TERMINE [Power-leveling] -Rapide et pas cher Ilyzaelle-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Polakgaming

Membre
Jul 29, 2019
18
0
2
23
Bonjour a tous,

je propose mes services de powerleveling sur Ilyzaelle, je propose des prix des prix attractifs qui sont :

- 1 à 100 : 15 euros
- 1 à 150 : 25 euros
- 1 à 200 : 45 euros


Pour ce qu'il se passe en détails : Vous allez crée votre compte, le certifier et l'abonné et je m'occuperais de le monté. Vous pouvez aussi utiliser un ancien compte. Pour ce qui est du temps, je met environ 2 jours pour monté un perso niveau 100 et une semaine pour un perso niv. 200, nous faisons ça en groupe avec mon duo.

Voici mon discord :
polakgaming#9560, n'hésitez pas a venir en privé pour plus d'informations.

Cordialement PolakGaming.
 
Last edited:

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Lui et sont collègues sont des arnaqueurs, ils prennent l'argent et ne font rien et ensuite des quon s'en rend compte ils nous bloque
 
Last edited:
  • Love
Reactions: Polakgaming

VendeurkamasILYZ

Nouveau Marchand
Jan 20, 2019
97
3
219
34
ne lui faites pas confiance, j'ai demander à acheter des kamas, mais vu qu'il n'a pas d'avis positive je lui ai proposé que de lui donner les kamas après l’échange ( regardez mon profil, j'ai vendu beaucoup de kamas sans aucun soucis.) Il n'a pas accepté, ce que d'un coté je peux comprendre.

Je lui propose alors de faire les échanges 1 euro par 1 euro, mais que moi je lui donne l'argent en premier, il a refusé car "il n'a pas envie de perdre 30 minutes" .

Il m'a proposé un middleman, mais il n'a pas acces au discord du forum, donc bon beaucoup trop louche pour moi.

Bonne soirée a tous
 

Polakgaming

Membre
Jul 29, 2019
18
0
2
23
ne lui faites pas confiance, j'ai demander à acheter des kamas, mais vu qu'il n'a pas d'avis positive je lui ai proposé que de lui donner les kamas après l’échange ( regardez mon profil, j'ai vendu beaucoup de kamas sans aucun soucis.) Il n'a pas accepté, ce que d'un coté je peux comprendre.

Je lui propose alors de faire les échanges 1 euro par 1 euro, mais que moi je lui donne l'argent en premier, il a refusé car "il n'a pas envie de perdre 30 minutes" .

Il m'a proposé un middleman, mais il n'a pas acces au discord du forum, donc bon beaucoup trop louche pour moi.

Bonne soirée a tous
Monsieur veux être payé en kamas avant d'avoir envoyé l'argent via Paypal et veux procéder en plusieurs échange de 1 euros afin de bloqué le compte Paypal, un petit emerdeur qui n'est pas capable de ce faire respecter. Merci de report cette personne afin qu'il ne continu pas ces diffamations avec d'autre personnes. Bien cordialement.
 

VendeurkamasILYZ

Nouveau Marchand
Jan 20, 2019
97
3
219
34
Monsieur veux être payé en kamas avant d'avoir envoyé l'argent via Paypal et veux procéder en plusieurs échange de 1 euros afin de bloqué le compte Paypal, un petit emerdeur qui n'est pas capable de ce faire respecter. Merci de report cette personne afin qu'il ne continu pas ces diffamations avec d'autre personnes. Bien cordialement.
whuuut? pour bloqué le compte paypal? j'ai vendu des centaines de millions de kamas via ce forum, j'ai toujours fait les echanges en plusieurs :) C'est toi qui essaye d'arnaqué, tu n'a aucun avis, tu viens de t'inscrire et tu me prend pour un pigeon. La seule personne qui t'a laisser un avis positive sur ce post, ca doit être ton coloc qui a un compte datant de 2012 mais ou les seules messages on été posté hier pour pouvoir commenté ici.
 

Polakgaming

Membre
Jul 29, 2019
18
0
2
23
whuuut? pour bloqué le compte paypal? j'ai vendu des centaines de millions de kamas via ce forum, j'ai toujours fait les echanges en plusieurs :) C'est toi qui essaye d'arnaqué, tu n'a aucun avis, tu viens de t'inscrire et tu me prend pour un pigeon. La seule personne qui t'a laisser un avis positive sur ce post, ca doit être ton coloc qui a un compte datant de 2012 mais ou les seules messages on été posté hier pour pouvoir commenté ici.
J'en ai strictement rien a foutre, tu es un troll. Je ne t'ai rien vendu psq tu es un petit qui veut vendre 1 euros par 1 euros (20 transactions par paypal pour 4M). Ensuite tu diffame et tu crois encore que tu es un bon vendeur/acheteur. Selon moi tu mérite un ban et j'éspère que cela sera fait. Mtnt arrête d'écrire sur mon post on s'en moque de toi.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
ne lui faites pas confiance, j'ai demander à acheter des kamas, mais vu qu'il n'a pas d'avis positive je lui ai proposé que de lui donner les kamas après l’échange ( regardez mon profil, j'ai vendu beaucoup de kamas sans aucun soucis.) Il n'a pas accepté, ce que d'un coté je peux comprendre.

Je lui propose alors de faire les échanges 1 euro par 1 euro, mais que moi je lui donne l'argent en premier, il a refusé car "il n'a pas envie de perdre 30 minutes" .

Il m'a proposé un middleman, mais il n'a pas acces au discord du forum, donc bon beaucoup trop louche pour moi.

Bonne soirée a tous

Monsieur veux être payé en kamas avant d'avoir envoyé l'argent via Paypal et veux procéder en plusieurs échange de 1 euros afin de bloqué le compte Paypal, un petit emerdeur qui n'est pas capable de ce faire respecter. Merci de report cette personne afin qu'il ne continu pas ces diffamations avec d'autre personnes. Bien cordialement.

Bonjour,

Si vous avez subit une arnaque merci de poster une plainte ici :


En respectant ceci :


Cordialement,
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Effectivement ce sont bien des arnaqueurs, il m'a demandé de laisser un commentaire positif sur son post. Je lui faisais confiance on a vocal mais je viens de vérifier le perso et il n'a pas bouger, il est toujours lvl 1. Super j'ai perdu 10€ !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet