Pour vos comptes S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yearsallow

Membre
Aug 3, 2014
5
0
66
33
ATTENTION, le pavé qui va être écrit est un copier coller de mon autre post sur la section Dofus qui devrait être intéréssant pour tout le monde même ici pour vous joueurs d'S4 League

Salut à tous

Je me présente je suis Yearsallow, je fais de la revente de Clé CD de tout les jeux en tout genre, comme le fait d'ailleurs G2A (je suis d'ailleurs affilié avec eux, je fais des ventes sur leur site de temps en temps, j'ai un code réduction si ça intéresse certains d'entre vous)

Je ne connais pas trop Cheat-Gam 3 malgré que j'en ai entendu parler sur Need For Speed World, c'est donc pour ça que je suis venu m'inscrire et il se trouve que j'ai plusieurs choses à vous faire valoir

Je ne sais pas si l'éditeur de Dofus dispose d'une boutique en ligne pour acheter des objets in-game mais si tel est le cas, j'ai des offres pour vous qui je pense peuvent vous intéressez

Je vous explique le marché dans lequel je me trouve, j'achète des produits hors union-européenne, plus précisément en Asie là ou se trouve le réel marche de l'industrie du jeu-vidéo, donc j'achète des jeux à bas prix et les revend ici en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne à des prix plus haut qu'à l'origine mais au final moins cher que les prix officiel ici, tout le monde est donc content

Mon compte paypal culmine à 1.700€ pour l'instant et étant donner qu'un compte ouvrir un autre marché se basant sur les paysafecard, j'ai donc des choses à vous proposer

Je vous propose de m'échanger vos paysafecard et contre de l'argent paypal venant de ma personne

Je vous propose un petit récapitulatif des sommes, évidemment je vous fais gagner une marge, sinon quel intérêt de venir ici ?

PaysafeCard UE Junior 5€ = 7,50€ PayPal
PaysafeCard UE Junior 10€ = 15€ PayPal
PaysafeCard UE Junior 25€ = 40€ PayPal
PaysafeCard UE Junior 50€ = 80€ PayPal
PaysafeCard UE Junior 100€ = 150€ PayPal + des codes réductions sur différent sites

J'entend par UE = Union Européenne, nous vivons en France qui fait partie de l'UE, j'accepte les AM et AS mais les bénéfices via paypal seront moins important

Vous avez tout à fait le droit de douter, c'est votre droit et rien ne vous y oblige, je vous invite à me contacter directement en MP sur Cheat-Gam 3 pour plus d'infos ou vos futur transactions, Merci les amis!

rappel : Vous fournissez les PaysafeCard et je fournis l'argent Paypal!

Bonne journée à vous les gamers !