Pour tous ce qui pensent que machin arnaque ou quoi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est sûr vue les kikoos dans ton genre ça leurs donnes envies clairement de t'aider là...

C'est sûr ia trop de connard sur ce forum dans ton genre et je peut en cité pleins mais je ne le ferais pas ...

Certains ce sentirons pas visé ou ce croirons fière car y croient savoir une fausse vérité et ce voile là face dans leurs petit monde.

Mais il faut savoir que c'est à cause de vous bandes de bâtards que les bots deviennes arnaques.

Quelqu'un à-t-il ouvert ça gueule une fois sur xvolk ? Non? Bizarre il est toujours là?

Legendary à était insulter mêrme quand c'était la 1er fois qu'il là sortie...

Je suis complètement pour ces geste et seul ceux qui méritent d'avoir un bot aurons l'intelligence d'en faire un.

Ceux qui ne savent pas en faire, ne mérite même pas d'en avoir un ..

C'est comme si un mec sais pas cuisiner ce retrouver Chef cuisinier d'un hôtel 4étoiles et que les mecs y savent cuisinées seul.

Le Chef est félicité il à rien foutu.

Vous êtes tous des lamers c'est tous vous êtes tous des sous merde et je parle a 98% du forum.

Seul ceux qui viendrons ragé ce reconnaîtrons, les autres dirons que je ne fait que dire là vérité...

C'est pour ça que je suis temps négatif avec vous tous, et que je me sent supérieur, oui il y à plus fort que moi et en masse sur ce forum.

Il y à plus intelligent sûrement ...

Mais plus con que moi et plus faible, il y à sûrement trois zéro de plus de ceux qui sont plus forts.

Espèce de connard tu m'as arnaquer mes 5 petit euros que j'ai durement eu en faisant le trottoir 1semaine et en faisans la manche la journée ...
Non mais sérieux et vous croyez que si il ferme pour une raison ou une autre (à cause d'ankama par exemple mais ne le disent pas car ça voudrais dire que vos ip sont chez ankama et là peer2me sauve là vie) qu'il va restir sont bot tous frait ? "tenais vous m'avez insulter vous avez le droit à un bot" ... Faut pas rêver vous leecher vous sucez, après vous chialer quand ça merde?
 

ratus

Membre Banni
May 1, 2011
21
0
421
31
Phylonia éseille de comprendre les gens, on a acheter wok, 3 starpass ( 9 euros... ) il fonctionait plus au bout d'une semaine, toi tu crée, on achete, il fonctionne pas, on en pense quoi nous..? faut etre compréhensible un peut! oui 9 euros c'est pas beaucoups, mais quand sa accumule, sa fait énorme! si tu pense qu'on ne mérite pas de bot, pourquoi l'as-tu mis en vente?! des starpass ont été acheté pour ton site, faire demi-tour serait une grosse erreur. Bref après si tu vx avoir des problèmes que se soit dans le jeu ou irl, vasy c ton choix!
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
C'est vrai que beaucoup de bots en ce moment sont "abandonnés".
Mais comme Phylonia les acheteurs ne donne pas envie de se relancer quand on se fait insulter après une semaine d'absence car on avait des problèmes.

D'un autre côté le fait de payer à chaque fois 9€ ... c'est vrai c'est cher, mais alors trouver un bot "correct".
 

yannbrest

Membre
Dec 14, 2010
29
0
426
De Phylonia :

"Je suis complètement pour ces geste et seul ceux qui méritent d'avoir un bot aurons l'intelligence d'en faire un.

Ceux qui ne savent pas en faire, ne mérite même pas d'en avoir un .. " je n'arrivais pas à citer .

Bon, noublions pas que c'est grace a nous ( les non programmeurs) que vous vous etes mit pleins les poches, si on avaient su programmer, on l'aurais fait. Mais en attendent sa vous arrange. Car Wok, avec 600 licences ( a peu pres) a plus de 7euros. sa fait 4200euros. donc voila.
Cordialement
 

deejay665

Membre
Nov 18, 2010
13
0
426
GG² sa va je me sens du coter des 2autre % donc nickel xD
sa gueule sa gueule mais c'est se qui faut lol ^^

Oué vous parler de vous ete fait niquer 9€ a chaque foi mais fallait pas l'acheter mongolo !!
 

Alexxandr

Membre
Dec 30, 2010
40
0
426
27
Sache que coder un bot n'est pas donné a tous le monde,
Sache que je vais dailleur commencer le C,
Je pense aussi que tu joue un peut trop le malin.
Reste à ta place.
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Bonjour Phylonia.

Premièrement, une partie de ce que tu dis est vrai, s'énerver et commencer à insulter les programmeurs ne sert strictement à rien et fait l'effet inverse de celui escompté (qui serait de faire reprendre les bots). En effet, si quelqu'un passe son temps à t'insulter, tu n'as pas envie de l'aider. Néanmoins, la communauté n'est pas entièrement constituée de personne de ce style et ce serait aux créateurs de bots de savoir séléctionner leurs membres. S'il ne font pas celà pour l'argent mais uniquement pour le plaisir de programmer comme tu le dis, comment ce fait-il qu'il ne selectionnent pas leur client dans le but d'éliminer ces "lamers" et ces "rageux".

Vu qu'il ne choisissent pas de séléctionner leurs membres, ils laissent libre cours à la venue de toutes ces personnes qui ne servent qu'à diminuer la qualitée de la communautée et créer des problèmes.

De plus, tu te crois au dessus des autres alors que tu ne l'es pas et le fait que tu le croit et le dise si ouvertement le prouve. Ce n'est pas parce que tu sais programmer en VB.Net ou en C ou autre chose, que tu es forcément meilleur qu'un autre, ceci n'est pas de l'intelligence mais de l'apprentissage. N'importe qui pourrait apprendre les langages informatiques pour peu qu'il s'en donne les moyens.

Ensuite, tu t'énerves contre les autres et les offense alors que tu sembles dire toi-même que cela ne mène à rien.
La seule fois où j'ai eu affaire à toi c'était quand tu croyais aveuglément en Frixt alors que je vous avais prévenus qu'il y avait un risque que ce ne soit qu'une arnaque mais toi et d'autres disiez que vous aviez vu les codes sources etc. Je ne me suis exprimé qu'une fois sur ce sujet en montrant un Screen de Cardernis et en disant que ce pouvait ne pas être lui et la seule réponse que j'ai eue en retour fut des insultes et j'en conclus donc que tu ne vaux pas beaucoup mieux que ceux que tu critiques.

Sur ce je vous laisse, bonne journée.

PS: Tu te considère comme un "Hacker" à ce que je vois sur certains de tes postes alors que la base du hacking est la connaissance est pour tout le monde. Alors que pour toi "Le public c'est gâchis
Le privé faut profité"
 

antoine34

Membre
Jun 10, 2010
59
0
912
France
www.asia-feedback.com
Ce que tu dis est peut-être vrai. Mais là c'est toi qui fait le rageur !

Quand on créer un bot, il faut s'attendre à ce que des kikoos viennent gueuler ! Rien n'est parfait. Insulter, certes, ne mène à rien, mais critiquer, c'est avancer !
Il faut donc regarder le positif que ces personnes apportent.

Si de simples critiques, faites par des gamins dont l'âge mental n'excède pas 5ans te font chavirer, et stopper un projet, il faut envisager la corde !

Tout plaquer, abandonner un projet pour ça, c'est déplorable !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Wok => Vous avez largement eu le temps d'avoir assez de millions pour vous faire rembourser en vendant les kamas (c'est le but d'un bots si c'est pas votre buts n'utilisez pas de bots)

Legendary => idem

Ideo => il couter qu'un star passe je pense que vous aurez eu le temps d'un peut rembourser peut être pas totalement

Xvolk => Vous faites fortunes

Amakna Tools => Vous aurez pus vous faire rembourser facilement.

Tous ça pour dire que c'est de votre faute si vous payez un but 5mois après ça sortie.

Si un bot s'arrête c'est souvent à cause d'Ankama.
Peut être l'hébergeur qui fait des siennes et ça décourage le créateur, puis les insultes des membres donne envie de stop.

En claire je sais de quoi je parle, certains bots serais là si les gens aurez pas insulter.
Même gratuit ... Il y en à qui coder pour coder et pas pour l'argent ...

Donc chialer pour 9 petits euros quand je sais qu'on peut ce faire dans les 20 à 50€ avec le temps que wok ou legendary (même xvolk mais lui n'as pas fermer) est sortie.

Mais j'envie de vous dires STOPPER LES BOTS...

Ou mieux ... DÉMERDEZ-VOUS PUISQUE VOUS VOULEZ RIEN PAYEZ ...

Sachant que les chinois payent plus de 200$/mois, je vous conseilles de fermez vos gueules sur les prix des bots, il y à 1an je crois ont c'était renseigner et c'est un abonnement de 200$/mois ...

Bon oui c'est des société qui ce font quelques 0 de plus en revendant ...

Mais c'est pas une raison ...

Ps: je ne rage pas moi j'ai un bot ou je n'ai pas besoin de clé pour qu'il fonctionne et qui n'est ps prêt de s'arrêter d'aussi tôt ...

Un truc privé quoi un truc anti kikoo et que j'ai pas payer ...


Ps2: je ne fait que dire ce que des créateurs de bots m'ont dit, et certains aurez sortie un bot gratuit après leurs fermeture mais à causes de sous merdes ils l'ont pas fait, mais j'en est pu profité quand même car moi je suis pas un de ces noobs même si je râle tous le temps ...

Ps3: l'argent de wok gagner n'est vraiment pas beaucoup, loins de tous vos comptes, car je vous rappel qu'une partie est enlever et les liscences était de 250 ...

Dans les 1500€ gagner donc la plus part ont financier le site .... Oui un site c'est pas cher, mais il y avais pas que ça...

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

Sache que coder un bot n'est pas donné a tous le monde,
Sache que je vais dailleur commencer le C,
Je pense aussi que tu joue un peut trop le malin.
Reste à ta place.

Reste à la tienne et coder un bot est finalement pas si difficile ...
Si tu sais ou chercher ça reste simple après c'est juste du codage ...
Perso oui je peut pas te faire un bot en 2secondes car moi aussi j'apprend... Sauf que moi je sais tous coder sur le bot, je sais juste pas afficher ou du mal à savoir quand les packets sont envoyer car j'oublie des étapes importantes enfin bref.

Reste à ta place de kikoo rageur tu te sent dans les 98% c'est ça? :bye:

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

J'oublie ...

Pour le moment ceux qui disent "je me sent pas visé", je ne vous visés pas normal.
Mais certains qui rage un poils sur ce post sont clairement visé ...
 

Viral

Membre
May 3, 2011
5
0
421
Bonjour Phylonia.

Premièrement, une partie de ce que tu dis est vrai, s'énerver et commencer à insulter les programmeurs ne sert strictement à rien et fait l'effet inverse de celui escompté (qui serait de faire reprendre les bots). En effet, si quelqu'un passe son temps à t'insulter, tu n'as pas envie de l'aider. Néanmoins, la communauté n'est pas entièrement constituée de personne de ce style et ce serait aux créateurs de bots de savoir séléctionner leurs membres. S'il ne font pas celà pour l'argent mais uniquement pour le plaisir de programmer comme tu le dis, comment ce fait-il qu'il ne selectionnent pas leur client dans le but d'éliminer ces "lamers" et ces "rageux".

Vu qu'il ne choisissent pas de séléctionner leurs membres, ils laissent libre cours à la venue de toutes ces personnes qui ne servent qu'à diminuer la qualitée de la communautée et créer des problèmes.

De plus, tu te crois au dessus des autres alors que tu ne l'es pas et le fait que tu le croit et le dise si ouvertement le prouve. Ce n'est pas parce que tu sais programmer en VB.Net ou en C ou autre chose, que tu es forcément meilleur qu'un autre, ceci n'est pas de l'intelligence mais de l'apprentissage. N'importe qui pourrait apprendre les langages informatiques pour peu qu'il s'en donne les moyens.

Ensuite, tu t'énerves contre les autres et les offense alors que tu sembles dire toi-même que cela ne mène à rien.
La seule fois où j'ai eu affaire à toi c'était quand tu croyais aveuglément en Frixt alors que je vous avais prévenus qu'il y avait un risque que ce ne soit qu'une arnaque mais toi et d'autres disiez que vous aviez vu les codes sources etc. Je ne me suis exprimé qu'une fois sur ce sujet en montrant un Screen de Cardernis et en disant que ce pouvait ne pas être lui et la seule réponse que j'ai eue en retour fut des insultes et j'en conclus donc que tu ne vaux pas beaucoup mieux que ceux que tu critiques.

Sur ce je vous laisse, bonne journée.

PS: Tu te considère comme un "Hacker" à ce que je vois sur certains de tes postes alors que la base du hacking est la connaissance est pour tout le monde. Alors que pour toi "Le public c'est gâchis
Le privé faut profité"

Seul message constructif.
Malheureusement, je ne rejoint pas ton avis sur les créateurs des bots. (d'ailleurs sur Phylonia non plus, je ne le connais pas)
Si une personne décide de créer son bot, il ne s'attend pas à avoir une masse importante de clients. Pire encore, il ne s'attend pas à avoir des débiles profonds dans sa communauté.
Ne pas savoir utiliser un bot ou galérer sur une configuration, certes. Mais insulter un programmeur parce qu'il arrête un programme c'est irrespectueux, même quand on paye (malgré l'argent que ces débiles se font, n'oublions pas que ce sont des "hackers") c'est irrespectueux ! D'autant plus que personne ne connaît la raison de la disparition de certains bots.
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
t'es un comique toi,depuis quand envoyé-réceptionné des packet c'est du hack ?
Après niveaux arrêt de bot plusieur raisons : ankama ou problème,etc(annkama surtout),selon moi hein.
Sinon,comme le dis phylonia,si tout le monde pourrait crée son propre bot,ça serai tellement mieux.(sa m'étonnerai quand même que les kikoo de 13 ans puissent le faire).
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
la blague de l'année ce sont des hacker ...

:sors:

Ils ne font pas ça pour l'argent mais juste payer pour le temps pris à apprendre et payer le site.

C'est sûr tu crois au père noël encore ...

Xnova => maxou n'as que 15ans ... Sachant que l'année dernière il avais son bot (14ans )...

Mais les leechers ne pourrons pas exactement ... Les noobs qui viennent juste pour sucer pour un pimousse ou deux ...

Pour je sais plus qui qui disais qu'il apprenez le C

Sinon pour le langage C tu n'ira pas loins ...
C# ou java, ou encore le fabuleux VB qui n'est pas si compliquer que ça en à l'air ..

Sachant que Xvolk à mis les sources de son bot en ligne à son début je crois (en java), et maxou qui à fait une version 2.0 socket pour notre plus grand bonheurs nous à fournis les sources jusqu'à là connexion au personnage.

Il n'y à plus grand chose à faire ... Quand je vois que déjà certains ne savent pas faire un site en local sur ce forum, j'ai envie de dire, tu veux cheater mais tu sais pas faire les bases? :sors: du forum ==> [ -]
 

Viral

Membre
May 3, 2011
5
0
421
t'es un comique toi,depuis quand envoyé-réceptionné des packet c'est du hack ?
Après niveaux arrêt de bot plusieur raisons : ankama ou problème,etc(annkama surtout),selon moi hein.
Sinon,comme le dis phylonia,si tout le monde pourrait crée son propre bot,ça serai tellement mieux.(sa m'étonnerai quand même que les kikoo de 13 ans puissent le faire).

Je parlais des utilisateurs, non des programmeurs.
Et d'après toi, un programmeur mérite-t-il d'être insulté parce qu'il est juridiquement menacé ? Personnellement je comprends totalement Legendary, ou n'importe qui d'autre qui arrête son bot pour ça.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Moi je vous dits, attendez vous à une surprise, bientôt les créateurs de bots vont ce venger et ça va faire mal.

Vous les accusez d'être l'un ou l'autre sans même connaître la personne juste pour une grosse rage..

Et bien j'espère que vous allez bien dégustez :)
 

-angenoir

Membre
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
@Phylonia, je ne sais pas de quel droit tu te permet d'insulter les gens. Certes, sur ce forum, il y'a des lamer'z. Mais on n'insulte pas la communauté comme ça !
je trouve ta démarche juste et même bien raisonné, mais regarde, moi par exemple, j'ai un bot, je ne le fait pas tourner 24/24 et je ne me suis pas pleins de la fermeture du bot Wok alors j'ai acheté la clé le jour précédent et que je ne l'ai même pas activée ! Et tu me traite de Lamer'Z ? Non, je ne code ni le C# ni le VB, ni aucun langage ( si ce n'est l'HTML/CSS :noel:) Alors que d'autres, qui créent des bots et qui font constamment tourner leurs bots et qui polluent le jeu. Et qui, finalement se font des c*uilles en or. Eux, tu appelle ça comment ?

Sur ce, j’espère n'avoir froissé personne, je compte bien acheter l'Anic-Bot, et s'il faut payer pour 3 jours, je payerais. Oui je suis comme ça, un peu un pigeon mais qui ne tente rien n'as rien ...
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Tu veux bien m’achète le super bot de jeu qui ne marche pas pour 300€ ?Si oui,MP moi :D.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Xnova vue que je sais qu'il marche super bien je te le paye 500€ ! xD

Angenoir à priori je n'ai visé, donc insulter personne ...

Et je suis très étonner que quelques lamer'z viennes rager ...

Je m'attendez à 4-5pages de rages :)

Je ne vise toujours personne
 

Viral

Membre
May 3, 2011
5
0
421
Moi je vous dits, attendez vous à une surprise, bientôt les créateurs de bots vont ce venger et ça va faire mal.

Vous les accusez d'être l'un ou l'autre sans même connaître la personne juste pour une grosse rage..

Et bien j'espère que vous allez bien dégustez :)

De quel droit tu t'exprimes à la place de ces créateurs de bot ?
Je ne te connais pas alors je suppose que tu n'as crée aucun bot.

@Phylonia, je ne sais pas de quel droit tu te permet d'insulter les gens. Certes, sur ce forum, il y'a des lamer'z. Mais on n'insulte pas la communauté comme ça !
je trouve ta démarche juste et même bien raisonné, mais regarde, moi par exemple, j'ai un bot, je ne le fait pas tourner 24/24 et je ne me suis pas pleins de la fermeture du bot Wok alors j'ai acheté la clé le jour précédent et que je ne l'ai même pas activée ! Et tu me traite de Lamer'Z ? Non, je ne code ni le C# ni le VB, ni aucun langage ( si ce n'est l'HTML/CSS :noel:) Alors que d'autres, qui créent des bots et qui font constamment tourner leurs bots et qui polluent le jeu. Et qui, finalement se font des c*uilles en or. Eux, tu appelle ça comment ?

Sur ce, j’espère n'avoir froissé personne, je compte bien acheter l'Anic-Bot, et s'il faut payer pour 3 jours, je payerais. Oui je suis comme ça, un peu un pigeon mais qui ne tente rien n'as rien ...

Qui a parlé de toi ? Je pense qu'il parlait de la communauté Cheat-Gam3 en général.
 

-angenoir

Membre
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
@Viral, je fait partie de la communauté.

@Phylonia, je n'ai pas dit que tu parlais de MOI. mais que tu me mettais dans un "sac" qui ne m'est pas destiné ... On peux parler en Chat Live ? si oui, add me to your friends
 

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Salut , je suis nouveau ok , j'ai déjà achetter des bots , je ne rage pas ... Aprés je veux juste dire que toi si tu fait un bots je ne te l'achetterais jamais ! De plus te moque pas des gens dans la rue ... Tu pourraient devenir pareil ! Et merci de pas insulter et de pas crée un post comme sa , sa sert a rien sur ce Bye et bon jeu ,
Ce qui le croivent sont vraiment mina**** il ve juste ce faire de la pub pour sont ( futur ) bots .
Aprés les gens ne ce vengerons pas il le metterons plus chere pour ceux/cette personne(s)