Portal 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metan

Membre actif
Jul 31, 2010
215
0
922
[large].: Portal 2 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pasdimage2.gif


12.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Développeur : Valve
Type : FPS / Réflexion
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 19 avril 2011

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attention, chef-d'oeuvre en approche. Si certains doutaient de l'intérêt d'offrir une suite à Portal, petit bijou unique en son genre, Valve leur prouve à quel point ils avaient tort. Portal 2 est sans doute l'un des jeux les plus intelligents, originaux et drôles qui ait vu le jour depuis de nombreuses années. Immanquable, tout simplement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour mettre le jeux en français : "launcher.exe" => choisir la langue => cliquer sur "save and launch"
Source:Pl
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Il parait vraiment que ce jeu est génial. Déjà, Portal était super dans le gameplay et principe mais n'allait pas assez profond dans l'histoire. Il parait qu'ici, tout est réuni pour créer un magnifique jeu. J'ai r'gardé bande annonce et test, ce jeu promet. J'attends la fin de la limite de téléchargement MU et j'test ça !
 
May 1, 2010
524
0
581
Le 1 été vraiment bien mais un peu court. Apparemment le 2 est encore plus poussé !

Merci pour le partage je testerais ca un jour.

Les pauvres Developpeur de Valve, a peine leur jeux sortit et deja en telechargement libre x)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Un petit tuto par contre pour savoir comment l'installer ? Parce que quand je copie le contenu du crack dans le dossier de portal 2, ça me met "ddl non trouvée".

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

C'est okay, le jeu marche niquel ;) Il faut extraire les archives, ensuite il faut réextraire les archives dans l'archive :D Vous avez un fichier Iso et puis après, Daemon Tool fait le reste :D Tout marche niquel ! J'ai réussi à jouer en LAN avec ce jeu ;)
 
May 1, 2010
524
0
581
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de faire le 1 d'abord en plus il est facile a cracker vous pouvez le faire vous meme.

En plus je suppose que c'est une suite.
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Je trouve un peut nul se jeu ^^ on se téléporte avec un portal plus que banale mais ses beau avec les graphique ^^ et la technologie :)
 

alex11023

Membre
Oct 4, 2010
24
0
426
Han, j'ai pas compris, j'ai tout bien fait et tout, je peux allumer le jeu, mais au chargement il s'éteind, mais je sais que c'est le crack, parce que je ne sais pas ou le mettre, et que faire avec, moi je l'ai ouvert et je l'ai mis dans le dossier de Portal 2 :hap:
 

alex11023

Membre
Oct 4, 2010
24
0
426
Merci, en faite j'ai extrait toute les partie, mais je sais pas quoi faire du crack, merci de l'aide :D
 

MoonyO/

Membre
Feb 10, 2011
16
0
421
Salut tout, le monde, j'ai un ptiot problème.
En fait j'ai télécharger les 7 parties et le crack, je les mets sur mon bureau, et je fais "extraire ici" pour la première partie.

Ca me le décompresse et ça me met un dossier.
Sauf qu'à l'intérieur il y a à peut près une vaingtaine de .rar avec des .iso à l'intérieur, des fichiers qui se finisse en .r35/36 etc et un fichier d'info que j'arrive pas à ouvrir.

J'ai regardé c'est ce qu'il y a dans les fichiers .rar, mais ça devait pas tout me mettre en 1 .iso unique ? :/

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

Finalement j'ai trouvé, merci quand même
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Il faut un logiciel pour ouvrire le .iso et il ne fait pas décompresser !!!! Seulement l'ouvrire avec le logiciel .
Question : Marche t'il en multi ?
Combien de temps de Download s'il vous plait ?

Un petit merci pour l'aide que je vien de donner , ce n'est pas beaucoup =)
 

Yoyo-45

Membre
Mar 9, 2011
10
0
426
Edit: Il faut un logiciel pour ouvrire le .iso et il ne fait pas décompresser !!!! Seulement l'ouvrire avec le logiciel .


:arf: Si tu parle d'un logiciel genre Daemon Tools dit le (des fois y'en a qui comprennent pas même si tu leur parlent dans un langage que tu estimes facile a comprendre)