pour les expert avec cheat engine ( modo et admin cg3 ), boter gratuitement !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
pour les expert avec cheat engine ( modo et admin cg3 a lire absolument ), boter gratuitement avec des bot payant :)!!!

Alors , pour ceux qui savent vraiment utiliser cheat engine .


( Ca fait longtemps que je n'utilise plus ce programme , qui ma bien servie a dupliquer sur wow. )

Comme tout le monde ,on sait que les bot qui sont la plupart du temps payant , ont parfois une limite de 10 lvl , pour tester le bot .

Alors peut être que des gent on déjà penser a le faire ( je suis sur a 1000%)

c'est de utiliser cheat engine pour faire croire au bot qu'on est encore lvl 10 , dans extraire le genre de patch et de l'utiliser avec cheat engine tout simplement

Botez en faisant croire au bot qu'on est lvl 10 grace a cheat engine .

Bon je cherche des volontaire bien asser balaise dans le domaine avec cheat engine pour essayer de mettre en place ce patch , pour que toute la communauté en profite , même les modo si vous savait hésiter surtout pas c'est capitale dans l'histoire du bot !!!!!




PS:Je ne sait point, si ceci est déjà en place et utilisable pour les membre des V I P cg3 .
 
Last edited:

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
C'est une bonne idée mais toutes les informations relatives aux personnages sont stockées sur un serveur, pour tromper redox (ou tout autre bot) il faudrait modifier les infos contenues sur celui-ci.
Bonne chance pour pirater ankama ^^

Je pense que cela marcherais pour un bot MITM, mais Phoenix n'a pas de restriction :)
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
si quel qun arrive a le faire et que ca fonctionne , exemple le faire sur phoenix et qu'il fonctionne je paye avec quel que code , je prefere payer un patch que de lacheter directement
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Seulement pour faire croire que le personnage est level 10 , il faudrait scanner le level de notre personnage pour trouver la valeur..
... :hap: Disons que si tu arrive à trouver le level de ton personnage parmi 5000 valeurs , je t'appelle papa :D
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
c'est pour cette raison que j'ai besoin d'un expert !!! une personne qui sache utiliser cheat engine les yeux fermer et a la perfection

c'est sur a 1000% que il y a obligatoirement un membre qui sache le faire j'ai l’impression de demander tout l'or du monde :) oublier pas les effort visible seront récompenser
 
Last edited:

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
C'est pas compliquer tu met le niveau de ton personnage et tu passe un nivo et tu auras pus que 5 valeur voir moins Normalement
 
Status
Not open for further replies.