[Power Leveling] [Dofus Crocoburio]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
[Power Leveling] [Dofus] ALL SERVEUR !

Salut , je propose un service de Power Leveling Dofus du lvl 1 au lvl 150 max

Bonjour je propose du Power leveling que je fait depuis longtemps a des amis je propose mais service sur tout les serveurs voici mais tarifs :


1-40 = 1 starpass -- 20 minute
1-70 = 2 starpass -- 35 minute
1-95 = 3 starpass -- 1 heure
1-115 = 4 starpass -- 5 heure
1-135 = 5 starpass -- 4 jours
1-150 = 6 starpass -- 6 jours (Abonner le compte silvouplait)
----------------------------------------------------------------
Pour me payer me MP ici ou mon skype : Ton.riz

Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais services sont pour tout le monde merci de votre attentions.

Ps : ajouter moi skype avant le payement la demande ect... ou MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sa peux aussi être - 80 - 100 = 1 starpass
100 - 130 = 2 starrpass
ect...

J'accèpte les kamas sur crocoburio aussi Item HL ect..
 
Last edited:

Attak-es

Membre Banni
Aug 16, 2011
5
0
901
Salut je veux bien le 1-100 je te add skype

mon compte est lvl 56 je voudrait que tu le up 100 merci je te add skype et on parle
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Ok , merci du payement , maintenant passe moi ton compte via skype et je fait sa dans 1 heure je te parlerai skype a toute.
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Comme tu veux :D

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 09h30 ----------

Ps : Le compte de attake était déjà lvl 56 je les monters lvl 100.
 

Skeroz

Membre Banni
Aug 17, 2011
1
0
301
Salut j'ai un compte lvl 130 je voudrait le faire 150 stp tu me fait sa en 5 heure et je te paye 3 allo (urgent) je t'ai add skype merci d'avance mon compte et tout stuff lvl 150 je met la pano meulou donc merci je te paye et tu me le fait encore merci d'avance
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Voila je l'ai fait je tes envoyer ton compte via skype merci de ta confiance :).
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
stop le gros fake , le gars a un message tu lui fait 20 lvl en moins de 24h , pour 3 allo ? LoL , breff faites gaffe u_u.
 

juju54

Membre Banni
Oct 11, 2010
152
0
441
Et mec , si c'est pour dire ''Fake ''Fake'' partout le powerleveling c'est pas pour durer 6 mois... Et il a payer 1 allo ><
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
il est plus qu'évident que sa multi compte : )

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

ou dans le pire des cas donne nous un lien avec le ladder pour vérifier la prise de 20 level , si tu en es capable : )
 

Hilupe

Membre actif
Apr 23, 2010
118
0
581
1-95 en une heure,totalement impossible.
Même Shatofu n'en serai pas capable.
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
A moin que vous n avez pas lu les règles je vais les remettre pour vous faire comprendre:

Afin de gérer au mieux cette section du forum, nous vous demandons de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:

- Cette section est destinée au Powerleveling uniquement, toute demande autre sera considérée comme en infraction.
- Vous devez être présenté pour poster sur ce forum.
- Vous ne devez pas poster pour "flooder" ou donner votre avis.
- Vous ne devez pas faire de publicité pour un site tiers sans en aviser les modérateurs. (Qui donneront ou non leur accords.)
- Toute arnaque doit rendre compte d'un MP a un modérateur
- Le up d'un topic quelque sois sa forme est autorisé une fois tous les 7 jours consécutif. (Date prise depuis le dernier reply du post)
- Si votre topic venait à être bloquer par un modérateur, vous êtes priés de ne pas ouvrir de nouveau topic avant 7 jours. (Cf: Up)
- Ne jamais mettre d'adresse MSN ou courriel dans les annonces !

Les titres :

- Ils doivent être explicites et détailler au maximum le contenu de la vente
- Ne pas rédiger de titre de ce genre : 'super méga brocante ! promotion totale giga cool !'
- Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..)
- Pas de titre en MAJUSCULES

Merci d'utiliser les balises afin de faciliter la lisibilité et la recherche :
[CHC] Recherche
[TEAM] Team de Power leveling
[ECH] Echange Power Leveling contre >>
[SERV] Service de Power Leveling sans être une team


Concernant le Powerlevelling:

- Les moyens de paiements doivent être affichés sur le post
- Tous les tarifs doivent être indiqués sur le post
- Tout site externe doit avoir le consentement des modérateurs pour être poster
- Les comportements "MP/MSN si intéressé" sont interdits, la transaction doit se faire en intégralité sur le forum jusqu'à acceptation des deux parties.

Transactions

Il est à noter qu'une vente peut être effectuée en plusieurs sites / forum en parallèle, mais il est alors demander à l'utilisateur de le préciser dans son premier message, avec de préférence les liens directs. Aucune vente en parallèle sur un site d'enchère n'est autorisée.

Une fois que les deux parties sont tombées d'accord et se sont contactées en MP pour échanger les coordonnées et les dernières modalité (paiement, rendez vous, etc.), elles devront faire leur maximum pour que la concrétisation de la transaction (paiement / livraison) se fasse dans les plus brefs délais


Voila alors si les personnes qui consider comme un (fack) évité de le mettre ici gardé le pour vous sa fait fuir les clien

Bonne chance a toi pour ton power leveling
 
Status
Not open for further replies.