Aide [Pour les programmeurs]Attention a vos trainers VB.NET

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour/Bonsoir a tous,

si vous ne l'avez pas encore remarqué, mais si vous faites un trainer vb.net comme vous avez l'habitude de faire, si vous le lancez et s4 aussi, même si le trainer ne fait rien à l'instant il sera détecté. Pourquoi ? Une petite mise a jour de XTrap qui maintenant lis nos programmes et s'il voit qu'un programme a des instructions qui modifie la mémoire de S4 le détecte.

Comment faire pour ne pas qu'il soit détecte comme ça ?

Très simple, obfuscez votre programme, c'est-à-dire utiliser un programme qui va rendre votre code très difficile a comprendre et comme XTrap ne va pas chercher a remettre le code comme avant il ne pourra rien voir.

Mais sa se trouve où un obfuscateur ?

Je vous en donne un qui suffit largement et simple d'utilisation: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est gratuit et léger. Prenez le mode de protection Aggresive ou Maximal.

Voila c'était une petite prévention.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Ca ne bypass pas le memory detection, donc si on coche un cheat vous serez détectés, mais la même si vous ne cochez rien il est quand même détecte, et c'est pour empêcher ca ^^
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Juste une info, pour ceux qui utilise ' agressive ", ça peut parfois empêcher votre programme de fonctionner. alors utiliser le niveau Maximal, c'est un conseil. et faite toujours une copie de votre logiciel avant de l'confuser ( nouveau verbe )
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Vb.net et C# oui mais l'obfuscateur marche aussi pour des programmes C#
Pour l'autoit pour pas qu'il soit détectable il faut modifier la signature autoit du fichier.