Poke hack phoenix un cheat Ingame de qualité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
n'ayant vus nul par sur cheat-gam 3 ce fabuleux cheat je viens le poster

phoenix.jpg


Ce cheat à pour but de révolutionné le cheat, en effet, son ergonomie à disposition ingame et ses fonctions novatrices donne un jour nouveau au cheat world of warcraft !

Les fonctions du hack :
- Speedhack
- FlyMode
- Multi Saut
- Verrouillage cible
- No clip
- WaterWalk
- WallClimb
- Gravité modifieur (saut)
- CàC : Téléporte sur la cible
- Distance : Téléporte loin de la cible
- Ombre : Se cache derrière la cible

Innovation majeure :
- Carte de TP : Vous avez l'ensemble des cartes du jeu, avec des TPs prédéfinis, Vous cliquez sur les cercles bleu, et vous êtes à l'endroit voulu.

Screenshot :
WoWScrnShot_093010_111258.jpg


D'autres tutoriels détaillé :
vidéo youtube : YouTube - poke hack phoenix
vidéo youtube détaillé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PDF: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
téléchargement MIROIR 1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! // problème de lancement corrigé & error line 10 aussi

Source de l'auteur :
[addon cheat] Poke Hack: phoenix (open source) :: Wow cheat project

je ne fais pas de copier coller le résultat serait misérable.
ah j'oubliait, le programme est open source

considérez ça comme un désolé de n'avoir rien glander pendant un mois.
pardonné ?

F.A.Q

c'est quoi la fonction maitre ?

la fonction maître permet à quelqu'un d'activer le cheat a distance, prenons un exemple tout bête, tu me donne les droits de maître sur toi et je peux te téléporter à ma position par exemple en te faisant /w ton_pseudo la_commande à la place de /console la_commande si je le faisait pour moi


le cheat ne se lance pas au démarrage comment je fais ?

Windows et moi sommes fâché alors il arrive que l'édition du registre échoue auquel cas il faudra lancer le cheat manuellement, ce dernier est installé dans le répertoire C:\windows\system32\consolereader.exe ce cas reste cependant marginal, il peut se produire quand vous n'avez pas accès aux droit d'administrateur de Seven ou de vista par exemple (donc si vous êtes sous XP il ne devrait pas y avoir de problème)


system32 ? moi aussi j'aime le dessert

pour exécuter quelque chose qui se trouve dans system32 tapez simplement le nom du programme dans la barre exécuter du menu démarrer puis pressez entrer
en l’occurrence c'est consolereader.exe

je ne trouve pas la GUI comment je fais?

la GUI est réduite sous la forme d'un petit point en bas à droite de votre sac a dos principale, il suffi de la faire glisser hors de son coin pour l'activer et l'y remettre pour la désactiver


je ne vois pas les addons pourquoi?

il se peux que les addons ne s'affiche pas, dans ce cas il faut les installer manuellement, téléchargez les archives en pièce jointe et suivez le tutoriel de wow-mods pour les installer

je ne vois pas le phoenix au lancement

le phoenix c'est l'image en haut du post, elle se lance sur votre bureau pas dans wow attention veillez à ne pas fermer la console qui se nomme consolereader.exe c'est l'injector, cet console affiche ce qui se passe dans le cheat


pourquoi j'ai l'erreur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cet erreur surviens quand world of warcraft n'est pas a l'emplacement d'origine de votre OS, ça ne devrait plus arriver depuis la mise a jours de l'installer


les fonctions sur la cartes comme le GPS ne fonctionne pas

je suis partie d'une GUI préfabriqué donc certain boutons qui à la base exécutait une commande GM ont été désactivé mais n'on pas été retiré il n'ont donc aucun effet


il n'y a aucune TP sur la carte normal ?

oui la carte du monde classique et la carte easy TP ne sont pas les même il y a un petit icone en forme de pierre de foyer autours de la minimap, c'est celui là l'icone de la cartede TP


l'inector n'arrête pas de freeze comment je fais ?

si vous êtes sous vista, cela peu arriver pour résoudre ce problème allez dans:
système
paramètre système avancé
performance
paramèttre
onglet :
prévention de l'éxécution des données
ajouter
et mettre consolereader (qui se trouve dans sytem32 si vous avez utiliser l’installateur automatique) consolereader
un grand merci à spawngk pour cette astuce


sa march pâ jve daisainstalay

le "ça ne marche pas" n'est qu'un conséquence logique d'une défaillance soit de l'utilisateur soit du programmeur or si cela marche pour un grand nombre de personne et pas pour vous c'est que quelque chose cloche dans votre manière de procéder, détaillez votre problème et moi ou quelqu'un d'autre vous répondra si vous ne détaillez pas, personne ne saura vous aider car un pour poser un diagnostique il faut des symptômes il ne sert a rien de se contenter du "ça marche pas c'est pourri ou je peux télécharger un autre logiciel"


pourquoi quand je clic sur la carte je suis envoyé dans le vide ?

c'est a cause du fait que comme pour tous les cheats vous ne pouvez pas vous téléporter d'un continent à l'autre, vous devez déjà être sur la bonne carte pour vous téléporter, en guise d'aide il existe des téléportation vers les principaux transport permettant de changer de continent
attention cependant la zone de départ de elfes de sang et des draenei font partie de l'outreterre (vous le voyez a l'écran de chargement) c'est a dire que même s'il sont sur les carte du royaume de l'est et de kalimdor il faudra se trouver en outreterre


j'ai beau chercher le point il est introuvable que faire ?

il se peut que ce soit a cause du fait que l'addon n'est pas lancé, ceci est le plus souvent du au fait que vous n'avez pas cocher PH: phoenix dans la liste des addon ou que vous avez oublier de cocher la case "lancer les addons périmé"
il arrive que ce ne soit pas ça dans ce cas voir je ne vois pas les addons pourquoi?





diagnostic et traitement:
dr-house.jpg


si vous avez un problème avec le programme, pour éviter les question de routine plutôt lassante répondez y directement votre problème sera résolu d'autant plus vite

1) quel est votre problème si vous pouvez l'expliquer (pas de GUI en jeux, une GUI mais elle est inactive,...) ?
2) quel est votre système d'exploitation ?
3) avez vous accès aux addon easy TP et ph: phoenix dans la liste ?
4) lancez vous les addon périmé ?
5) le phoenix s'affiche-t-il au lancement ?
6) est ce que quand vous activez la fonction flymode (par exemple) un message en provenance de PH: phoenix s'affiche en vert dans le chat ?
7) est ce que, vous donnez les droit d'administrateur au programme quand ce dernier les réclame (et s'il ne le réclame pas est ce que vous les lui donner quand même) ?
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
sa source est écrit sur la première image
sinon je le redit
il vient de cheat-wow (by poke123)
 

Nergarath

Nouveau membre
Jul 3, 2010
2
0
561
38
EDIT : Apres triple verification le lien miroir ne fonctionne effectivement pas du tout, si quelqun avait un autre lien ou une adresse ou il ne faille aps s'inscrire a un enieme forum je serais assez content, merci en tout cas d'avance
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
bas il n'y a pas de lien tu le telecharge directement sur ton pc il est en fichier join =)
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Bonjour, chez moi ça ne marche pas ! J'ai beau cliquer pour me téléporter ou cocher pour voler, ca ne fait rien... Quand j'ai installé le cheat on m'a demandé le dossier wow je l'ai séléctionné, mais ça m'a mis l'addon non pas dans le dossier wow mais a coté ( Le chemin de Wow c'est /desktop/world of warcraft et l'addon s'est placé dans /desktop/World of WarcraftInterface/AddOns/ph phoenix et EasyTP ) J'ai donc déplacé ca dans le bon dossier des addons wow. C'est peut etre a cause de ca que ca ne marche pas ?
 

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Marche nickel pour moi, mis a part vitesse et saut, je comprend pas le fonctionnement... Sinon tout marche.
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Il marche correctement vous n'avez tous simplement pas tout installer
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bon, en gros, j'suis sur Seven et voilà comment je l'ai installé (Résumé) :
J'ai installé le "installer.exe" en choisissant le dossier de Wow. J'ai redémarré l'ordi. Hop hop hop, un peu de patience ! :D Ensuite j'ai mis les addons manuellement.
Bon ça ne marche pas ? En fait, il faudra toujours lancer "consoleReader.exe" avant d'utiliser les cheat ;) Un p'tit désavantage mais j'aime bien ce cheat.
Juste un truc qui me turlupine : comment on change la vitesse de vol ou au sol ? Que doit-on inscrire exactement dans les cases "Maître", "Voler" et " Saut" ? Merci de répondre vite :D
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
on installe ou ? et on fé coman pour ke sa marche ?

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

incompréensible !!! aucun explication pour installer ni pour l'allumé
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ton écriture aussi ! Soigne moi ça ! Si j'étais un modo, j't'aurais foutu le méga averto du fofo là.
De plus, au lieu de se plaindre, il faut lire ! ATTENTION ! >.< Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il a posté ça dans le sujet qui explique comment on fait ! Et j'ai expliqué plus haut comment j'ai fais ! Alors au lieu de crier au scandale, il faut se servir de sa matière grise !
Je dis NON au polueur du forum extra rageux. Qui rage mais ils me font rager avec leur orthographe, greuuuh !
 

valcraft

Nouveau membre
Apr 7, 2010
1
0
561
30
Je suis désolé de vous ridiculiser mes le hack marche tres bien c'est vous qui ne maitriser pas du tout on peux je vous explier, vous devez maître les addon dans le dossier wow-interface-addon voila aprer vous les metait dans addon et aprer vous lancer le hack et le jeux vous cocher les 2 addon et c'est bon
 

Seequall

Nouveau membre
Jan 18, 2011
2
0
421
30
Faut activer console reader pour utiliser les cheats >< pour sa sa marche tres bien
 
pas besoin de scan tout le monde l'as essayé et pas de virus déclaré, cheat facile d'utilisation -- > vitesse ou saut faut mettre un nombre dans la case ...
Sinon "cac" marche très bien ( éviter quand même les grandes distances ), "distance" fonctionne également bien qu'il ne nous envoie pas très loin et je n'avait jusque là pas compris pour "ombre". Merci à toi pour ce beau cheat !
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Pas essayé car j'en reste au WEH mais l'innovation de la TP map est plutôt alléchante !

Je testerai sans aucun doute.

Et enfin un vrai post de présentation, ça fait plaisir à lire de temps en temps :D
 

Roxas12

Nouveau membre
Mar 12, 2011
2
0
426
32
Pour moi il marche parfaitement !! :)

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Pour moi il marche bien !! Thanks :thumbsup1:
 
Status
Not open for further replies.