Pour ceux qui DL lentement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ßrøk3n

Membre Banni
Jun 13, 2011
549
0
441
28
Dans le Disque Dur de mon PC.
Voila,avant de commencer je voulais vous dire que ce tutoriel est entièrement rédigé par moi,donc un petit merci ne serait pas de refus et sa ferait vraiment plaisir a Tonton ßrøk3n!

Astuce n°1:

-Allez sur l'interface Steam
-Allez en haut a Gauche et cliquez sur Steam
-Cliquez sur Parametres
-Téléchargement
-Et la modifiez la région de Téléchargement,par défaut sa doit etre Paris,je vous conseille fortement de prendre un serveur allemand ou US



Astuce n°2:

1) Fermer Steam (vérifier le cas échéant dans le gestionnaire de tâches).

2) Supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve à la racine du répertoire d'installation de Steam. Exemple:
C:\Program Files (x86)\Steam\ClientRegistry.blob
Ce fichier contient entre-autres diverses informations sur votre connexion (ex: Client Bandwidth Stats)

3) Redémarrer Steam (Steam devrait vous re-demander vos identifiants, sinon recommencer à l'étape 1).

4) Relancer vos téléchargements.


N'oubliez pas le bouton merci :hap:
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Moi quand je supprime le fichier et que je relance steam il me font faire une mise a jour pour que le fichier que j'ai supprimer soit créer
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Je suppose que cela fait perdre a Steam ses repaire principal...
Donc logiquement si on configure sont PC pour envoyer sur les serveur Steam les donnée de jeux on peu configure la plateforme... euh... sa me semble pas simple je pense pas que cette astuce marche mais bon autant regarder
 

didi62

Membre
Mar 19, 2011
12
0
566
pareil pour moi il fais la MAJ et recréer le fichier clientregistry.blob cette astuce ne marche donc pas ? (la 2eme)