Power Leveling // All Serveur // Fiable et pas chère :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hom

Nouveau membre
Jan 28, 2012
4
0
301
Salut la communauté ! Et oui je suis nouveau et pour mon premier message je décide de mettre un service de Power Leveling peu chère et fiable. Je suis apte a faire du power leveling sur tout les serveur dofus.

Le temps ?

Pour user de mes services, il faudra me contactez par MP et par cela je vous donnerai mon skype ou autre. Les réponses seront rapide de manière a que je commence rapidement mon boulot.

Le prix ?

Lvl 1 à 50 ---> 6 Euros
Lvl 1 à 100 ---> 12 Euros
Lvl 1 à 150 ---> 16 Euros
Lvl 1 à 200 ---> 20 Euros

(Vous pouvez me demandez des demandes particulières si vous voulez monter de 10, 20, 30, 40 niveaux en fonction de votre lvl.)

Les moyens de Payement seront par PAYPAL ou Starpass.​
 
Last edited:

xX-Cheat

Membre
Dec 23, 2011
24
0
301
30
Pour commencer tu trouve comment de copier mon titre ds mon sujet ? Bien? Tu pouvais pas trouver toi même?
Ensuite 1message et tu t'inscrit en janvier 2012 donc on remarque que tu as lu mon poste et tu as décider toi non pas d'aider mais plutôt d'arnaquer les autres ce qui est punis par un ban au cas ou tu le saurais pas.
Donc si t'es la pour bousiller le forum tu peux repartir dans un autre et stoper tes arnaques ca sera sympa !!
 

hom

Nouveau membre
Jan 28, 2012
4
0
301
Déja de un oui je viens de m'inscrire et ?

De deux ton poste je l'est même pas lu donc no rage -_- Arrete de rager parce que sa se trouve je fais de meilleur offre que toi. Donc ne bousille pas mon poste et retourne sur ton topic ! SALUT ! ;)