TERMINE [Power-Leveling] Dofus tous serveur lvl 1 à 80 uniquement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thai84

Membre
May 9, 2012
18
0
301
[Power-Leveling] Dofus tous serveurs lvl 1 à 80 uniquement.

Bonjour à vous. :)

Je viens ici sur ce forum pour vous proposez mes services de Power-Leveling sur DOFUS, quelque soit le serveur. J'ai maintenant fini les cours, je peux enfin reproposer mes services de Power-Leveling après une pause plus ou moins longue.

Nous sommes 3 amis IRL ayant beaucoup de temps libre, c'est pourquoi nous vous proposons un service très efficace de PL. Nous sommes depuis le début de l'année scolaire en fonction dans ce domaine, nous sommes donc expérimentés. Nous avons tous les 3 une grande connaissance du jeu, nous pensons donc pouvoir proposer le meilleur service possible. :D

Ce service consiste à monter vos perso à partir du level 1 au level 80 maximum. Je précise également que nous faisons les métiers de récoltes (et boulanger accessoirement).

Le PL est fait entièrement à la main, il n'y a donc aucun risque de ban.

Voici les tarifs en fonction du service désiré:
-1 à 40: 1 starpass.
-1 à 60: 2 starpass.
-1 à 80: 3 starpass. (par appel)

Le prix des métiers est fixé en privé avec vous. Car il ne nous faut pas la même quantité de temps pour monter paysan level 100 et pécheur level 100, c'est compréhensible. ;)

Les conditions à respecter sont:
-La confiance envers moi et mes amis.
-Avoir un compte abonné durant la durée défini en privé.
-Laisser sur le compte un équipement sagesse pour nous faciliter la tâche.
-Limiter au maximum le nombre et la durée de connexion sur votre compte pendant le PL
-De me prévenir en cas de connexion sur le compte, pour éviter la perte de temps.

Je serai votre seul interlocuteur durant nos fonctions, pour éviter les litiges et autres problèmes. Je serai donc l'intermédiaire entre chaque contact. ;)

Voici mon Skype pour me contacter: Thaihow18 .

Merci à vous :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.