pour les gens qui ont le probleme du bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

almr59

Membre Banni
Sep 25, 2011
240
0
321
24
Cherche moi je suis cacher xD
pour les gens qui ont le probleme du bypass ou d3d9.dll

voila pour les gens qui ont le probleme d3d9.dll ou le bypss ne s' ouvre pas
voila comment resoudre le probleme du bypass qui s ouvre pas(j avais pas envie de l'expliquer en etapes donc j ai fait une video ^^)
voil la video: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vieu dossier de xtrap: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
n' Oubliez pas un merci si c vous a aider
 
Last edited:
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Merci pour cette vidéo , et peux tu me donner le lien qui permet d'avoir l'injecteur 64Bits?
 

almr59

Membre Banni
Sep 25, 2011
240
0
321
24
Cherche moi je suis cacher xD
zkr il est poster ou?

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

tu dois extraire lID manager vers bureau dans un dossier apres tu ouvre l injector blablabla
 

sites

Membre
Nov 4, 2011
10
0
301
Bon bah salut j'ai essayer ta technique et sa marche!! je te remercie et j'ai vu que dans ton bureau y'avais un pen hack tu peux envoyer le lien pliz? x). Ah et pour ceux qui veulent le nouveau dossier Xtrap fallais le copier au début dans 1 dossier. Je crois que sa se télécharge tout seul dans la maj Xtrap au lancement sans bypass x)
 
Last edited:

sites

Membre
Nov 4, 2011
10
0
301
C'est toi qui l'a créer ou tu l'a télécharger? je suis curieux parce que j'ai trop besoin de pen les aps je peux m'en passer ._.
 
Status
Not open for further replies.