Aide Pourquoi ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
JE DEMANDE POURQUOI UNE PERSONNE DONT JE NE SITE PAS LE NOM A POST LE CHEAR QUI A FAIT CRASH LES SERVEUR VU QUE TOUT LE MONDE LA MAINTENANT VOUS POUREZ PLUS VOUS CO JUSQUA DEMAIN APRET LA MAINTENANCE VU QUE TOUT LE MONDE SPAM LE HACK CARD NOEL


LE SEUL MOYEN DE JOUER ET DARRETER SE HACK ET DATENDRE 1h APEPRET


NE ME JUJET PAS PARSEQUE SA MENERVE JE VEUX JOUER JE PEUX PAS DONC VOILA JAI RIEN CONTRE LES "hackers" de s4league vu que je crée des hack mais arreter se cheat de card svp
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Euh de toutes façon même si Pheonix ne l'avait pas posté, on ne pouvait pas se connecter, donc on s'en fou ^^
Va faire autre chose (dormir) ? Et reviens demain après les cours/le boulot.
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
non mais je disez sa psk sa me gave de pas pouvoir me co et vu que tout le monde peux farm a mort vu quil ont le cheat grace a iphoenix ba voila
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ainsi soit-il ! Il aurait été poste de toute façon, j'en suis persuadé à savoir qu'il n'a pas été poste qu'ici sur CG3 mais aussi sur epvp.
 

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
mais levent sera finit et yen aura plus aucun commesa vu que s4 nous fnt plaisir a faire un event et nous on le gache en fesant sa
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
mais levent sera finit et yen aura plus aucun commesa vu que s4 nous fnt plaisir a faire un event et nous on le gache en fesant sa

Le truc tourne en privé depuis plus d'un an, donc bon, who the hell cares.
Ca a été posté parce que certains crétins avaient dans l'idée de se faire du fric en vendant 20€ leur "services".

Besoin d'autres explications ou tu vas te coucher en attendant sagement la rentrée des classes élémentaires demain ?
Salut.
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Ainsi soit-il ! Il aurait été poste de toute façon, j'en suis persuadé à savoir qu'il n'a pas été poste qu'ici sur CG3 mais aussi sur epvp.


Il n'aura jamais été posté sur Epvp.

Pourquoi?

Omdihar a fait un post signalant que ce bug était un bug "gamebreaking" (en gros qui fait crash le jeu)
Il a aussi précisé que tout ceux qui posteraient quoi que ce soit sur la méthode de ce bug serait banni, car c'est strictement interdit.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Y'en à qui veulent pas comprendre --'
Ils s'en fiche, il spamme, par contre je savais pas encore que c'était a cause de ça, ils m'ont dit que il vont bannir "IP" les mecs qui ont utilisé ce cheat.
C'est con hein ? Ils savent qui à fait ça avec le taux de connex' utilisée sur les joueurs. Donc ils savent que un joueur normal n'aurait pas causé "65535 ms" utilisé, donc c'est ban :)
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
J'avoue que là c'est grave. S4 fait un évent qui nous offre des PEN, caps et armes facilement et vous vous voulez toujours plus donc vous faites un cheat qui DDOS le système

Vous étonnez pas si après il y a que des bugs. Je crois que ceux qui gèrent les serveurs se cassent le cul a réparer les problèmes mais derrière un groupe de gosses font tout pour gâcher le jeu.

J'suis pas contre les cheats, tant qu'ils gênent pas TOUTE une commu...

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

[i]Pheonix;1337948 said:
A ce qu'il parait, une vérif de tout les comptes sera faite.

> Heureusement que j'ai pas RÉUSSI à utiliser le bug rofl. :rire:


Oui c'est très bizarre surtout quand on lit mon précédent post.
Mais j'ai découvert le cheat au temps où on ne savait pas que ça faisait tout crasher (sur epvp) et dès que j'ai su que ça fait crash le jeu j'ai plus cherché à vouloir l'use. :noel:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[i]Pheonix;1337948 said:
A ce qu'il parait, une vérif de tout les comptes sera faite.

D'où tu tiens cette info, je peux savoir ? :)
Ils vont s'amuser à vérifier X m de comptes tu crois ? T'es pas un peu malade ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[i]Pheonix;1338062 said:
Je m'en suis aussi débarrassé. Dès que je l'ai use, elles n'étaient déjà plus dans mon inventaire.

Comment tu t'en débarrasse ? Je vais test un truc mais pas sur que ça marche o:
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ce que vous ne savez pas, c'est que les drops d'items sont loggés. :*
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bah genre quand tu utilises ta carte et que tu as on va dire allé, 1000 PEN Capsule, c'est logé.
En gros ils savent ce que tu as eu, c'est tout.

Non (enfin si probablement aussi, mais ça reste à voir), les items que tu supprimes sont loggés, avec leur quantité également.
C'est d'ailleurs comme ça que certains exploit très très très très très très [.....] très privés ont eu quelques conséquences sur certains comptes ):
 
Status
Not open for further replies.