Périmé PokeBot 4.2 - New API

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
pokemon-pikachu-triste.jpg


Je vous conseille d'utiliser Hackemon


PokeBot un bot simple comme son nom ! :coca:

Un bot 100% fonctionnel avec une configuration par défaut optimale. Vous pouvez changer simplement la localisation "Set the localisation". (Une map s'ouvrira et vous pourrez Dézoom avec la molette).
La fenêtre Stats est très pratique pour voir la progression du bot en EXP et vous pourrez gérer vos Pokémons (transfert + évolution)


fe146eb579174f359839b3905297631f.png

e3c5d441867d4ada88cfc05560d454e3.png

Vous pouvez également définir les Pokémons à attraper ou à faire évoluer ou encore à ne pas transférer mais aussi limiter les drops aux PokeStops.


 
Last edited:

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
salut
sur mon pc ca fonctionne sans blem mais pas sur ma vm
y a quoi comme prerequis?
merci

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

ca marche ...nique .. effectivement le meilleur que j ai testé
par contre rien a faire contre l anitibot niantic

softban de l ip automatique et de plus en plus souvent
quelque soit les parametres ou les lieux
 

micka93130

Membre
Dec 3, 2015
8
0
21
32
je confirme ca fonctionnait encore hier soir mes la depuis rien ces bien dommage pour un logiciel qui se disait fonctionner bah la ces loupé
 

robb125

Membre
Sep 9, 2013
25
0
902
38
Tu fais Exécuter ==> tape 'cmd' ==> tape 'ipconfing /flushdns' ==> tape 'ipconfig /release' ==> tape 'ipconfig /renew' ==> tape 'exit'

Ca a marché pour moi
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je préviens juste qu'il y a des risques de ban si vous changez de location (en gros c'est en cas de softban).
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
J'ajoute 2 remarques :

1) Selon votre connexion internet le jeu peu fonctionner correctement ou avoir une map vierge en pokestop, pokemon et arene. J'ai remarqué cela en me connectant avec plusieurs réseau disponible autour de moi. Certaine connexion rendent la map du jeu vierge de temps en temps, ce que le bot interprète comme softban alors que non c'est tout simplement la connexion qui fait buguer les données du jeu.

2) attention avant chaque lancement du logiciel remettez bien votre localisation car le logiciel remet par défaut Central Park au lieu de la derniere position avant déconnexion. Ça serai bête de se faire softban pour une téléportation non voulu...

Bien respectueusement.
 
Last edited:

robb125

Membre
Sep 9, 2013
25
0
902
38
Y'a quelque chose que je comprends pas concernant la téléportation.
Admettons que j'habite à 100km du parc de la Villette qui est un très bon spot, que je veuille envoyer le bot farmer là-bas, et que j'ai fermé Pokemon GO depuis 2h avant de lancer le bot (grosso modo le temps qu'on mettrait en vrai pour faire 100km).

Est-ce que ça compte comme une téléportation?
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Yo !
Merci pour le partage !

Alors il fonctionnait très bien pendant 1h.. Et d'un coup impossible de fonctionner. Je m'explique:
Il dit qu'il n'y a pas de pokestop dans la zone voulu (alors que juste avant pas de problème), il dit que c'est probablement les serveurs (les sites sur ces derniers sont OK)

So..? Help ^^
merci d'avance
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Yo !
Merci pour le partage !

Alors il fonctionnait très bien pendant 1h.. Et d'un coup impossible de fonctionner. Je m'explique:
Il dit qu'il n'y a pas de pokestop dans la zone voulu (alors que juste avant pas de problème), il dit que c'est probablement les serveurs (les sites sur ces derniers sont OK)

So..? Help ^^
merci d'avance

Si tu as ces messages à la connexion alors ton comptes est banni.
2cf46e7a6496435e813826bdd0c9bbe9.png

4c276debcbae4369ab901812b51c7467.png
Si tu arrives à te co à pokemon go sur ton portable alors ton ip est banni, utilise un vpn et réessaye.
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Re !
Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ce soit ça, ce sont 4 comptes neufs (exprès pour ce bot), jamais co en france (central park uniquement), et j'ai pas envie de me co sur appli pour vérifier si j'ai l'une de ces 2 images, car sinon tp en france.



J'ai re créé un compte pour voir si bann.. Marche pas non plus, ça met le même message "impossible de trouver un pokestop a XXXm patati patata".. :/
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Re !
Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ce soit ça, ce sont 4 comptes neufs (exprès pour ce bot), jamais co en france (central park uniquement), et j'ai pas envie de me co sur appli pour vérifier si j'ai l'une de ces 2 images, car sinon tp en france.



J'ai re créé un compte pour voir si bann.. Marche pas non plus, ça met le même message "impossible de trouver un pokestop a XXXm patati patata".. :/

change d'ip et check
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Y'a quelque chose que je comprends pas concernant la téléportation.
Admettons que j'habite à 100km du parc de la Villette qui est un très bon spot, que je veuille envoyer le bot farmer là-bas, et que j'ai fermé Pokemon GO depuis 2h avant de lancer le bot (grosso modo le temps qu'on mettrait en vrai pour faire 100km).

Est-ce que ça compte comme une téléportation?

Il y a detection de téléportation à partir du moment ou tu captures un pokemon/Te bats dans une arene/active un pokestop (le serveur sauvgarde cette position comme dernière position connu) et qu'a la second qui suit tu te retrouves à faire une de ces 3 actions dans une zone assez éloignée (de l'ordre de 2km).
Donc si ta derniere action date de 2H tu peux te téléporter ou tu veux dans le rayon ou il serais naturellement possible d'y aller en 2H depuis la dernière position sauvegarder (dernière captures de pokemon/arene/pokestop et non pas ta derniere position GPS)


Dzown essayes avec Bignox ou Bluestack ou même avec ton tel mais connecté à ton réseau privé en wifi (je suppose que c'est avec celui la que tu co le bot, en tout cas utilise le même reseau que celui que tu utilise avec le bot) et regarde si'l y a bien les pokestop qui s'affichent. Sinon c'est ce que j'expliquais juste avant il y a un bug en ce moment dans le jeu selon les connexions internet le jeu est parfois bugué (sans pokestop, arene et pokemon) parfois non. Test chez un ami par exemple et avec un peu de chance sa connexion ne buguera pas le jeu.


Sinon au niveau du logiciel, la liste des items en inventaire est bugué non ? Parce que ça reste fixé à 0 sur tout les items alors que j'ai plein d'objet dans mon inventaire.

Bien respectueusement.
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
HacHledj said:
Sinon au niveau du logiciel, la liste des items en inventaire est bugué non ? Parce que ça reste fixé à 0 sur tout les items alors que j'ai plein d'objet dans mon inventaire.

Bien respectueusement.

Je confirme, ne pas prendre compte du gui mais le tri se fait normalement
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
Bonjour je m'en sert et tout est super , j'ai tout de même une question :
Aucun message ne s'affiche concernant les Oeufs , j'ai pourtant bien mit autoincubate et coché usebasicincubator , est-ce normal ?
le bot gère t'il les oeufs ? ( ma vitesse est inférieur a 20 kmh .)
 

Houroux

Membre actif
Jun 30, 2013
144
0
917
Lorraine

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Salut, chez moi le bot fonctionne pendant 10-15min puis je n'arrive plus à attraper de pokemon et voilà ce qu'il se passe :

503537Capture.png


Un softban est donc détecté mais la "méthode spéciale 1337 de déBan" n'a pas l'air de fonctionner...
Et pour quelle raison je suis soft ban d'un coup come ça ? j'utilise juste ce bot sur ce compte je reste toujours aux mêmes coordonnées je ne me téléporte pas qu'est qui serait succeptible de me soft ban d'un coup comme ça d'après mes réglages ?

913254CaptuZZre.png
 
Status
Not open for further replies.