nouveau membre
Oct 24, 2019
1
0
1
40
j'ai tout suivis a la lettre 2 fois et je tombe toujours sur l'erreur "impossible de détecter ton emplacement. (12)"
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

CJDU01

Nouveau membre
Oct 22, 2019
2
0
1
44
sBonjour , quand je lance gps Joystick il me demande de consulter la FAQ pour configurer l'appli , y a t il quelque chose a faire ? si oui quoi désolé mais mon niveau informatique et d'anglais sont limite nul ...
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Last edited:

Skyll3

Nouveau membre
Nov 7, 2019
3
0
1
24
Bonjour, premièrement merci pour ce tuto.
Moi j'ai un petit soucis le jeu ne veux pas se connecter a mon compte ^^ "Authentification Impossible"

Aurez tu une idée ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour, premièrement merci pour ce tuto.
Moi j'ai un petit soucis le jeu ne veux pas se connecter a mon compte ^^ "Authentification Impossible"

Aurez tu une idée ?

1573152062510
 

Xavgirondin

Nouveau membre
Nov 8, 2019
1
0
1
45

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le problème vient de VMOS qui n'est plus compatible avec les différentes version de Pokémon go.

Faut juste espérer que la prochaine mise à jour de VMOS règle ce problème. Je vous tiendrai au courant.


D'ailleurs je tiens à préciser que c'est maintenant détectable par Niantic, une vague de soft ban a été lancé déjà.
 

Xephas

Membre
Nov 16, 2019
19
0
2
32
Discord
Xephas#5395
Malheureusement ça marche plus ,en attente d'une nouvelle release.
 
Status
Not open for further replies.