Pokémon Go - Meilleur bot existant.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour, bonjour

Etant donné que des gens font leur petit shop, que certains comptes se retrouvent soft ban et que d'autres proposes des services garantie sans aucun ban, je viens ruiner leur vie en vous offrant le meilleur du marché, connu certes mais très peu, et pourtant c'est le meilleur bot à ce jour qui existe pour Pokémon GO.

[PTC Login / Google]
[Get Map Objects and Inventory]
[Search for gyms/pokestops/spawns]
[Farm pokestops]
[Farm all Pokemon in neighbourhood]
[Throw Berries/use best pokeball]
[Transfers duplicate pokemons]
[Evolve all pokemons]
[Throws away unneeded items]
[Humanlike Walking]
[Configurable Custom Pathing]
[Softban bypass]
[AutoUpdate / VersionCheck]
[Multilanguage Support]
[Use lucky egg while evolve]
[Egg Hatching Automatically]
[Multi bot support]

PUBLICITE MENSONGERE ! Et baah.... Non.
Il propose réellement toutes ces fonctions, et c'est ça qui en fait le meilleur bot pour Pokémon Go à ce jour.
Un Anti-Soft-Ban rapide et qui permet de re-farmer à la minute, les configurations du bot vous sont toutes ouvertes, le bot est rapide et permet de passer en à peine 5 h du niveau 17 à 21.
Il récolte pour vous, capture pour vous et ce quand vous voulez et où vous le voulez.
Le BOT est régulièrement mis à jour, il peut aller de 3 MAJ par jour à 2 par semaine, il faudra donc régulièrement le mettre à jour non ?
Eh bien non ! Le BOT propose un système d'autoupdate qui mettra le bot à jour dès qu'une MAJ sera sortie.
Le créateur vous propose le bot en opensource, pour les intéressés qui veulent l'étudier de plus près, il vous propose aussi à chaque version le Code Source de celui-ci.

Téléchargement ( Source Code+Release ):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fiche du BOT (+OpenSource) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement.​
 
D

Deleted member 400531

En quoi il est meilleur ? Tout les bots ont déjà ces fonctions, ça change rien en faite.

Merci quand même du partage, j'ai déjà testé mais l'xp ne montait pas rapidement du coup j'ai changé.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Pour moi ce bot est le pire bot qui soit, même config au minimum, il transfère mes plus gros Scarabrute et mes Ronflex (TOUS), mais ce n'est que mon avis perso !
 
Status
Not open for further replies.