Pour presque tout les jeux de facebook !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxoulou

Membre Banni
Voici un tuto vite fais, j'en suis desolé jai pas que sa a faire ^^,pour tout les jeux de facebook (ou presque).
pour cela vous aurez besoin de:
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est pas trop compliqué vous aller voir :

1)ouvrez votre page internet, facebook et votre jeux .
2) ouvrez process xp et cheat engine
3) trouvez votre page internet dans process xp et suspendez la (clic droit suspend)
4) ouvrez votre page internet avec cheat engine
5) tapez le nombre d'argent que vous avez dans la barre de recherche cheat engine, faite first scan.
6)si un seul resultat saffiche passer directement a l'étape 9) sinon suivez ...
7) faite resume sur votre page internet avec process xp et attendez que votre nombre de sous change .
8) quand il a changé resuspendez le et mettez la valeur puis, next scan (reproduisez jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un)
9) cliquez sur la valeur et faite la petite fleche rouge en bas a gauche. la valeur apparait dans un cadre plus bas .
10) faite double clic sur la valeur et changez la a votre envie .

Et voila ! c'etait pas trop compliqué :mdr1:

si vous êtes satisfait(e) mettez :up:MERCI !:up:
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Moi perso aucun resultat ni sur Millionaire City ni sur Nfl ni sur Zynga poker !!
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Je connais déja cette astuce cheat engime mais pour moi sa fait que des ullisions (je n'ai pas vraiment l'or j'ai juste l'image)
 
Status
Not open for further replies.