IOS PAYANT Cheat Astuce Pokémon Go Fly iOS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Tlchargement 3
ITOOLS FLY POKEMON GO

Bonjour à tous;

Aujourd'hui je vais vous dévoiler une petite technique de fly peut être méconnu de certains.

Petit inconvénient il vous faut un ordinateur tout le temps connecter par câble à votre appareil Apple.

Prérequis :

Une licence du logiciel itools.
Itunes sur l'ordinateur est connecté au compte ios de l'appareil.
Un téléphone ou tablette sous ios.

Cette technique a un petit coup mais c'est à coter de ce que l'on peut envisager de faire avec ce fly.

Licence trouvable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite ouvrer le logiciel :

Tlchargement 4

Simuler une localisation virtuelle redémarrer votre téléphone ou tablette pour qu'il prenne la localisation en compte puis vous avez plus qu'à ouvrir l'application pokémon go.

Je précise qu'il faut tenir compte des délais de voyage Réel ou 2h par gros trajets.

Attention je suis en aucun cas responsable des futurs bannissements liés à cette astuce.

Des questions n'hésitez pas



Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

DocteurStrange

Nouveau membre
Sep 23, 2019
3
0
1
25
Discord
Onizuka#6152
Il n'existe plus que ces manière de faire ? C'est a dire plus de hacks via "Bot" farmer? :gné:
 

Tismaoff

Membre
May 25, 2020
6
0
1
27
Je vient de prendre un avertissement en faisant super attention entre mes temps de teleportation donc prudence. (Ps : je continue de l’utiliser c’est le must)
 

VendeurDeTout

Membre
Oct 15, 2020
14
0
2
30
Discord
VendeurDeTout#2273
Si non il y a aussi IPOGO qui marche très bien et ne coute que 5e/mois ( avec possibilité d'une version gratuite )