Aide Pour Xp Plus Vite!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kuldeepak9

Membre
Dec 22, 2009
23
0
561
Bonjour j'ai trouvé une astuce pour bien xp ba ses simple prenez un mob par ex: chien,tigre,orc etc.. Vous les puller et voulez ramegner tousse dans un mur qui est bloquer que on peut pas passer et les mob quand vous les attaquerais ba il resteron surl le mur il bougeront plus mes leur point de vie dimunura
:bye:
 

Gzos

Nouveau membre
Jan 16, 2010
2
0
561
Bonjour à tous,
Voila, dès que j'ai vu le truc, j'me suis dit: Faut que je donne le mien !
En fait, vous devez surement connaitre le WallHack ( qui permet de passer a travers les murs et d'escalader les montagnes :O).
Mon truc est ...



...
Petit Suspens
...


Vous prenez un tas de monstres ( je les fais V2 couramment)
Un bÔ Gros tas ! ( Je le fais avec la salle rouge grosse areigné, je prend toute la salle grâce a ce p'tit truc, n'étant que 66 .. ^^)
Ensuite, Le Beau gros tas de mob vous suit, courrez vers un mur, entrez dedans et TAPEZ !! =)
Les monstres seront collés à vous, ne pouvant faire le moindre mouvement que vous taper. Vous vous prendrez donc beaucoup de dégâts pendant un bref instant puis tout les monstres seront mort en 10 seconde :)

Récapitulation:
Ouvrir Metin2 -> Se connecter -> Enclencher le WallHack-> Trouver un spot d'xp -> Aggro un bon GROS PULL ! -> Vous réfugier dans un mur -> Les Monstres vous suivent à l'intérieur du mur -> TAPER ! (Les monstres n'étant pas projectés prennent enormement de dégâts et meurent très vite)
Voila ^^
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
seul petit blem !!! le wallhack ne sert pas qu'à traverser les murs, il sert aussi à escalader sans soucis toutes sortes de relief !!!
Donc ta technique semble excellente ( bien que je ne puisse donnez mon avis ) mais elle ne marche que dans les donjons non ?
Si c'est la cas, précise le stp !!!
Merci d'avance !!!

Cordialement,

Obscure

PS: Je cherche perso pour pex !! G18 ( pour l'instant ) sur selenia !!
Nom : MkTf ( un autre de mes pseudos )

Si vous êtes interressé(es) ( quelques K à la clé ) me contacter sur ce fofo ou venir sur metin et me MP

Merci