Refusée Modérateur [Postulation|Modérateur]Courte et simple,mais utile.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

.Enzo.

Nouveau membre
Nov 3, 2013
3
0
126
Bonjour,bonsoir.
Je sais que je ne respecte pas le faite que je suis pas un membre qui est dans ce forum depuis longtemps et que je viens de m'inscrire,mais néanmoins je suis les actualités du forum,si je ne me trompe pas sa doit faire plus de 4/5 mois que je suis le forum sans m'être inscrit,bref passons.

I. Who am I?



Comment vous appelez-vous ? *
Je m'appelle Enzo,non jure?

Quelle est votre date de naissance ? *
Je suis née le 31/03/97.

D'où venez-vous ? *
Je viens de Marseille dans le 13.

Faites une brève description de votre personnalité et de vos centres d'intérêts. *
Je suis quelqu'un de naturellement généreux, qui n'aime pas vraiment les histoires, je ne réponds pas vraiment à la violence à part quand on me pousse à bout, je suis quelqu'un d'assez drôle et marrant et de gentil, je déconne un peu avec mes amis de temps en temps mais, je sais quand je dois rester mature.Mes centres d'intérêts sont assez vogue, j'ai atteint l'objectif que je voulais avoir mon Bac S et je l'ai eu alors, mes centres d'intérêts se situe donc sur ma carrière sportive pour l'instant.

Que faites-vous dans la vie et quels sont vos projets pour les mois à venir ? *
Je suis à la fac St.Exupery, je suis en Sciences.Eco, donc je suis un étudiant, je n'ai pas de projets spécial dans les mois à venir.




II. Cheat Game






À quel moment de la journée vous connectez-vous en général ? *
Je me connecte surtout vers 15h30 vu mon emploi du temps léger , mais je me déconnecte pendant 1 - 2 heures pour faire mes devoirs car pour moi l'école passe avant tous. Le mercredi et le vendredi je me connecterai vers 15h30/01h30 et me déconnecterai pendant 4 heures à cause du foot , sinon je serai toujours connecté à partir de 16h30. Et évidemment pendant les vacances je suis présent 24h24.


Quels sont vos objectifs personnels dans le forum? * *


Mes objectifs dans le forum sont simples, je veux juste être le meilleur memre, pouvoir aider le plus de joueur/membre que je rencontrerai comme cela il n'y aura plus de problème sur le forum et tous les membres pourront profiter un maximum de Cheat Game.

Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur ? *
Ce qui me pousse à être modérateur c'est d'avoir le meilleur forum possible, je serait toujours à l'écoute des membres dès qu'ils auront un bug ou un problème à signaler je serais là pour les écoutaient et signalé le bug/problème pour qu'il soit régler au plus vite étant modérateur je pourrais animé le forum,organisé des concours de dessins ou de graphisme et pleins d'autres.

Quelle est votre expérience en matière de modération ? *
J'ai été modérateur pendant 4 ans, j'ai une grande expérience dans ce domaine, je me sens âpte à être modérateur à nouveau d'un projet qui est très prometteur.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? *
Me choisir c'est apporté une nouvelle fraicheur au staff de CG, je serais comme un voile blanc qui sera toujours présent sur le forum et qui sera toujours garrant de la sécurité des membres.

Quelle est selon vous la qualité indispensable à avoir pour devenir modérateur ? *
Les qualités pour être modérateur d'après moi sont , savoir garder son calme , ne pas s'énerver car un membre demande de l'aide,il faut savoir aussi être indulgent,être sévère sur le règlement car celui-ci n'a pas été fait pour faire joli mais pour être respecté.Je pense avoir ses qualités requises étant donner que j'ai vais aidé beaucoup de membre sur le forum.Je pense aussi que dans une postulation on doit sentir l'envie d'avoir ce poste l'envie d'avoir d'aidé les jmembres,le feu sacré quoi!


Merci d'avoir lu ma postulation, j'espère être pris.
Cordialement .Enzo. .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée ...

Cordialement , Jack
 
Status
Not open for further replies.