Périmé Pokefarmer, le meilleur bot pokémon !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
(¯`·._.·[Pokefarmer]·._.·´¯)

Salut à vous, dresseurs pokémons !

Fatigué de marcher, difficile de remplir votre pokédex, monter les niveaux est trop long ?
Restez tranquillement à Bourg-Palette, voici la solution : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Développé par les créateurs d'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bot WoW), de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bot Diablo 3) ou encore Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bot Hearthstone), Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est tout simplement le meilleur bot Pokemon GO disponible.

Pokefarm1
(Cliquez pour agrandir)​

Que fait ce bot ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous permet de vous localiser à l'endroit où vous souhaitez pour farmer à votre place les pokémons. A vous les Tauros, exclusivement trouvable aux USA ! Capturez un Kangoorex en Australie et un Canarticho en Asie. Faites éclore vos oeufs sans effort, notre bot s'occupe de tout

(¯`·._.·[Fonctionnalités]·._.·´¯)​



Attrape les pokémons,
Transfère automatiquement les pokémons les moins bons au professeur afin d'avoir des bonbons
Fait éclore les oeufs
Se bat en arène
Visite les pokéstops
Vous fait monter de niveaux en quelques heures seulement
Connexion Google ou Pokémon Club

A très vite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci du partage, mais j'ai une question, elle est où la différence avec les bots gratuit mis a part le combat d'arène et encore il manque pas mal de features comparé aux bots gratuits
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Il y a en effet de très bon bots gratuits, le souci c'est qu'ils sont parfois moins bien sécurisés, risquent d'être abandonnés à tout moment, ne sont pas forcément digne de confiance (ils peuvent être des virus, ou tout simplement récupérer les identifiants de connexion Pokémon GO).
Bien sûr je ne dis pas qu'ils sont tous comme cela, mais simplement que le risque est moins grand quand tu prends le produit d'une entreprise réputée :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
De toutes manières, la plupart d'entre nous connaissent déjà le sérieux des développeurs d'EloBuddy & cie, donc je pense qu'on a la garantie que le bot soit constamment mis à jour :')
 

natmat88

Nouveau membre
May 16, 2014
3
0
121
Salut ! J'aurais quelques petites questions ... :p
Est-ce que ce bot est viable niveau sécurité ? Il y a beaucoup de chances de se faire ban avec un bot et si c'est le cas, est-il possible de recréer un compte ?
Comment ça marche dans les grandes lignes ? Je ne suis pas expert en informatique et j'aimerai juste savoir à peu près ce que j'aurai à faire une fois que je l'aurai DL si je le fais !
Voilà, merci ! Et désolé pour toutes ces questions, je me renseigne tout simplement x)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut à toi Natmat !

Pour ta première question : sache qu'il y a toujours un risque à botter. Si quelqu'un te dit le contraire, c'est un escroc. Cependant, nos développeurs travaillent à ce que les comptes de nos utilisateurs soient les plus sûrs possibles. Mais en cas de ban, il est très simple de se recréer un compte soit en faisant un nouvel email (pour la connexion Google) soit en ouvrant un nouveau compte sur le PTC (Pokemon Trainer Club).
Comment ça marche : tu as une carte, tu choisis où tu veux commencer à botter et tu appuies sur Start :D Le bot va tout faire tout seul, mais tu pourras régler quelques paramètres comme la vitesse de déplacement, quels pokémons envoyer ou non au professeur etc..
Il n'y a aucun mal à poser des questions au contraire, merci de t'intéresser au produit :D

Le bot n'est pas fonctionnel pour l'instant en revanche, je te conseille d'attendre un peu: Pokémon GO a été mis à jour, et il faut que les développeurs mettent à jour le bot.
 

natmat88

Nouveau membre
May 16, 2014
3
0
121
Salut Mouchoir !

Oui j'ai vu en regardant les alentours ce matin qu'il y avait pas mal de changements sur Pokemon GO, pile quand je reçois mon nouveau portable pour y jouer ! :p
Merci à toi pour toutes ces infos et je vais rester par ici en attendant de voir ce qui se passe, tu m'as pas mal rassuré donc c'est cool !
Bonne fin de journée et à bientôt ! :3
 

naruto1285

Membre
Jan 21, 2011
47
0
426
Hey, le bot est fonctionnel ? Je l'ai acheté et je clique sur start bot et ca affiche mon nom mais aucun des chiffre ne bouge ^^ ? C'est normal ?
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Vu que tous les bots tombent, on va tester celui là,

Ou est ce qu'on peut trouver des exemples de config selon l'objectif recherché ?

Merci

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

Bon il est bien, mais les pauses de 15 min toutes les 3 min c'est vite relou
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Vu que tous les bots tombent, on va tester celui là,

Ou est ce qu'on peut trouver des exemples de config selon l'objectif recherché ?

Merci

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

Bon il est bien, mais les pauses de 15 min toutes les 3 min c'est vite relou

Il faut désactiver l'option "stop randomly on pokestop" dans "general".


Settings => general => Speed limits => "stop randomly..."
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
J'ai également réduit la vitesse, ça semblait fonctionner, merci de l'info ;)
 

naruto1285

Membre
Jan 21, 2011
47
0
426
bonjour pourquoi ma key ne fonctionne plus ?? Comment faire pour le faire remarché il marchait tout a leur !!
Ca me met ca : [19:09:26] Authentication failed. Maybe you have a session timeout or inserted a wrong Auth Key?


Merci d'avance ^^
 

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
J'ai réussis a ouvrir le logiciel si un expert de pokebot veut bien m'expliquer et détailler le logiciel me donner des astuces ( m'apprendre a utiliser ce logiciel ) je veux bien qu'il m'aide merci par skype si possible
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Des idées pour éviter ça ? ou réduire le temps d'attente du moins :

[Pokefarmer]: Restricted response from game server. Please try again in 12 hours
 
Status
Not open for further replies.