Pour se faire des kamas rapidement aprés un hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Salut a tous donc j'vous préviens en avance se TUTO est de moi ! il n'est pas copier donc si vous voulez le recopier demander moi !

Pré réquis :
Personnage lvl 130+ avec alignement
abonnement non requis

Vous allez a astrub au phoenix en dessous de astrub et vous dite je me laisse aggro pour 2000K quand on vous lance echange vous dite Droite mais jamais gauche en haut ou en bas aucune diférence !

bonne chance petit joueur de dofus !

si mon astuce vous plais pas faite pas chier:sors:
et plizz les MJ mettez le pas dans les archives !
cette astuce peut etre utile pour les gens qui se sont fait hacker !
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Je le fait sur Menalt j'ai un Eni 108 , j'ai déjà 600,000 k en 1 semaine :D
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Un peu longue, et puis ça marche par période; Une fois que toute la map t'as agro 2 fois et qu'elle ne gagne plus de point d'honneur tu reçois plus de demandes...
Et ça sans compter ceux qui te suivent pour t'agresser sans payer...
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
C'est se qu'on crois ! y'as toujours des ptit noob qui ont la fleme de monter leur alignement sans strategie ! et puis d'autre qui veulent virer un point de déshoneur ! puis y'as les traque ! faut juste pas avoir peur de niquer son alignement ...
 

remyx56

Membre Banni
Jul 28, 2011
5
0
301
26
Heu bonsoir, tu m'escuseras , mais cette techinque est ancestral , elle eest bien connue partout.. et depuis .. Plus de 3 ans..
Cordialement
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
D'acc peut ettre qu'elle est connu chez certain mec mais si tu veut pas venir pourrir mais putin de message bha vien pas parler .. surtout pour rien dire
Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.