TERMINE Possible de vendre c'est Kammas sur des site ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Bonjour je me pose la question es-que on peux vendre nos kammas à des site telle que iflamme ou encore Virbanks , j'ai vue que il racheter nos kammas, je voudrait des gens qui on en déjà vendu sur un de c'est site :désolé: si sa fait de la pub ce nais en aucun cas mon intention, merci de vos future réponse.
 

warlords

Membre
Nov 26, 2010
6
0
906
47
la plupart des sites de vente de kamas on des kamas générés a l'aide de bots ou de personnes travaillant pour eux(tout comme iflamme).Mais j'ai deja été en contact avec quelqu'un d'iflamme et je lui vendais mes kamas par transfert paypal. Selon le serveur(croco pour moi) je recevais environ de 0.90 a 1.50$(canadien^^) par million(de 2a5m de kamas par jour).Donc je crois que tu devrais avant tout contacter un administrateur d'un de ces sites.Pour ma pars, je suis maintenant fidele a un site suédois qui me vend des kamas a 1.50$ canadien le m(je pourrais te le passer en mp si tu veux contacter l'admin(anglophone).bon j'espere que ca répond bien a la question posé sinon MP.

cordialement, W
 

magikafaya

Nouveau membre
Nov 26, 2012
3
0
201
34
kamas a revendre

Bonjour
Je vend des kamas au site iflamme depuis longtemps. On contacte au support en ligne pour revendre.J'ai eu jamais le problème avec iflamme^^
 
Status
Not open for further replies.