DISPONIBLE [Powerleveling] AGRIDE - 1 à 199

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sugar-Zell

Membre
Mar 5, 2014
26
1
429
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour.
Mon Pseudonyme est Zzell, et je suis ici pour vous présenter mes services d'XP de compte.


Ancien botteur, de l'époque de Redox, je suis désormais un joueur clean et rangé. Je dispose désormais de ma team de THL et n'étant pas des plus efficace à faire des Kamas (j'aime avoir les gros sous d'un coup), je sais néanmoins farm. L'XP se faisant de manière naturel, à la mano.



Mon tarif est unique : UP 1 à 199 - 40M de kamas (AGRIDE uniquement), 60M sur un autre serveur.



A ce tarif, le stuff ainsi que toutes clefs sont fournis le temps de l'UP du perso'. Le tarif reste identique si votre personnage est par exemple lvl 50 et l'abonnement est à vos frais.
Tous les drops restent sur le personnage, et celui-ci sera monté full sagesse. Néanmoins, un dopeul aura été vaincu au début, vous permettant par la suite de le restat.

Malgré mon travail (IRL), j'arrive à dégager entre 2 et 6H de jeux chaque soirs (sauf imprévu).
Je serais joignable facilement sur Discord (merci l'appli' mobile) et un compte rendu vous sera fait régulièrement si vous ne souhaitez pas vous co en jeux.

Je ne préfère pas, mais pour 10M de plus, je peux vous passez les succès des premiers DJ bas LVL (voir en privé).
Mon temps de PL est estimé à deux semaines, période pouvant s'allonger en cas de soucis IRL. Le compte n'est cependant pas immobilisé, et vous pouvez l'utiliser quand je ne suis pas là.

MAX 2 CLIENTS EN MEME TEMPS
 
Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
Bon courage pour ton service !
Bien que le compte que tu montes n'est pas botté, je trouve le tarif légèrement élevé. 40M sur agride de nos jours ça représente environ 50 euros, si on doit ajouter en plus l'abonnement qui est à nos frais, je trouve cela un peu cher pour monter 199.
Après ce n'est pas une critique, je te donne juste mon opinion, tu en fais ce que tu veux, bonne vente à toi :noel:
 
  • Like
Reactions: Sugar-Zell

Sugar-Zell

Membre
Mar 5, 2014
26
1
429
Rating - 100%
1   0   0
Ne t'en fais pas, toutes critiques est bonne à prendre. Je te remercie pour tes encouragements !
40M, c'est un prix honnête je trouve, au vu de l'implication que j'y met selon moi.
Un service, fiable, mais aussi avec un suivi personnel sans pour autant vous monopoliser le compte en question.
Je travail la journée, et je n'interdis en rien ça connexion en journée !
40M, c'est sur Agride une somme dérisoire mais tout de suite élevé au vu du cours de la bourse.
Bref, chacun se fait son avi, mais je considère mon prix de correct ! :)
 
  • Like
Reactions: CrossWar

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Rating - 100%
4   0   0
Je partage l'avis de CrossWar sur le prix un poil excessif, d'autant plus que le PL n'est pas des plus rapides.
Je comprends tout de même pourquoi tu pratiques ces tarifs, et je te souhaite bonne chance dans la recherche de clients! (:
 
  • Like
Reactions: Sugar-Zell

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Rating - 100%
4   0   0
Toujours pas de réponse... Es-tu encore parmis nous? :')
 
  • Like
Reactions: Sugar-Zell

Sugar-Zell

Membre
Mar 5, 2014
26
1
429
Rating - 100%
1   0   0
Rattrapez par des évenements IRL, je met mon service en pause.
Merci à Aerin pour la confiance qu'il m'a accordé.