TERMINE Power lvl CF NA/EU/FG + Dofus Pouchecot (prochainement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Power lvl CF NA/EU/FG + Dofus (Nextly) + S4league

Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui je vous propose mes services !
Sur Crossfire NA CF EU et CF FG (Le new serveur privé CF)

Les prix sont a débattre, il y auras bien évidemment un prix par partie, lvl, ou bien encore kills.

L'argent s'échangeras par Paypal.

laissez vos commandes et com's en bas :hap:.

Je viens d'apprendre que sur S4 League, les gens qui aimait faire des jumps en 1 v 1, bla bla bla, ca rapportais pas mal d'exp. Donc je propose aussi de vous laisser me buter pour récuperer pas mal d'exp et ainsi monter plus rapidement, si cela interresse quelqu'un, qu'il me donne ses prix, ses horraires pour que je télécharge le jeu et autres.

et je rajoute une condition : Je veux pas d'arnaqueurs :hap:

Ps: Si y'en a un qui a envie de dire "olalala fake azi c pa bi1." Je lui propose de sortir de ce threads merci :hap:.
 
Last edited:

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
(Désolé pour le temps de réponse)

Pour Crossfire, c'est tout simple. On fais un 1 contre 2 et jvous laisse me tuer, si vous avez des items exp+, vous prenez environs 800 ou 1200 d'xp par parties (le max), en quelques minutes ce qui vous permet de monter rapidement de niveau.

Pour dofus, tout simplement de l'exp ^^'
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Sujet très mal présenté pense a refaire ton sujet , pense a mettre des prix de basse , les conditions , ce que tu accepte , ta disponibilité bref tu a l'aire d'être quelqu'un de confiance , mais présente bien ton sujet pour avoir des clients.

Cordialement lTwiiSTl.
 

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
J'ai marqué dans mon Thread que les prix étaient a débattre ^^.

Et sinon le rapport avec Dofus, c'est que jvais le faire prochainement o/.
 
Status
Not open for further replies.